Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi tu veux un Iphone ? Prends un samsung galaxy S...

Peut être qu'il préfère juste l'Iphone...

Posté(e)

oui merci. apparemment j'ai pas le droit Ah! ah!

pourquoi t'as pas le droit? C'est une nouvelle loi qui est passee? Free interdit l'achat d'iphone? :huh:

Posté(e)

merci

ah on me l'avait dit changement reseau orange free... vous vouliez pas me croire :ninja:

T'es chez orange ?

Posté(e)

T'es chez orange ?

oui mais je voulais dire que avec carte sim free, il y a des soucis quand en appel le reseau passe de orange a free.

Posté(e)

oui mais je voulais dire que avec carte sim free, il y a des soucis quand en appel le reseau passe de orange a free.

Quel rapport avec l'article indiqué par Blemish ?

Posté(e)

non mais là j'ai même plu à essayer d'argumenter, tu sais pas lire, c'est tout!

Effectivement, je me suis trompé de 100 € :crylol: Entre 600 et 650 € bien sûr :lol2:

:mellow:

Posté(e)

Pourquoi tu veux un Iphone ? Prends un samsung galaxy S...

C'est quand même pas terrible niveau fiabilité comme tel, celui de ma femme est déja parti deux fois en SAV en 6 mois... ELle est peut être tombée sur un mauvais lot mais bon...

Posté(e)

C'est quand même pas terrible niveau fiabilité comme tel, celui de ma femme est déja parti deux fois en SAV en 6 mois... ELle est peut être tombée sur un mauvais lot mais bon...

Aucun problème pour ma part, pas de bol ..

Posté(e)

Moi aussi, je trouve que vous abusez avec Chubee, d'autant plus qu'il a tout a fait raison de prendre un téléphone moins cher que l'Iphone si il est autant performant. -_-

Posté(e)

Mais Ah! ah! chubee, c'est ma première "remarque" a un de tes posts!

Je te jure que ta demande d'avis au bout de 48h de mise en service est assez hallucinante. Tu attendais quoi? Qu'on te dise que "oui j'entendais très bien ma tante qui habite pourtant à Brest" ?

Et pour l'iPhone, te fais pas chier a prendre un 4S alors qu'un 4 est vraiment niquel et bien moins cher j'imagine.

:) hein

Posté(e)

Moi aussi, je trouve que vous abusez avec Chubee, d'autant plus qu'il a tout a fait raison de prendre un téléphone moins cher que l'Iphone si il est autant performant. -_-

ah mais ca j'en doute pas, mais je sais pas, envie d'avoir 1 iphone pr 1 fois, c'est tout...

Mais Ah! ah! chubee, c'est ma première "remarque" a un de tes posts!

Je te jure que ta demande d'avis au bout de 48h de mise en service est assez hallucinante. Tu attendais quoi? Qu'on te dise que "oui j'entendais très bien ma tante qui habite pourtant à Brest" ?

Et pour l'iPhone, te fais pas chier a prendre un 4S alors qu'un 4 est vraiment niquel et bien moins cher j'imagine.

:) hein

non mais c'est pas que pr toi qu'on parlait, je suis habitué , t'inquiete pas!

non mais je demandais juste les 1eres impressions comme ca, pour voir comment se passer sur le terrain, ien de plus.

oui jsuis perdu en fait Ah! ah! tous ces telephones là ca me sort par les yeux! et du coup j'ai toujours mon forfait de merde hors forfait, sans internet sans sms illimités grrrrrrrr

Posté(e)

ah mais ca j'en doute pas, mais je sais pas, envie d'avoir 1 iphone pr 1 fois, c'est tout...

non mais c'est pas que pr toi qu'on parlait, je suis habitué , t'inquiete pas!

non mais je demandais juste les 1eres impressions comme ca, pour voir comment se passer sur le terrain, ien de plus.

oui jsuis perdu en fait Ah! ah! tous ces telephones là ca me sort par les yeux! et du coup j'ai toujours mon forfait de merde hors forfait, sans internet sans sms illimités grrrrrrrr

1) attends plus que 48h pour avoir un bilan. 2-3 semaines hein

2) réfléchis plus, prends free et va t'acheter un iphone4 soit sur le net soit d'occaz' et tu auras enfin un téléphone Apple a moindre frais sans payer plein pot un 4S qui n'est pas une énorme révolution. (siri, c'est marrant 5 minutes, et je suis certains que ça sera dispo en pirate sur les 4 d'ici peu).

Posté(e)

1) attends plus que 48h pour avoir un bilan. 2-3 semaines hein

2) réfléchis plus, prends free et va t'acheter un iphone4 soit sur le net soit d'occaz' et tu auras enfin un téléphone Apple a moindre frais sans payer plein pot un 4S qui n'est pas une énorme révolution. (siri, c'est marrant 5 minutes, et je suis certains que ça sera dispo en pirate sur les 4 d'ici peu).

Je +1, sinon il n'a qu'à prendre un Galaxy S (le S2 sera aussi cher que le 4S je crois), ou un Desire, y'a même un XL je crois :ninaj:

Ps : Chubee, on peut pas tenvoyer de MP ? :unsure2:

Posté(e)

Je +1, sinon il n'a qu'à prendre un Galaxy S (le S2 sera aussi cher que le 4S je crois), ou un Desire, y'a même un XL je crois :ninaj:

Non mais il veut un smartphone Apple hein ;)

Posté(e)

Il aimerait essayer oui ... Il ne ferme pas la porte à ses concurrents donc -_-

On parle de chubee et de ses convictions hein :lol2:

Posté(e)

Quand t'es pas chez free, t'es un pigeon, et quand t'es pas chez Apple, c'est que tu préfères les poires aux pommes. J'en fais partie (des poires).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.