Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

mais ils sont bien aidés par des consommateurs déraisonnables dans ce qu'ils estiment être 'un besoin"

Ce qui te renvoie à la definition la plus basique du mot "marketing: :grin:

Posté(e)

:lol:

Premières portabilités le 16 apparemment.

Ça serait bien qu'on ait les cartes avant :)

salut

tu as vu çà où ?

pour ma part abo 16.99 commandé hier pour écrasement ligne SFR (ou il me restait 11 mois et 29 jours d'engagement !)

Posté(e)

salut

tu as vu çà où ?

pour ma part abo 16.99 commandé hier pour écrasement ligne SFR (ou il me restait 11 mois et 29 jours d'engagement !)

C'est bete oh!

C'est bete oh!

Le top. 38 -_-

Posté(e)

blemish, c'est l'anti doberman.

Pendant que Dob' passe ses journées sur les sites freenautes, blemish passe ses journées sur un site anti-freenaute à la recherche de la moindre faille dans l'offre de Free :D

c'est vrai que cette news n'est pas apparu dans la freenews :ninja:

non mais plus sérieusement je ne suis pas anti free, j'apprécie qu'ils changent les règle du jeux , mais bon on peut pas dire que l'on s'est fait avoir pendant 15 ans . Free bénéficie d'un réseau qu'il n'ont pas construit , SFR et Bouygues ont était obligé de construire leur propre réseau .

Bouygues est le premier à avoir lancé les offres combiné Box + mobiles .

Il faut pas tout jeter non plus .

Posté(e)

non mais plus sérieusement je ne suis pas anti free, j'apprécie qu'ils changent les règle du jeux , mais bon on peut pas dire que l'on s'est fait avoir pendant 15 ans . Free bénéficie d'un réseau qu'il n'ont pas construit , SFR et Bouygues ont était obligé de construire leur propre réseau .

Ils les ont lancé qu'à partir du moment qu'ils savaient que Free allait devenir 4ième opérateur...

Encore une fois, les 3 ne prennent aucune initiative en faveur du client, et le fait qu'ils aient été condamné pour entente sur les prix, veut bien dire que l'on s'est fait avoir pendant 15ans...

Il y a longtemps que le réseau est construit et d'ailleurs Free construit le sien et en plus donne 1 Milliard à Orange tout en baissant les prix...

pigeon.jpg

Posté(e)

Ils les ont lancé qu'à partir du moment qu'ils savaient que Free allait devenir 4ième opérateur...

Encore une fois, les 3 ne prennent aucune initiative en faveur du client, et le fait qu'ils aient été condamné pour entente sur les prix, veut bien dire que l'on s'est fait avoir pendant 15ans...

Il y a longtemps que le réseau est construit et d'ailleurs Free construit le sien et en plus donne 1 Milliard à Orange tout en baissant les prix...

et a partir du moment ou ils ont était acteur Box surtout :mellow:

c'est une évolution normale d'un marché qui évolue rapidement.

Posté(e)

Personne n'a dit le contraire, et c'est interessant d'avoir les nouvelles offres, mais c'est marrant que toi qui poste si rarement des articles, tu postes deux trucs comme ça. ;)

Posté(e)

Personne n'a dit le contraire, et c'est interessant d'avoir les nouvelles offres, mais c'est marrant que toi qui poste si rarement des articles, tu postes deux trucs comme ça. ;)

je complète l'information donné par Doberman :ninja:

Posté(e)

tu va payer donc les 11 mois et 29 jours d'engagement ?

tu t'abonnes a free et eux s'occupe de tout resiller c'est ca ? (tete dans le cul et j'ai pas tout relu)

Posté(e)
:ninja:

non sans mal ... et ils auraient été les premiers a sortir les offres quadruple-play sans aucun doute

Posté(e)

Tu trouves ça normal que les trois opérateurs historiques s'arrangent sur les prix au détriment des consommateurs? :huh:

pr 1 fois, je suis d'accord avec toi!!!

sinon ca vaut quoi l'offre red de sfr? avec les marques low cost je suis perdu! ils vont faire le tt illimitée pareil a 24,90euros! j'attends de voir a combien ils vont faire les telephones!

Posté(e)

Fusion ! Tout de suite !

:ninja:

Pffffffff aurais-tu l'obligeance de cesser de jouer au comic? :rolleyes: Mais lolol quoi dès que Chubee dit quelque chose, les gens se déchaînent et se permettent de tout dévaster sur leur passage. Ceci dit sans l'anonymat conféré par le pseudonyme internet, il semble clair que la perspective d'un rendez-vous musclé dans une bootic jouxtant le Crédit mutuel refroidirait les ardeurs de bien des comics qui devraient plutôt se cacher les yeux. B) Moi au moins j'aime le beau jeu mais dans le pays de fonctionnaires qu'est la France, vous n'en avez pas l'habitude c'est tout tsé alors bien entendu c'est Chubee qui a dit des bêtises.

Posté(e)

salut

tu as vu çà où ?

Coucou.

Les premiers sms de confirmation de résiliation (envoyés aux abonnés qui ont résilié leur abonnement) par les anciens opérateurs annoncent la date du 16.

Posté(e)

Yep, hier matin à 08h43 :). Et toi?

non pas encore , je me tate , c'est le desabo de bouygues qui me fait chier

Posté(e)

En loi Chatel c'est 25% de la somme qu'il faut payer.

Avec cette loi Chatel, Orange, SFR et Bouygues vont se retrouver avec un max de cash dans un mois, mais des centaines de milliers d'abonnés en moins :grin:

non pas encore , je me tate , c'est le desabo de bouygues qui me fait chier

Si tu gardes ton numéro, ce n'est pas toi qui t'en occupe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.