padawan Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 tu t'es abonné au fait le padawan ? Yep, hier matin à 08h43 . Et toi?
Wingeeky Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Tant que c'est pas prouvé, ce genre d'entente existe dans beaucoup de business, Airbus et Boeing se partagent le marché des navions. Quand les clés d'entrée sont super importantes pour la concurrence, c'est dur de pas arriver à ce genre de situations quasi monopolistique. De là à dire qu'il existe une entente entre Airbus et Boeing... Je veux bien la source, d'autant plus que techniquement leurs avions sont complètement différents. C'est pas comparable avec ce qu'il se passe dans la téléphonie mobile. [fin du HS]
FF Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Ma mère par exemple, un truc à 3h à 9.99, ça aurait été calé, et yaurait eu trois offres détonnantes.. Là, virgin mobile propose SMS illimités + 4heures de comm' pour 9.99, pas étonnant si les chiffres sont pas ceux escomptés chez free! Elle envoie tant de SMS que ça ta mère !? Parce que le forfait 2€ (1H + 60SMS) + 2H de communications hors forfait, soit 3H + 60 SMS, ça revient à 6 ou 8€ (selon freebox ou non). Et si tu rajoutes 100 SMS de plus par mois, tu passes à la somme énorme de 7 ou 9€ ! C'est pas ce qui aurait correspondu au besoin de ta mère, finalement ? Voici ici le tableau : http://www.freenews....png/freewtf.png http://www.freenews....hp?article11389 Extrait : On peut voir que le forfait 2 € se paye le luxe d’être bien plus avantageux que les nouvelles offres à 9,90 € pour 2h de communication avancées par la concurrence. Par exemple, consommer 2h et 160 SMS ne coûtera que 6,00 € avec ce forfait... et seulement 4,00 € pour le titulaire d’un abonnement Freebox ! Autre avantage, avec ce système, passé le crédit mensuel de 2 € (ou 0 € avec une Freebox), vous ne payez véritablement que ce que vous consommez. Finalement, même pour passer un grand nombre d’appels téléphoniques, le forfait de base de l’offre Free Mobile s’avère le plus compétitif du marché... jusqu’à 6h ou 7h de communication environ, seuil au-delà duquel il devient plus avantageux d’opter pour le forfait Free "illimité". Seule véritable faiblesse du forfait 2 €, la consommation data non-incluse, facturée 1,99€ pour un crédit de 20Mo (0,06€/Mo au delà). Pour les Internautes dans l’âme, on recommandera donc le choix du forfait Free illimité...
Milky Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Pareil pour moi, accusé de réception mais pas de mail avec les identifiants.
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Elle envoie tant de SMS que ça ta mère !? Parce que le forfait 2€ (1H + 60SMS) + 2H de communications hors forfait, soit 3H + 60 SMS, ça revient à 6 ou 8€. Et si tu rajoutes 100 SMS de plus par mois, tu passes à la somme énorme de 7 ou 9€ ! C'est pas ce qui aurait correspondu au besoin de ta mère, finalement ? Voici ici le tableau : http://www.freenews....png/freewtf.png http://www.freenews....hp?article11389 Extrait : T'as clairement raison Non mais je suis con des fois.. Je suis pas habitué au hors forfait je raisonne pas comme ça, cette formule là est pas très lisible mais rentable, et c'est le principal !!! Elle allait finalement souscrire à virgin (9.99) pour 4h, à voir.
HaGu Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 à ces tarifs (1 cts le sms, contre 12 HT sur ma dernière facture sfr ...) on va pouvoir se permettre de réécrire français dans les textos © vous ne payez véritablement que ce que vous consommez. ça c'est cool, j'ai cru un moment que ça fonctionnerait "par tranche"
blemishapied Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 le gagnant du moment, 18,90€ tout illimité http://www.zeroforfait.fr/
Milky Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 +1 Et je pense avoir inversé aussi prénom et nom de famille vu le début de l'e-mail Bon ça doit être eux alors .
Zitoun Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 mais ils sont bien aidés par des consommateurs déraisonnables dans ce qu'ils estiment être 'un besoin" Ce qui te renvoie à la definition la plus basique du mot "marketing:
NicoPaviot Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 le gagnant du moment, 18,90€ tout illimité http://www.zeroforfait.fr/ blemish, c'est l'anti doberman. Pendant que Dob' passe ses journées sur les sites freenautes, blemish passe ses journées sur un site anti-freenaute à la recherche de la moindre faille dans l'offre de Free
Milky Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Premières portabilités le 16 apparemment. Ça serait bien qu'on ait les cartes avant
Marcico Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) 13 janvier 2012 Premières portabilités le 16 apparemment. Ça serait bien qu'on ait les cartes avant salut tu as vu çà où ? pour ma part abo 16.99 commandé hier pour écrasement ligne SFR (ou il me restait 11 mois et 29 jours d'engagement !)
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 salut tu as vu çà où ? pour ma part abo 16.99 commandé hier pour écrasement ligne SFR (ou il me restait 11 mois et 29 jours d'engagement !) C'est bete oh! C'est bete oh! Le top. 38
blemishapied Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 blemish, c'est l'anti doberman. Pendant que Dob' passe ses journées sur les sites freenautes, blemish passe ses journées sur un site anti-freenaute à la recherche de la moindre faille dans l'offre de Free c'est vrai que cette news n'est pas apparu dans la freenews non mais plus sérieusement je ne suis pas anti free, j'apprécie qu'ils changent les règle du jeux , mais bon on peut pas dire que l'on s'est fait avoir pendant 15 ans . Free bénéficie d'un réseau qu'il n'ont pas construit , SFR et Bouygues ont était obligé de construire leur propre réseau . Bouygues est le premier à avoir lancé les offres combiné Box + mobiles . Il faut pas tout jeter non plus .
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 J'aurais dit 50 50 sur 38? tu notes bizarremment toi
Doberman Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 c'est vrai que cette news n'est pas apparu dans la freenews non mais plus sérieusement je ne suis pas anti free, j'apprécie qu'ils changent les règle du jeux , mais bon on peut pas dire que l'on s'est fait avoir pendant 15 ans . Free bénéficie d'un réseau qu'il n'ont pas construit , SFR et Bouygues ont était obligé de construire leur propre réseau . Bouygues est le premier à avoir lancé les offres combiné Box + mobiles . Il faut pas tout jeter non plus . Ils les ont lancé qu'à partir du moment qu'ils savaient que Free allait devenir 4ième opérateur... Encore une fois, les 3 ne prennent aucune initiative en faveur du client, et le fait qu'ils aient été condamné pour entente sur les prix, veut bien dire que l'on s'est fait avoir pendant 15ans... Il y a longtemps que le réseau est construit et d'ailleurs Free construit le sien et en plus donne 1 Milliard à Orange tout en baissant les prix...
blemishapied Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Ils les ont lancé qu'à partir du moment qu'ils savaient que Free allait devenir 4ième opérateur... Encore une fois, les 3 ne prennent aucune initiative en faveur du client, et le fait qu'ils aient été condamné pour entente sur les prix, veut bien dire que l'on s'est fait avoir pendant 15ans... Il y a longtemps que le réseau est construit et d'ailleurs Free construit le sien et en plus donne 1 Milliard à Orange tout en baissant les prix... et a partir du moment ou ils ont était acteur Box surtout c'est une évolution normale d'un marché qui évolue rapidement.
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 c'est vrai que cette news n'est pas apparu dans la freenews non mais plus sérieusement je ne suis pas anti free, j'apprécie qu'ils changent les règle du jeux , mais bon on peut pas dire que l'on s'est fait avoir pendant 15 ans . Free bénéficie d'un réseau qu'il n'ont pas construit , SFR et Bouygues ont était obligé de construire leur propre réseau . Bouygues est le premier à avoir lancé les offres combiné Box + mobiles . Il faut pas tout jeter non plus . Personne n'a dit le contraire, et c'est interessant d'avoir les nouvelles offres, mais c'est marrant que toi qui poste si rarement des articles, tu postes deux trucs comme ça.
blemishapied Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Personne n'a dit le contraire, et c'est interessant d'avoir les nouvelles offres, mais c'est marrant que toi qui poste si rarement des articles, tu postes deux trucs comme ça. je complète l'information donné par Doberman
MrT Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 pour ma part abo 16.99 commandé hier pour écrasement ligne SFR (ou il me restait 11 mois et 29 jours d'engagement !) tu va payer donc les 11 mois et 29 jours d'engagement ? tu t'abonnes a free et eux s'occupe de tout resiller c'est ca ? (tete dans le cul et j'ai pas tout relu)
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 tu va payer donc les 11 mois et 29 jours d'engagement ? En loi Chatel c'est 25% de la somme qu'il faut payer.
al_thunder Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Encore une fois, les 3 ne prennent aucune initiative en faveur du client, et le fait qu'ils aient été condamné pour entente sur les prix, veut bien dire que l'on s'est fait avoir pendant 15ans... Il y a longtemps que le réseau est construit et d'ailleurs Free construit le sien et en plus donne 1 Milliard à Orange tout en baissant les prix... non sans mal ... et ils auraient été les premiers a sortir les offres quadruple-play sans aucun doute
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.