Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

C'est juste le code source :rolleyes:

le rapport avec brax? :unsure2:

oui mais avec bouygues tu sera tenus par les couilles avec un contrat de 24 mois, renouvelable si tu ne fais pas gaffe a l'arreter avant la fin des 24 mois .

sur l'appstore , tu paierais certes 50 euro de plus , mais tu ne seras lien par aucun contrat et tu pourra prendre un abo a 15 ou 19 euro chez free par exemple .

tu pourra peut etre avec un sav apple plus rapide que si tu l'achetes chez un operateur (a confirmer par contre)

alors qu'avec mon portable pas cher tout pourri, mon SAV, c'est la poubelle et un nouveau portable tout moche. avec un matérialisme moindre, chubee pourrait même se payer une place au stadium.

Posté(e)

La boucherie. -_-

avec quoi d'autre veux tu rire, gros bêta!

Posté(e)

oui mais avec bouygues tu sera tenus par les couilles avec un contrat de 24 mois, renouvelable si tu ne fais pas gaffe a l'arreter avant la fin des 24 mois .

sur l'appstore , tu paierais certes 50 euro de plus , mais tu ne seras lien par aucun contrat et tu pourra prendre un abo a 15 ou 19 euro chez free par exemple .

tu pourra peut etre avec un sav apple plus rapide que si tu l'achetes chez un operateur (a confirmer par contre)

non c'est une offre sans engagement aussi.

Je suis allé sur le site de sosh, forfait illimitée sans engagement aussi. L'iphone 4s est a 400 et qquelques avec 90 euros de reduction soumis a conditions. Mais tt ca je prefere le voir en bootic.

Y'a quand même beaucoup qui ne vont pas changer d'opérateurs juste pcqu'ils ont baissé de prix (d'ailleurs les " WAHOU MERCI BOUYGUES/ORANGE/FREE d'avoir baissé les prix !!! " sont légions). Rien que pour l'entube pendant des années je me casse dès que je peux moi :unsure2: A croire qu'on est SM en France ...

non on est juste guidé par le porte monnaie!

Posté(e)

bon , je pense qu'il faut pas compter sur une ligne activée avant février, ça risque de bouchonner.

Posté(e)

non on est juste guidé par le porte monnaie!

pigeon1.jpg

Sachant que les autres opérateurs s'alignent même pas à l'identique sur les offres de Free.

En même temps tu dis çà et tu veux payer plein pot un Iphone 4S, on a cerné le personnage :)

Posté(e)

pigeon1.jpg

Sachant que les autres opérateurs s'alignent même pas à l'identique sur les offres de Free.

En même temps tu dis çà et tu veux payer plein pot un Iphone 4S, on a cerné le personnage :)

t'es un rigolo toi! encore un qui parle sans savoir Ah! ah!

deja bouygues s'est aligné sur free...

et 2, si tu lis le forum, justement je veux pas payer un iphone 4s plein pot!!! c'est a se demander si tu sais lire les messages Ah! ah! incroyable ce qu'on peut deformer comme propos! si je voulais le payer plein pot, il y a lgtps que je ferai pas chier a naviguer sur tous les sites pr en trouver des pas chers!! t'es incroyable toi, quel talent Ah! ah!

Posté(e)

t'es un rigolo toi! encore un qui parle sans savoir Ah! ah!

deja bouygues s'est aligné sur free...

et 2, si tu lis le forum, justement je veux pas payer un iphone 4s plein pot!!! c'est a se demander si tu sais lire les messages Ah! ah! incroyable ce qu'on peut deformer comme propos! si je voulais le payer plein pot, il y a lgtps que je ferai pas chier a naviguer sur tous les sites pr en trouver des pas chers!! t'es incroyable toi, quel talent Ah! ah!

T'as bien raison, moi aussi je me fais pas chier a naviguer sur 50 sites et perdre des heures pour gagner trois fois rien, je prefere comme toi le payer plein pot.

Posté(e)

T'as bien raison, moi aussi je me fais pas chier a naviguer sur 50 sites et perdre des heures pour gagner trois fois rien, je prefere comme toi le payer plein pot.

c'est a cause des blagueurs comme toi que akinson dit des conneries enormes apres Ah! ah!

Posté(e)

c'est où l'alignement de bouygues, je trouve pas!?

Posté(e)

thx. Putain, mauvaise stratégie commerciale quand même... montrer qu'ils peuvent aussi rapidement s'aligner prouve que ce sont bien des voleurs :grin:

oui Ah! ah!

mais ca, on le savait Ah! ah!

l'avantage c'est qu'ils ont deja un reseau reconnu par tous, contrairement a free... mais certains l'ont en travers car pris pour des pigeons...

sfr fait la meme chose a 24.99 euros avec la serie red...

Posté(e)

oui Ah! ah!

mais ca, on le savait Ah! ah!

l'avantage c'est qu'ils ont deja un reseau reconnu par tous, contrairement a free... mais certains l'ont en travers car pris pour des pigeons...

sfr fait la meme chose a 24.99 euros avec la serie red...

un réseau de quoi ? de boutiques avec des "vendeurs" incompétents et inutiles ?

free a le réseau d'orange qui doit être un poil plus reconnu que celui de bouygues de ce que je me rappelle de ma mésaventure chez le marchand de béton

Edit: j'avais oublié de mauvaise foi pour les "vendeurs" ou "conseillers de clientèle"

Posté(e)

Ils ne se sont pas alignés puisque chez Free, je l'ai à 15.99 €.

disons que la c'est une offre pour freenautes donc pas comparable avec les opérateurs sans box

Posté(e)

disons que la c'est une offre pour freenautes donc pas comparable avec les opérateurs sans box

Bouygues ils font bien des Box ? et pourtant ils proposent plus cher que Free...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.