Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

sur ce truc j'ai dû mal à comprendre qu'ils aient pas plus de visibilité que ça... comme ça je dirais qu'ils savent déjà qu'au delà des 3 millions les prix vont augmenter... j'espère me tromper mais bon...

y a un truc que je comprend pas .

Free loue le réseau Orange pour 1 000 000 000 pour 7 ans .

comment peut il le rentabiliser avec ses forfait à 16€ ? il lui faudrait 9 millions d'abonnés pendant 7 ans . (sans compter le prix des communication + personnel + structure + achat de son propre réseau )

il faudrait 12 millions pour ne pas perdre d’argent

Posté(e)

comment peut il le rentabiliser avec ses forfait à 16€ ? il lui faudrait 9 millions d'abonnés pendant 7 ans . (sans compter le prix des communication + personnel + structure + achat de son propre réseau )

Ils espèrent aussi récupérer des clients Freebox qui pourraient bénéficier des frofaits 16€ ou 2€ et là c'est 36€...

Posté(e)

j'espère que tu ne te trompes pas... juste que je ne comprends pas trop ce premier plafond en fait... mais oui sur le fond ton raisonnement se tient hein...

C'est une sécurité je pense.

C'est un nouveau métier pour eux mais ils vont très vite apprendre...

il faudrait 12 millions pour ne pas perdre d’argent

Ne te fais pas de soucis pour eux, ils seront rentables :ninja:

Posté(e)

Ayé, abonné free mobile depuis hier (mon père à 0€, ma mère à 15.99 & moi à 19.99)!! Je m'attends évidemment à quelques saucisses au début niveau couverture, mais c'est pas la mort. Presque s'abonner chez free deviendrait un acte citoyen :grin: Ne serait-ce que pour premier temps pour protester contre la triade magique SFR/BT/Orange.. quand tu vois les tarifs qu'ils te pondent maintenant !!! :!: C'est indécent.

Après, Free a merdé sur un truc, comme tout le monde le dit & j'ai été déçu, c'est qu'il n'ya pas de forfait intermédiaire. Ma mère par exemple, un truc à 3h à 9.99, ça aurait été calé, et yaurait eu trois offres détonnantes.. Là, virgin mobile propose SMS illimités + 4heures de comm' pour 9.99, pas étonnant si les chiffres sont pas ceux escomptés chez free!

En tout cas, merci free. :thumb:

Posté(e)

384412_354628654550663_350443398302522_1454489_1533381888_n.jpg

Boutique de Rouen, les gens sont fous -_-

pourquoi les gens s'emmerdent à faire plusieurs heures de queue pour s'abonner alors qu'on peut le faire par téléphone ou par internet ? :unsure2:

Posté(e)

Une question que je me pose! vous allez me trouver débile, mais ca j'y suis habitué (c'est cadeau pr quoter là!)

Je vois l'offre sosh a 24.90 euros avec tout illimitée. apparemment c'est Orange qui gére celà. Donc je suppose un réseau Orange, donc bon réseau tout ca. Pq Orange vend des forfaits a 45 euros avec 3 heures et tout le tralala alors que cette offre existe? Pq pas plus de pub pour ces forfaits qui sont sans engagement et concurence donc fortement free etc ? Il y a un truc derriere, ca marche mal ? j'ai mal compris offre ??

Pareil offre 2h 14.90euros chez sosh et chez orange a 39 euros! bref, c'est quoi exactement la difference ??!!

merci de m'éclairer

Free va ouvrir une nouvelle boutique.

Et les travaux sont même pas finis! :o

Ah! ah!

pourquoi les gens s'emmerdent à faire plusieurs heures de queue pour s'abonner alors qu'on peut le faire par téléphone ou par internet ? :unsure2:

justement ils aurnt internet grace a l'offre illimitée!!Ah! ah!

Posté(e)

ils avaient du temps à tuer pendant que leur cops faisait les soldes.

Posté(e)

Je vois l'offre sosh a 24.90 euros avec tout illimitée. apparemment c'est Orange qui gére celà. Donc je suppose un réseau Orange, donc bon réseau tout ca. Pq Orange vend des forfaits a 45 euros avec 3 heures et tout le tralala alors que cette offre existe? Pq pas plus de pub pour ces forfaits qui sont sans engagement et concurence donc fortement free etc ? Il y a un truc derriere, ca marche mal ? j'ai mal compris offre ??

Pareil offre 2h 14.90euros chez sosh et chez orange a 39 euros! bref, c'est quoi exactement la difference ??!!

L'offre Sosh, c'est la plus chère. Tu peux prendre plus petit, comme l'offre Soshette.

Posté(e)

justement ils aurnt internet grace a l'offre illimitée!!Ah! ah!

c'est quoi le rapport ? :confus:

Posté(e)

C'était une blague. Ils ne pouvaient pas aller sur Internet avant, ils avaient besoin de leur forfait illimité pour accéder au web.

Posté(e)

C'était une blague. Ils ne pouvaient pas aller sur Internet avant, ils avaient besoin de leur forfait illimité pour accéder au web.

Bah quand t'as pas internet illimité t'as pas internet pardi... :rolleyes:

oui bon c'était une blague pourrie

Posté(e)

Bah quand t'as pas internet illimité t'as pas internet pardi... :rolleyes:

tu confonds avec darty :rolleyes:

bon, c'est tellement nul que je sors :ninja:

Posté(e)

ah...et ils avaient pas le téléphone non plus ?

y sont cons chez Free aussi, pourquoi ils ont pas pensé à mettre en place un accès minitel 36 15 Free ? :ninaj:

Posté(e)

Non, reste. L'humour appelle le déchet. ;)

Bon là, il a bien répondu présent. :ninja:

merci ^^

je fais des efforts mais en ce moment j'ai encore plus de mal que d'habitude :ninja:

Posté(e)

et pour sosh et orange, personne peut m'éclairer ?!

Sosh ça ressemble à l'orange, ça a le goût de l'orange mais ce n'est pas de l'orange. Voilà pourquoi.

Posté(e)

j'ai lu plus haut qu'on pouvait arreter son engagement a cause de chomage

à confirmer mais j'ai trouvé ca sur le oueb par un mec qui bosse "soit disant" chez sfr

il faut que soit au chomage suite a une rupture de contrat indeterminé et non un cdd.

sous entendu sinon ca marche pas

si quelqu'un peut confirmer ou pas .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.