RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Ca bug non, il y a des carres blancs partout
Baker Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Moi au contraire, "connaissant Free", je pense qu'ils ne changeront pas leurs tarifs. On va peut-être me répondre que Free a finalement augmenté les tarifs des Freebox, mais il y a plusieurs raisons à ça : * taxe que doit payer Free à l'Etat pour les disques dur dans les Freebox (de plus en plus cher vu la taille des disques dur) * prix global des freebox * aucune augmentation des forfaits en 10 ans ? 12 ans ? * taxe audiovisuelle La seule incohérence dans tout ça je trouve, c'est que finalement Free ne propose pas d'internet seul, sans Box. C'est presque le contraire de ce qu'ils font avec le mobile. Ce que tu dis est probablement vrai mais je pense qu'ils ont cherché également à augmenter leur marge pour préparer l'offre mobile en se démerdant pour que le client freebox revolution+mobile soient suffisamment rentables. Je dis ça parce que passer de 30 à 38 euros c'était quand même une énorme augmentation. Par contre, il est tout à leur honneur d'avoir laissé la possibilité à ceux qui le souhaitent de payer uniquement 32 euros pour l'offre internet-télé-mobile (en freebox V5). C'est franchement imbattable.
Baker Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai souscrit à l'offre de 0 euros pour ma femme à l'instant.
Doberman Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai souscrit à l'offre de 0 euros pour ma femme à l'instant. T'as réfléchi aux risques que tu prenais lorsque t'as cliqué sur "Valider" ?
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai souscrit à l'offre de 0 euros pour ma femme à l'instant. Quelle generosite
è_é Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai souscrit à l'offre de 0 euros pour ma femme à l'instant. laquelle ?
Baker Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 laquelle ? Comment ça laquelle? Quelle generosite C'est pour son anniversaire. T'as réfléchi aux risques que tu prenais lorsque t'as cliqué sur "Valider" ? J'ai beaucoup hésité en effet.
HaGu Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 C'est pour son anniversaire. "Je veux entendre la mélodie de ta voix, le miel des tes mots, tous les jours, en illimité" un peu gros mais ça peut passer
padawan Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Cool padawan. Tu t'étais inscrit quand ? Le 11/01 à 8h40
Baker Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 un peu gros mais ça peut passer Je veux pas me vanter "Je veux entendre la mélodie de ta voix, le miel des tes mots, tous les jours, en illimité mais une heure par mois stplé" fixed
HaGu Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Je veux pas me vanter fixed Bien vu, ça sonnait mal de toute façon.
Sergio Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Commande validée. J'attends maintenant de pouvoir attacher un ou plusieurs autres forfaits à mon compte.
Milky Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Etape 4, ma Sim a été envoyée hé hé http://www.01net.com/editorial/553088/free-mobile-sur-le-point-de-lacher-une-deuxieme-bombe/ Padawan, ta ligne sfr sera résiliée quand ? (fin je crois que t'es chez sfr)
padawan Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 hé hé http://www.01net.com...deuxieme-bombe/ Padawan, ta ligne sfr sera résiliée quand ? (fin je crois que t'es chez sfr) Chez orange, porta prévu ce lundi dans la journée. Donc normalement, lundi soir, je suis chez Free Mobile
Baker Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 ouais c'est super c'est les premiers... et alors? il n'empêche qu'ils se sont bien gavés en s'arrageant avec les 2 autres historiques non?! à partir du moment où il y a arrangement c'est sur le dos du consommateur non?! on peut donc dire qu'on s'est fait avoir Au départ, il fallait bien amortir tout le réseau construit et c'était assez logique que les prix soient élevés. Mais ça fait 10 ans qu'ils ont amorti leurs installations et ils ont jamais pris ça en compte dans leur tarification. Le seul fait qu'ils aient baissé par 3 leurs prix depuis un an (uniquement pour préparer l'arrivée de free et afin de ferrer un maximum de pigeons) montre qu'ils étaient capables depuis longtemps de réduire leurs marges. Ils nous ont enculé sec et avec du gravier, il faut le reconnaitre.
padawan Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 c'est vrai que cette news n'est pas apparu dans la freenews non mais plus sérieusement je ne suis pas anti free, j'apprécie qu'ils changent les règle du jeux , mais bon on peut pas dire que l'on s'est fait avoir pendant 15 ans . Free bénéficie d'un réseau qu'il n'ont pas construit , SFR et Bouygues ont était obligé de construire leur propre réseau . Bouygues est le premier à avoir lancé les offres combiné Box + mobiles . Il faut pas tout jeter non plus . N'importe quoi... Tu crois que les 30% de couverture du réseau Free, ont été construit par Rael ou quoi?? Ils ont la licence depuis 2 ans à peine, laisse leur le temps de le construire leur réseau.. Normalement, dans 5 ans ils auront une couverture proche des 100%. En attendant, Free a un accord d'itinérance avec Orange, (1Milliards sur 6 ans quand même..). Je rappelle juste que pour la voix, cette accord était imposé par l'ARCEP. Pour le quadruplay, je suis entièrement d'accord. Tu remarqueras, à tort ou à raison, que Free ne les a pas suivi sur ce terrain là.
NicoPaviot Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Au départ, il fallait bien amortir tout le réseau construit et c'était assez logique que les prix soient élevés. Mais ça fait 10 ans qu'ils ont amorti leurs installations et ils ont jamais pris ça en compte dans leur tarification. Le seul fait qu'ils aient baissé par 3 leurs prix depuis un an (uniquement pour préparer l'arrivée de free et afin de ferrer un maximum de pigeons) montre qu'ils étaient capables depuis longtemps de réduire leurs marges. Ils nous ont enculé sec et avec du gravier, il faut le reconnaitre. Et encore, quand on voit le tarif proposé par Free tout en construisant son réseau...
Baker Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Et encore, quand on voit le tarif proposé par Free tout en construisant son réseau... Il me semble que le prix de la licence était carrément moins élevé pour Free que pour les 1ers opérateurs (à confirmer mais je suis quasiment sûr que c'est le cas).
padawan Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Il me semble que le prix de la licence était carrément moins élevé pour Free que pour les 1ers opérateurs (à confirmer mais je suis quasiment sûr que c'est le cas). C'est exact mais attention, ils ont eu une licence avec beaucoup moins de fréquences disponible et surtout une techno qui va bientôt être remplacée par une autre (LTE).
Milky Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 13/01 à 18H45: pour récupérer vos identifiants pour l'espace abonné, cliquer sur mot de passe oublié et remplir les champs demandés. Remplir tous les champs en majuscules et sans accents. Pour ceux qui ont juste reçu le mail d'accusé de réception.
chubee Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 concretement la 4G c'est quoi?? beaucoup en parle en disant que free ne l'a pas, mais ca sert à quoi concretement ? merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.