blemishapied Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 sur ce truc j'ai dû mal à comprendre qu'ils aient pas plus de visibilité que ça... comme ça je dirais qu'ils savent déjà qu'au delà des 3 millions les prix vont augmenter... j'espère me tromper mais bon... y a un truc que je comprend pas . Free loue le réseau Orange pour 1 000 000 000 pour 7 ans . comment peut il le rentabiliser avec ses forfait à 16€ ? il lui faudrait 9 millions d'abonnés pendant 7 ans . (sans compter le prix des communication + personnel + structure + achat de son propre réseau ) il faudrait 12 millions pour ne pas perdre d’argent
Doberman Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 y a un truc que je comprend pas . Free loue le réseau Orange pour 1 000 000 000 pour 7 ans . comment peut il le rentabiliser avec ses forfait à 16€ ? il lui faudrait 9 millions d'abonnés pendant 7 ans . (sans compter le prix des communication + personnel + structure + achat de son propre réseau ) Ils espèrent aussi récupérer des clients Freebox qui pourraient bénéficier des frofaits 16€ ou 2€ et là c'est 36€...
FF Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 j'espère que tu ne te trompes pas... juste que je ne comprends pas trop ce premier plafond en fait... mais oui sur le fond ton raisonnement se tient hein... C'est une sécurité je pense. C'est un nouveau métier pour eux mais ils vont très vite apprendre... y a un truc que je comprend pas . Free loue le réseau Orange pour 1 000 000 000 pour 7 ans . comment peut il le rentabiliser avec ses forfait à 16€ ? il lui faudrait 9 millions d'abonnés pendant 7 ans . (sans compter le prix des communication + personnel + structure + achat de son propre réseau ) il faudrait 12 millions pour ne pas perdre d’argent Ne te fais pas de soucis pour eux, ils seront rentables
Doberman Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Petite appli sympa qui vous permet de constater vos "gains" : http://freemobile.nyro.com/
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Ayé, abonné free mobile depuis hier (mon père à 0€, ma mère à 15.99 & moi à 19.99)!! Je m'attends évidemment à quelques saucisses au début niveau couverture, mais c'est pas la mort. Presque s'abonner chez free deviendrait un acte citoyen Ne serait-ce que pour premier temps pour protester contre la triade magique SFR/BT/Orange.. quand tu vois les tarifs qu'ils te pondent maintenant !!! :!: C'est indécent. Après, Free a merdé sur un truc, comme tout le monde le dit & j'ai été déçu, c'est qu'il n'ya pas de forfait intermédiaire. Ma mère par exemple, un truc à 3h à 9.99, ça aurait été calé, et yaurait eu trois offres détonnantes.. Là, virgin mobile propose SMS illimités + 4heures de comm' pour 9.99, pas étonnant si les chiffres sont pas ceux escomptés chez free! En tout cas, merci free.
blemishapied Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Boutique de Rouen, les gens sont fous Darty box s'est aussi aligné Sinon ils aurait du demander au gens de venir en sous vêtement comme pour les soldes à lyon http://www.20minutes.fr/societe/857364-petite-culotte-lyon-etre-rhabillee-oeil
dondiego Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Free va ouvrir une nouvelle boutique. Et les travaux sont même pas finis!
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Boutique de Rouen, les gens sont fous pourquoi les gens s'emmerdent à faire plusieurs heures de queue pour s'abonner alors qu'on peut le faire par téléphone ou par internet ?
chubee Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Une question que je me pose! vous allez me trouver débile, mais ca j'y suis habitué (c'est cadeau pr quoter là!) Je vois l'offre sosh a 24.90 euros avec tout illimitée. apparemment c'est Orange qui gére celà. Donc je suppose un réseau Orange, donc bon réseau tout ca. Pq Orange vend des forfaits a 45 euros avec 3 heures et tout le tralala alors que cette offre existe? Pq pas plus de pub pour ces forfaits qui sont sans engagement et concurence donc fortement free etc ? Il y a un truc derriere, ca marche mal ? j'ai mal compris offre ?? Pareil offre 2h 14.90euros chez sosh et chez orange a 39 euros! bref, c'est quoi exactement la difference ??!! merci de m'éclairer Free va ouvrir une nouvelle boutique. Et les travaux sont même pas finis! Ah! ah! pourquoi les gens s'emmerdent à faire plusieurs heures de queue pour s'abonner alors qu'on peut le faire par téléphone ou par internet ? justement ils aurnt internet grace a l'offre illimitée!!Ah! ah!
HaGu Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 pourquoi les gens s'emmerdent à faire plusieurs heures de queue pour s'abonner alors qu'on peut le faire par téléphone ou par internet ? ils avaient du temps à tuer pendant que leur cops faisait les soldes.
Wingeeky Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Je vois l'offre sosh a 24.90 euros avec tout illimitée. apparemment c'est Orange qui gére celà. Donc je suppose un réseau Orange, donc bon réseau tout ca. Pq Orange vend des forfaits a 45 euros avec 3 heures et tout le tralala alors que cette offre existe? Pq pas plus de pub pour ces forfaits qui sont sans engagement et concurence donc fortement free etc ? Il y a un truc derriere, ca marche mal ? j'ai mal compris offre ?? Pareil offre 2h 14.90euros chez sosh et chez orange a 39 euros! bref, c'est quoi exactement la difference ??!! L'offre Sosh, c'est la plus chère. Tu peux prendre plus petit, comme l'offre Soshette.
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 justement ils aurnt internet grace a l'offre illimitée!!Ah! ah! c'est quoi le rapport ?
Flolynyk Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 c'est quoi le rapport ? C'était une blague. Ils ne pouvaient pas aller sur Internet avant, ils avaient besoin de leur forfait illimité pour accéder au web.
dondiego Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 c'est quoi le rapport ? Bah quand t'as pas internet illimité t'as pas internet pardi...
chubee Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 c'est quoi le rapport ? C'était une blague. Ils ne pouvaient pas aller sur Internet avant, ils avaient besoin de leur forfait illimité pour accéder au web. Bah quand t'as pas internet illimité t'as pas internet pardi... oui bon c'était une blague pourrie
è_é Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Bah quand t'as pas internet illimité t'as pas internet pardi... tu confonds avec darty bon, c'est tellement nul que je sors
chubee Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 et pour sosh et orange, personne peut m'éclairer ?!
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 C'était une blague. Ils ne pouvaient pas aller sur Internet avant, ils avaient besoin de leur forfait illimité pour accéder au web. ah...et ils avaient pas le téléphone non plus ? y sont cons chez Free aussi, pourquoi ils ont pas pensé à mettre en place un accès minitel 36 15 Free ?
dondiego Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 tu confonds avec darty bon, c'est tellement nul que je sors Non, reste. L'humour appelle le déchet. Bon là, il a bien répondu présent.
è_é Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Non, reste. L'humour appelle le déchet. Bon là, il a bien répondu présent. merci ^^ je fais des efforts mais en ce moment j'ai encore plus de mal que d'habitude
Toulousiano Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 et pour sosh et orange, personne peut m'éclairer ?! va plutot voir du coté d'EDF pour ca
Doberman Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 et pour sosh et orange, personne peut m'éclairer ?! Sosh ça ressemble à l'orange, ça a le goût de l'orange mais ce n'est pas de l'orange. Voilà pourquoi.
Cad Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 va plutot voir du coté d'EDF pour ca Que vient faire Laurent Blanc là dedans ?
MrT Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 j'ai lu plus haut qu'on pouvait arreter son engagement a cause de chomage à confirmer mais j'ai trouvé ca sur le oueb par un mec qui bosse "soit disant" chez sfr il faut que soit au chomage suite a une rupture de contrat indeterminé et non un cdd. sous entendu sinon ca marche pas si quelqu'un peut confirmer ou pas .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.