NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Np tu t'es inscrit le 11 aprem nan ? et padawan toujours pas de sim ? ouais mais ma porta est toujours pas prévue... merci virgin Je vais tester le coup des identifiants perdus. Mais d'un autre côté, si c'est pour me voir couper le téléphone pendant 15 jours, je vais peut-être pas trop me presser non plus. Normalement, la portabilité et l'envoi c'est rapide. Le problème vient surtout de ce que les anciens operateurs trainent pour traiter les demandes. Mais ca, ca n'implique pas de se faire couper la ligne.
Milky Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Vous avez un 0 dans le numéro de votre rue ? .
Planino Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 ouais mais ma porta est toujours pas prévue... merci virgin Pareil, inscription le 12 par contre.
Invité Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 ouais mais ma porta est toujours pas prévue... merci virgin Normalement, la portabilité et l'envoi c'est rapide. Le problème vient surtout de ce que les anciens operateurs trainent pour traiter les demandes. Mais ca, ca n'implique pas de se faire couper la ligne. bah moi j'ai acheté un nouveau numéro. mais toujours étape 1. Meme pas "en attente de l'envoie". Si je suis pas en attente, je sais pas ce que c'est!
FF Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Au niveau des activations, ça avance lentement mais ça avance...
Doberman Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Je viens de passer à l'étape 2 : SIM expédiée.... allez encore un ptit effort....
Milky Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 hé hé. Tu t'étais inscrit vers quelle heure ?
Doberman Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 hé hé. Tu t'étais inscrit vers quelle heure ? Mercredi vers 13h
padawan Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Ouaiiis! Ligne coupé depuis lundi 11h30 et...... toujours pas de SIM. On a trouvé un Bug hallucinant coté Free qui pourrait expliquer la non réception de ma SIM (pourtant marquée comme expédiée depuis samedi). Le "0" présent dans le numéro de rue saute sur le papier joint à la carte SIM. Ma sim a donc été envoyé au 17 au lieu du 170 ....
Zitoun Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Ouaiiis! Ligne coupé depuis lundi 11h30 et...... toujours pas de SIM. On a trouvé un Bug hallucinant coté Free qui pourrait expliquer la non réception de ma SIM (pourtant marquée comme expédiée depuis samedi). Le "0" présent dans le numéro de rue saute sur le papier joint à la carte SIM. Ma sim a donc été envoyé au 17 au lieu du 170 .... Ce qui explique que tu réponds pas aux SMS Je te MPise des que je passe sur un ordi.
MrT Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Ce qui explique que tu réponds pas aux SMS non mais padawan et les sms c'est une histoire d'amour en fait la galere pour avoir l'honneur qu'il te reponde
Milky Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Ouaiiis! Ligne coupé depuis lundi 11h30 et...... toujours pas de SIM. On a trouvé un Bug hallucinant coté Free qui pourrait expliquer la non réception de ma SIM (pourtant marquée comme expédiée depuis samedi). Le "0" présent dans le numéro de rue saute sur le papier joint à la carte SIM. Ma sim a donc été envoyé au 17 au lieu du 170 .... Mais t'as pu la récupérer finalement?
cinq demi Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Bon, j'ai relancé la machine free. Le coup des identifiants oubliés n'a pas fonctionné, je me suis donc réinscrit et ai reçu immédiatemment après l'email de confirmation et les identifiants. Adioù SFR
padawan Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Mais t'as pu la récupérer finalement? Ah non non. Je suis toujours sans tel... Je suis allez voir au 17 mais le mec n'a rien reçu. Je vais appeler le 3244 pour voir... Ce qui explique que tu réponds pas aux SMS Je te MPise des que je passe sur un ordi. Je n'aurais bien sur pas manqué de te répondre si j'avais une ligne non mais padawan et les sms c'est une histoire d'amour en fait la galere pour avoir l'honneur qu'il te reponde Il faut le mériter voila tout
SienKo Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Ma ligne Orange vient d'être désactivée alors que j'étais en communication. C'était prévu pour 15h. Ma carte SIM Free a été expédiée mais je ne l'ai toujours pas reçu, peut être demain matin. En espérant que tout fonctionne convenablement.
Milky Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-21 à 11:00:00 .
padawan Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 http://www.universfreebox.com/article16229.html Merci à ce génial "dezerd" pour avoir réussi à faire remonter l'info...
tititolosa Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
padawan Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Sinon toujours pas de SIM.. Je suis censé la recevoir demain.
Milky Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Ils vont la renvoyer à toutes les victimes du bug du 0 apparemment. J'espère que la mienne sera expédiée demain, porta samedi .
Doberman Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Je viens de passer à l'étape 2 : SIM expédiée.... allez encore un ptit effort.... Ayé carte Sim reçue aujourd'hui, activée à 17h15, fonctionnelle à 17h30. Le réseau est très bon.
Milky Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Ouais donc apparemment ils en sont au 11 vers 22h. Impossibilité pour l'instant d'envoyer/recevoir des mms de Bouygues :bouygues:.
Faurégol Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Ayé carte Sim reçue aujourd'hui, activée à 17h15, fonctionnelle à 17h30. Le réseau est très bon. Tu chopes le reseau Orange pour le moment non?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.