HaGu Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 pourquoi les gens s'emmerdent à faire plusieurs heures de queue pour s'abonner alors qu'on peut le faire par téléphone ou par internet ? ils avaient du temps à tuer pendant que leur cops faisait les soldes.
Wingeeky Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Je vois l'offre sosh a 24.90 euros avec tout illimitée. apparemment c'est Orange qui gére celà. Donc je suppose un réseau Orange, donc bon réseau tout ca. Pq Orange vend des forfaits a 45 euros avec 3 heures et tout le tralala alors que cette offre existe? Pq pas plus de pub pour ces forfaits qui sont sans engagement et concurence donc fortement free etc ? Il y a un truc derriere, ca marche mal ? j'ai mal compris offre ?? Pareil offre 2h 14.90euros chez sosh et chez orange a 39 euros! bref, c'est quoi exactement la difference ??!! L'offre Sosh, c'est la plus chère. Tu peux prendre plus petit, comme l'offre Soshette.
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 justement ils aurnt internet grace a l'offre illimitée!!Ah! ah! c'est quoi le rapport ?
Flolynyk Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 c'est quoi le rapport ? C'était une blague. Ils ne pouvaient pas aller sur Internet avant, ils avaient besoin de leur forfait illimité pour accéder au web.
dondiego Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 c'est quoi le rapport ? Bah quand t'as pas internet illimité t'as pas internet pardi...
chubee Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 c'est quoi le rapport ? C'était une blague. Ils ne pouvaient pas aller sur Internet avant, ils avaient besoin de leur forfait illimité pour accéder au web. Bah quand t'as pas internet illimité t'as pas internet pardi... oui bon c'était une blague pourrie
è_é Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Bah quand t'as pas internet illimité t'as pas internet pardi... tu confonds avec darty bon, c'est tellement nul que je sors
chubee Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 et pour sosh et orange, personne peut m'éclairer ?!
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 C'était une blague. Ils ne pouvaient pas aller sur Internet avant, ils avaient besoin de leur forfait illimité pour accéder au web. ah...et ils avaient pas le téléphone non plus ? y sont cons chez Free aussi, pourquoi ils ont pas pensé à mettre en place un accès minitel 36 15 Free ?
dondiego Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 tu confonds avec darty bon, c'est tellement nul que je sors Non, reste. L'humour appelle le déchet. Bon là, il a bien répondu présent.
è_é Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Non, reste. L'humour appelle le déchet. Bon là, il a bien répondu présent. merci ^^ je fais des efforts mais en ce moment j'ai encore plus de mal que d'habitude
Toulousiano Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 et pour sosh et orange, personne peut m'éclairer ?! va plutot voir du coté d'EDF pour ca
Doberman Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 et pour sosh et orange, personne peut m'éclairer ?! Sosh ça ressemble à l'orange, ça a le goût de l'orange mais ce n'est pas de l'orange. Voilà pourquoi.
Cad Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 va plutot voir du coté d'EDF pour ca Que vient faire Laurent Blanc là dedans ?
MrT Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 j'ai lu plus haut qu'on pouvait arreter son engagement a cause de chomage à confirmer mais j'ai trouvé ca sur le oueb par un mec qui bosse "soit disant" chez sfr il faut que soit au chomage suite a une rupture de contrat indeterminé et non un cdd. sous entendu sinon ca marche pas si quelqu'un peut confirmer ou pas .
MrT Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 merci planifus pour cette aide ô combien utile lettre de résiliation http://www.lettres-faciles.com/modele-lettre-gratuite/resiliation-forfait-telephone-mobile-portable-chomage.html j'ai bien envie de tenter , car ca devient d'utilité publique pour faire la bite a ces connard de mafieux que de se barrer chez Free , même si tout n'est pas parfait.
hmg Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 merci planifus pour cette aide ô combien utile lettre de résiliation http://www.lettres-f...le-chomage.html j'ai bien envie de tenter , car ca devient d'utilité publique pour faire la bite a ces connard de mafieux que de se barrer chez Free , même si tout n'est pas parfait. Borf, des situations quasi monopolistique, un gentleman agreement entre compétiteurs pour se faire une bonne marge et se partager le gateau. Du business quoi... Et la seule clé d'entrée pour Free pour exister sur ce marché, c'est de casser les prix et c'est ce qu'ils font. Bref rien que du banal dans le business d'aujourd'hui et faut pas se leurrer, Free va se gaver sur les box qui doivent être sa vache à lait. Ils ont côté ce côté chevaleresque et sauveur du peuple qui m'agace, genre "les concurrents vous ont pris pour des cons avec leur prix", ben non, à ce que je sache, le prix était correct puisque le marché était prêt à payer ce prix. Tant qu'il y avait de la demande pour ces prix pratiqués, c'est quoi l'intérêt de l'entreprise de baisser ces marges, juste pour faire plaisir aux clients? Moi c'est un truc qui m'échappe. Après l'entrée de Free fait que les rêgles du jeu changent, mais je considère pas que je me suis fait avoir puisque j'estimais nécessaire de payer ce prix pour quelque chose dont j'avais besoin.
Milky Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Ceux qui disent qu'après les 3 premiers millions d'abonnés les prix seront inchangés, vous avez des infos ou ce n'est que des suppositions ? Je pense que ce sont des suppositions.
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Borf, des situations quasi monopolistique, un gentleman agreement entre compétiteurs pour se faire une bonne marge et se partager le gateau. Du business quoi... Et la seule clé d'entrée pour Free pour exister sur ce marché, c'est de casser les prix et c'est ce qu'ils font. Bref rien que du banal dans le business d'aujourd'hui et faut pas se leurrer, Free va se gaver sur les box qui doivent être sa vache à lait. Ils ont côté ce côté chevaleresque et sauveur du peuple qui m'agace, genre "les concurrents vous ont pris pour des cons avec leur prix", ben non, à ce que je sache, le prix était correct puisque le marché était prêt à payer ce prix. Tant qu'il y avait de la demande pour ces prix pratiqués, c'est quoi l'intérêt de l'entreprise de baisser ces marges, juste pour faire plaisir aux clients? Moi c'est un truc qui m'échappe. Après l'entrée de Free fait que les rêgles du jeu changent, mais je considère pas que je me suis fait avoir puisque j'estimais nécessaire de payer ce prix pour quelque chose dont j'avais besoin. Tu trouves ça normal que les trois opérateurs historiques s'arrangent sur les prix au détriment des consommateurs?
hmg Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Tu trouves ça normal que les trois opérateurs historiques s'arrangent sur les prix au détriment des consommateurs? Tant que c'est pas prouvé, ce genre d'entente existe dans beaucoup de business, Airbus et Boeing se partagent le marché des navions. Quand les clés d'entrée sont super importantes pour la concurrence, c'est dur de pas arriver à ce genre de situations quasi monopolistique.
FF Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Borf, des situations quasi monopolistique, un gentleman agreement entre compétiteurs pour se faire une bonne marge et se partager le gateau. Du business quoi... Et la seule clé d'entrée pour Free pour exister sur ce marché, c'est de casser les prix et c'est ce qu'ils font. Bref rien que du banal dans le business d'aujourd'hui et faut pas se leurrer, Free va se gaver sur les box qui doivent être sa vache à lait. Ils ont côté ce côté chevaleresque et sauveur du peuple qui m'agace, genre "les concurrents vous ont pris pour des cons avec leur prix", ben non, à ce que je sache, le prix était correct puisque le marché était prêt à payer ce prix. Tant qu'il y avait de la demande pour ces prix pratiqués, c'est quoi l'intérêt de l'entreprise de baisser ces marges, juste pour faire plaisir aux clients? Moi c'est un truc qui m'échappe. Après l'entrée de Free fait que les rêgles du jeu changent, mais je considère pas que je me suis fait avoir puisque j'estimais nécessaire de payer ce prix pour quelque chose dont j'avais besoin. Le marché n'avait surtout pas le choix, non ?
HaGu Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Tu trouves ça normal que les trois opérateurs historiques s'arrangent sur les prix au détriment des consommateurs? S'ils arrivaient à bien leur en vendre c'est que c'était pas si inabordable. Ou alors faudrait en conclure que les consommateurs n'étaient pas raisonnables en optant pour du 3G hors de prix, ou qu'ils en avaient une absolue nécessité. Mais ça doit pas être ça. :50%mauvais-esprit:
Planino Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Tu trouves ça normal que les trois opérateurs historiques s'arrangent sur les prix au détriment des consommateurs? Bah il y a des choses bien pires dans la vie Par exemple je connais un homme (un peu dérangé et qui se prend pour une fille) qui insulte quelqu'un mais n'assume pas donc accuse une native de Charente-Maritime à sa place. Et lorsqu'on lui demande des explications par MP, il se défile en faisant semblant de ne pas comprendre dans un premier temps avant de ne pas répondre par manque de courage. Ca c'est grave
hmg Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Le marché n'avait surtout pas le choix, non ? Le marché est pas obligé d'acheter à ce que je sache. Et apparemment, le prix juste, c'est le prix que les gens payent et les ventes déclinaient pas donc c'est que leurs prix étaient corrects.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.