Milky Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Ils vont la renvoyer à toutes les victimes du bug du 0 apparemment. J'espère que la mienne sera expédiée demain, porta samedi .
Doberman Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Je viens de passer à l'étape 2 : SIM expédiée.... allez encore un ptit effort.... Ayé carte Sim reçue aujourd'hui, activée à 17h15, fonctionnelle à 17h30. Le réseau est très bon.
Milky Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Ouais donc apparemment ils en sont au 11 vers 22h. Impossibilité pour l'instant d'envoyer/recevoir des mms de Bouygues :bouygues:.
Faurégol Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Ayé carte Sim reçue aujourd'hui, activée à 17h15, fonctionnelle à 17h30. Le réseau est très bon. Tu chopes le reseau Orange pour le moment non?
Doberman Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Tu chopes le reseau Orange pour le moment non? Non Free.
Doberman Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Free 3G ? Non j'ai pris 2 forfaits de 60mn...
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Tain... toujours pas de portabilité. Virgin a essayé de m'appeller. Si je les ais en ligne pour leurs offres pourraves, je vais leur mettre un tir monumental.
Zitoun Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Ca y est je suis (presque) freenaute ! J'ai pris la freebox revlution et le forfait mobile tout illimité, y'a plus qu'à attendre. 35€ d'économisés par mois par rapport à ce que j'avais avant (si pas de hors forfait) et surtout un lecteur bluray à la maison
chubee Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 il y en a ici qui fonctionne avec carte sim free deja ? ou pas encore ? se passe comment ?
Wingeeky Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 il y en a ici qui fonctionne avec carte sim free deja ? ou pas encore ? se passe comment ? Une collègue l'a reçue hier, je demanderai.
chubee Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Une collègue l'a reçue hier, je demanderai. merci niveau sms appels et data, si passe bien, s'il est content quoi... apres vais me debrouiller pr le telephone Ah! ah!
Baker Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 merci niveau sms appels et data, si passe bien, s'il est content quoi... apres vais me debrouiller pr le telephone Ah! ah! Putain mais fais un effort d'écriture sérieux.
Bebs Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Putain mais fais un effort d'écriture sérieux. Certes c'est récurrent, mais là c'est pas extraordinaire si
Wingeeky Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 merci niveau sms appels et data, si passe bien, s'il est content quoi... apres vais me debrouiller pr le telephone Ah! ah! J'ai dit une collègue. Mais je regarderai si elle a de la barbe
chubee Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Putain mais fais un effort d'écriture sérieux. Certes c'est récurrent, mais là c'est pas extraordinaire si il faut bien qu'il trouve la petite bete contre le bon vieux chubee ;-) J'ai dit une collègue. Mais je regarderai si elle a de la barbe ah désolé, j'avais pas fait attention!Ah! ah!
Sergio Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Inscrit depuis le début, et toujours validé en étape 1. Deux solutions, soit ils m'ont oublié, soit ceux qui ont fait de la portabilité sont désormais prioritaires. On peut comprendre, vu le bordel.
Doberman Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Inscrit depuis le début, et toujours validé en étape 1. Deux solutions, soit ils m'ont oublié, soit ceux qui ont fait de la portabilité sont désormais prioritaires. On peut comprendre, vu le bordel. T'es chez Free niveau Box ?
Doberman Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Tain... toujours pas de portabilité. Virgin a essayé de m'appeller. Si je les ais en ligne pour leurs offres pourraves, je vais leur mettre un tir monumental. Virgin mobile fait trainer les portabilités délibérément pour vous retenir en vous proposant leur offre à 19.99 par sms. Le numéro Virgin est le 0516440089.
Caramel Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Reçu le code promo pour le maillot du TFC ce matin... Je vais valider ma commande...
Baker Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Certes c'est récurrent, mais là c'est pas extraordinaire si Oui tu as raison après tout pourquoi mettre un sujet dans une phrase. Les sujets c'est de la merde, ça sert à rien.
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Inscrit depuis le début, et toujours validé en étape 1. Deux solutions, soit ils m'ont oublié, soit ceux qui ont fait de la portabilité sont désormais prioritaires. On peut comprendre, vu le bordel. je me dis la même chose, ayant aussi pris un nouveau numéro. Mais bon, ca fait 28 ans que j'ai pas eu de crédit, je suis pas à 3 semaine pret
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.