Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon t'es pas obligé d'acheter l'Iphone hein.

Et puis t'as les occasions, tu peux payer en 3 fois etc ...

oui ms je voudrais iphone.

Oui ms meme en 3 fois ca revient a ce que je disais. Moui occaze pas fan.bref, avec ces offres illimitées c'est la merde pr acheter mobile!

Posté(e)

En une semaine, 500.000 personnes ont pris le forfait à 19.99€ (ou 15.99). Free en attend 500.000 de plus à la fin du mois.

Posté(e)

D'un autre côté, toi vraiment avoir besoin iphone ? Toi pas pouvoir prendre téléphone moins bien ?

auraient pu offrir mobile sur forfait gratuit!

Posté(e)

En une semaine, 500.000 personnes ont pris le forfait à 19.99€ (ou 15.99). Free en attend 500.000 de plus à la fin du mois.

source ? :rolleyes:

Free n'aurais pas le droit de communiquer des chiffres ( bourse oblige)

Posté(e)

Té j'ai discuté avec des gars de mon club de sport et tout le monde était persuadé que les mobiles chez free capteraient mal. J'ai expliqué le partenariat de free avec orange, les gars ont halluciné.

:quidiffuselabonneparole:

Posté(e)

Té j'ai discuté avec des gars de mon club de sport et tout le monde était persuadé que les mobiles chez free capteraient mal. J'ai expliqué le partenariat de free avec orange, les gars ont halluciné.

:quidiffuselabonneparole:

Il est dans quelle grotte le club de sport ?

Posté(e)

en gros avec les forfaits illimités, les telephones reviennent super cher! 600 euros a peu pres! ca revient a 45 euros par mois comme avant en gros, sauf que là au lieu d'avoir 2h on a illimitée!

si tu veux l'iphone achete le via internet, d'occasion , ou sur applestore carrement .

Il faut essayer de se débarrasser de cette de croire que les operateurs (free compris) te font une fleurs en te filant un téléphone high tech a credit et que c'est moins cher .

free a dit que l' Iphone allé arrivé car il sait que ca va attirer les mecs qui ne voient que par l'iphone sans voir plus loin que le bout de leur avec des tel android plus ouvert et moins cher (je parle en general , je ne parle pas pour toi chubee )

Posté(e)

eAmK.png

j'en suis là aussi, mais c'est l'étape 3 qui est surlignée, je pense. ;)

Posté(e)

D'un autre côté, toi vraiment avoir besoin iphone ? Toi pas pouvoir prendre téléphone moins bien ?

euh... j'ai le droit de vouloir iphone non ?

auraient pu offrir mobile sur forfait gratuit!

ohohohoh c'est drole! ca devient lourd ...

si tu veux l'iphone achete le via internet, d'occasion , ou sur applestore carrement .

Il faut essayer de se débarrasser de cette de croire que les operateurs (free compris) te font une fleurs en te filant un téléphone high tech a credit et que c'est moins cher .

free a dit que l' Iphone allé arrivé car il sait que ca va attirer les mecs qui ne voient que par l'iphone sans voir plus loin que le bout de leur avec des tel android plus ouvert et moins cher (je parle en general , je ne parle pas pour toi chubee )

merci a toi.

Oui jamais eu l'iphone et c'est vrai que j'aimerais bien en avoir 1 quand même là.

Il y a moins cher que l'app store, l'offre de bouygues tout illimités, l'iphone est a 600euros...sur l'app store, il est a 650 de memoire vers là, bref, un peu plus cher. Mais ca fait cher. Occasion toujours peur de tomber sur une merde avec ma chance Ah! ah!

Posté(e)

j'ai le droit de vouloir iphone non ?

Occasion toujours peur de tomber sur une merde avec ma chance Ah! ah!

:fan:

4.

Alors pourquoi c'est le 3 qui est surlignée ?

Posté(e)

Alors pourquoi c'est le 3 qui est surlignée ?

apparemment elle n'est pas surlignée, mais grisée, et les autres sont validés.

Posté(e)
merci a toi.

Oui jamais eu l'iphone et c'est vrai que j'aimerais bien en avoir 1 quand même là.

Il y a moins cher que l'app store, l'offre de bouygues tout illimités, l'iphone est a 600euros...sur l'app store, il est a 650 de memoire vers là, bref, un peu plus cher. Mais ca fait cher. Occasion toujours peur de tomber sur une merde avec ma chance Ah! ah!

oui mais avec bouygues tu sera tenus par les couilles avec un contrat de 24 mois, renouvelable si tu ne fais pas gaffe a l'arreter avant la fin des 24 mois .

sur l'appstore , tu paierais certes 50 euro de plus , mais tu ne seras lien par aucun contrat et tu pourra prendre un abo a 15 ou 19 euro chez free par exemple .

tu pourra peut etre avec un sav apple plus rapide que si tu l'achetes chez un operateur (a confirmer par contre)

Posté(e)

oui mais avec bouygues tu sera tenus par les couilles avec un contrat de 24 mois, renouvelable si tu ne fais pas gaffe a l'arreter avant la fin des 24 mois .

Non, les engagements ne sont pas renouvelés à la fin des 24 mois.

Posté(e)

Y'a quand même beaucoup qui ne vont pas changer d'opérateurs juste pcqu'ils ont baissé de prix (d'ailleurs les " WAHOU MERCI BOUYGUES/ORANGE/FREE d'avoir baissé les prix !!!!!! " sont légions). Rien que pour l'entube pendant des années je me casse dès que je peux moi :unsure2: A croire qu'on est SM en France ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.