Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Np tu t'es inscrit le 11 aprem nan ? et padawan toujours pas de sim ?

ouais mais ma porta est toujours pas prévue... merci virgin

Je vais tester le coup des identifiants perdus. Mais d'un autre côté, si c'est pour me voir couper le téléphone pendant 15 jours, je vais peut-être pas trop me presser non plus.

Normalement, la portabilité et l'envoi c'est rapide. Le problème vient surtout de ce que les anciens operateurs trainent pour traiter les demandes. Mais ca, ca n'implique pas de se faire couper la ligne.

Posté(e)

ouais mais ma porta est toujours pas prévue... merci virgin

Normalement, la portabilité et l'envoi c'est rapide. Le problème vient surtout de ce que les anciens operateurs trainent pour traiter les demandes. Mais ca, ca n'implique pas de se faire couper la ligne.

bah moi j'ai acheté un nouveau numéro. mais toujours étape 1. Meme pas "en attente de l'envoie". Si je suis pas en attente, je sais pas ce que c'est! :ninja:

Posté(e)

Ouaiiis!

Ligne coupé depuis lundi 11h30 et...... toujours pas de SIM.

On a trouvé un Bug hallucinant coté Free qui pourrait expliquer la non réception de ma SIM (pourtant marquée comme expédiée depuis samedi).

Le "0" présent dans le numéro de rue saute sur le papier joint à la carte SIM.

Ma sim a donc été envoyé au 17 au lieu du 170 ....

Posté(e)

Ouaiiis!

Ligne coupé depuis lundi 11h30 et...... toujours pas de SIM.

On a trouvé un Bug hallucinant coté Free qui pourrait expliquer la non réception de ma SIM (pourtant marquée comme expédiée depuis samedi).

Le "0" présent dans le numéro de rue saute sur le papier joint à la carte SIM.

Ma sim a donc été envoyé au 17 au lieu du 170 ....

Ce qui explique que tu réponds pas aux SMS :grin:

Je te MPise des que je passe sur un ordi.

Posté(e)
Ce qui explique que tu réponds pas aux SMS :grin:

non mais padawan et les sms c'est une histoire d'amour en fait la galere pour avoir l'honneur qu'il te reponde :grin::grin:

Posté(e)

Ouaiiis!

Ligne coupé depuis lundi 11h30 et...... toujours pas de SIM.

On a trouvé un Bug hallucinant coté Free qui pourrait expliquer la non réception de ma SIM (pourtant marquée comme expédiée depuis samedi).

Le "0" présent dans le numéro de rue saute sur le papier joint à la carte SIM.

Ma sim a donc été envoyé au 17 au lieu du 170 ....

Mais t'as pu la récupérer finalement?

Posté(e)

Bon, j'ai relancé la machine free. Le coup des identifiants oubliés n'a pas fonctionné, je me suis donc réinscrit et ai reçu immédiatemment après l'email de confirmation et les identifiants.

Adioù SFR :)

Posté(e)

Mais t'as pu la récupérer finalement?

Ah non non.

Je suis toujours sans tel... Je suis allez voir au 17 mais le mec n'a rien reçu.

Je vais appeler le 3244 pour voir...

Ce qui explique que tu réponds pas aux SMS :grin:

Je te MPise des que je passe sur un ordi.

:D

Je n'aurais bien sur pas manqué de te répondre si j'avais une ligne

non mais padawan et les sms c'est une histoire d'amour en fait la galere pour avoir l'honneur qu'il te reponde :grin::grin:

Il faut le mériter voila tout :ninaj:

Posté(e)

Ma ligne Orange vient d'être désactivée alors que j'étais en communication. C'était prévu pour 15h. Ma carte SIM Free a été expédiée mais je ne l'ai toujours pas reçu, peut être demain matin.

En espérant que tout fonctionne convenablement.

Posté(e)

Ils vont la renvoyer à toutes les victimes du bug du 0 apparemment.

J'espère que la mienne sera expédiée demain, porta samedi -_-.

Posté(e)

Je viens de passer à l'étape 2 : SIM expédiée.... allez encore un ptit effort....

Ayé carte Sim reçue aujourd'hui, activée à 17h15, fonctionnelle à 17h30.

Le réseau est très bon.

Posté(e)

Ouais donc apparemment ils en sont au 11 vers 22h.

Impossibilité pour l'instant d'envoyer/recevoir des mms de Bouygues :pompom: :bouygues:.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.