Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Posté(e)
17/01 à 12H: les sim pour les personnes qui se sont inscrites à priori le 11 après midi , sont arrivées

Np tu t'es inscrit le 11 aprem nan ? et padawan toujours pas de sim ?

17/01 à 12H : schéma de portabilité : le GIE est normalement planifié pour traiter quelques milliers de porta par jour, mais là avec free, on est a quelques dizaines de milliers par jours donc ca bloque !

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/89fedaa9e11bb5226da8b018e2b16a046b5fcc58.png
Posté(e)

moi le 11 à 17h30, toujours que dalle. toujours étape 1

Posté(e)

Je vais tester le coup des identifiants perdus. Mais d'un autre côté, si c'est pour me voir couper le téléphone pendant 15 jours, je vais peut-être pas trop me presser non plus.

Posté(e)

Np tu t'es inscrit le 11 aprem nan ? et padawan toujours pas de sim ?

ouais mais ma porta est toujours pas prévue... merci virgin

Je vais tester le coup des identifiants perdus. Mais d'un autre côté, si c'est pour me voir couper le téléphone pendant 15 jours, je vais peut-être pas trop me presser non plus.

Normalement, la portabilité et l'envoi c'est rapide. Le problème vient surtout de ce que les anciens operateurs trainent pour traiter les demandes. Mais ca, ca n'implique pas de se faire couper la ligne.

Posté(e)

ouais mais ma porta est toujours pas prévue... merci virgin

Normalement, la portabilité et l'envoi c'est rapide. Le problème vient surtout de ce que les anciens operateurs trainent pour traiter les demandes. Mais ca, ca n'implique pas de se faire couper la ligne.

bah moi j'ai acheté un nouveau numéro. mais toujours étape 1. Meme pas "en attente de l'envoie". Si je suis pas en attente, je sais pas ce que c'est! :ninja:

Posté(e)

Ouaiiis!

Ligne coupé depuis lundi 11h30 et...... toujours pas de SIM.

On a trouvé un Bug hallucinant coté Free qui pourrait expliquer la non réception de ma SIM (pourtant marquée comme expédiée depuis samedi).

Le "0" présent dans le numéro de rue saute sur le papier joint à la carte SIM.

Ma sim a donc été envoyé au 17 au lieu du 170 ....

Posté(e)

Ouaiiis!

Ligne coupé depuis lundi 11h30 et...... toujours pas de SIM.

On a trouvé un Bug hallucinant coté Free qui pourrait expliquer la non réception de ma SIM (pourtant marquée comme expédiée depuis samedi).

Le "0" présent dans le numéro de rue saute sur le papier joint à la carte SIM.

Ma sim a donc été envoyé au 17 au lieu du 170 ....

Ce qui explique que tu réponds pas aux SMS :grin:

Je te MPise des que je passe sur un ordi.

Posté(e)
Ce qui explique que tu réponds pas aux SMS :grin:

non mais padawan et les sms c'est une histoire d'amour en fait la galere pour avoir l'honneur qu'il te reponde :grin::grin:

Posté(e)

Ouaiiis!

Ligne coupé depuis lundi 11h30 et...... toujours pas de SIM.

On a trouvé un Bug hallucinant coté Free qui pourrait expliquer la non réception de ma SIM (pourtant marquée comme expédiée depuis samedi).

Le "0" présent dans le numéro de rue saute sur le papier joint à la carte SIM.

Ma sim a donc été envoyé au 17 au lieu du 170 ....

Mais t'as pu la récupérer finalement?

Posté(e)

Bon, j'ai relancé la machine free. Le coup des identifiants oubliés n'a pas fonctionné, je me suis donc réinscrit et ai reçu immédiatemment après l'email de confirmation et les identifiants.

Adioù SFR :)

Posté(e)

Mais t'as pu la récupérer finalement?

Ah non non.

Je suis toujours sans tel... Je suis allez voir au 17 mais le mec n'a rien reçu.

Je vais appeler le 3244 pour voir...

Ce qui explique que tu réponds pas aux SMS :grin:

Je te MPise des que je passe sur un ordi.

:D

Je n'aurais bien sur pas manqué de te répondre si j'avais une ligne

non mais padawan et les sms c'est une histoire d'amour en fait la galere pour avoir l'honneur qu'il te reponde :grin::grin:

Il faut le mériter voila tout :ninaj:

Posté(e)

Ma ligne Orange vient d'être désactivée alors que j'étais en communication. C'était prévu pour 15h. Ma carte SIM Free a été expédiée mais je ne l'ai toujours pas reçu, peut être demain matin.

En espérant que tout fonctionne convenablement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.