Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est ! Je suis abonné ! :yaisse:

Par contre, je ne sais toujours pas ce qu'il va se passer en attendant de recevoir ma SIM, est-ce qu'ils vont me couper mon forfait SFR ? Ou est-ce qu'il y a un délai ?

Pour l'instant ça marche toujours :grin:

Posté(e)

Je suis chez SFR jusqu'au 10 Octobre 2013 :abruti: avec un forfait à 46...je l'ai fait pour changer de portable !!

Je vais banquer sévère non si je me résilie maintenant ? j'y connais rien..

Si tu es chômeur, tu peux résilier des maintenant! (tout comme départ a l'étranger ou le décès :vrai: )

Posté(e)

Sérieux ? :o

Reste à savoir si tu vas quitter ton boulot, partir à l'étranger ou te suicider.

Par élimination, je te conseille d'éviter le troisième choix, les morts téléphonent généralement très peu -_-

Posté(e)

Sérieux ? :o

Oui -_-

Faut retrouver le texte mais avec une attestation chômage, cela suffit a prouver que tu es dans une situation précaire et donc faire sauter l'engagement.

Posté(e)

Pitoyable.

les 6 points sont quand même vrai .

Le point 4 surtout, d’ailleurs virgin mobile s'est précipité dans la brèche .

Le point 3 parait évident , j'annonce un retour en fanfare du nokia 3310 :grin:

Posté(e)

T'es sûr, l'offre parfaite aurait-elle des défauts ? :shock:

Posté(e)

J'appelle ça un article d'enculeurs de mouche.

On a un opérateur qui fout la merde parmis les 3 nababs, et qui permet de tirer les prix vers le bas, et certains trouvent le moyen de pinailler...

Posté(e)

J'appelle ça un article d'enculeurs de mouche.

On a un opérateur qui fout la merde parmis les 3 nababs, et qui permet de tirer les prix vers le bas, et certains trouvent le moyen de pinailler...

l'article vas dans ce sens à la fin

Posté(e)

A coup d'arguments imparables comme "Pour 2 euros, vous avez 60 SMS et une heure d'appels, l'heure supplémentaire coûte 3 euros, si bien qu'au-delà de six heures, mieux vaut prendre l'illimité sinon gare à la facture" :ninaj:

Posté(e)

Je pense que vous perdez toutes objectivité quand on évoque Free .

L'article n'est pas anti-Free, il soulève juste des zones d'hombres , pas de quoi faire une "levé de bouclier" ©

Posté(e)

A coup d'arguments imparables comme "Pour 2 euros, vous avez 60 SMS et une heure d'appels, l'heure supplémentaire coûte 3 euros, si bien qu'au-delà de six heures, mieux vaut prendre l'illimité sinon gare à la facture" :ninaj:

J'ai beaucoup aimé celle-là également. :grin:

Posté(e)

je pense que la majorité des gens ont encore un portable "normal",

L'article n'est pas anti-Free, il soulève juste des zones d'hombres , pas de quoi faire une "levé de bouclier" ©

paye ta zone d'ombre : site inaccessible hier : "a moins que des milions de personnes aient voulu s'y connecter hier, rien ne justifie un tel ratage", non mais c'est qui qui est pas objectif? :lol:

Posté(e)

Non mais faire des sous-entendus parce qu'un forfait à deux ou zéro euros ne comprend pas une connexion internet en dit long sur la motivation du "journaliste". :lol:

Posté(e)

Non l'article évoque des situations abracadabrantes pour essayer de critiquer une offre qui a pourtant eu les effets escomptés (les autres se sont décidés à bouger leur prix). Non mais sérieux c'est quoi ces exemples à base d'Iphone avec un forfait sans data et de surconsommation 6 fois supérieure au forfait...

Posté(e)

je pense que la majorité des gens ont encore un portable "normal",

la génération avant smartphone est taillé pour recevoir des MMS , les gens sont habitué a recevoir des MMS . L'accé au touje wap est souvent mal placé .

Aprés je suis d'accord y aura pas mort d'homme en cas de depassement

Posté(e)

Et c'est un mal?

Les offres des autres opérateurs forcaient les gens à changer leur portable bien plus souvent que leur réel besoin.

Un peu comme si tu devais changer de télé pour continuer à recevoir Canal +...

Posté(e)

la génération avant smartphone est taillé pour recevoir des MMS , les gens sont habitué a recevoir des MMS . L'accé au touje wap est souvent mal placé .

Aprés je suis d'accord y aura pas mort d'homme en cas de depassement

non mais y a pas que la génération MMS hein, la majorité des gens aujourd'hui à plus de 35 ans. Et une partie des jeunes s'en bat totalement la rate de poster la photo du bleu qu'on vient de se faire sur facebook. Et quand bien même, l'offre à 15 euros balaye l'argument pourri de ton avocat du diable à 2 sous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.