Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est je suis (presque) freenaute !

J'ai pris la freebox revlution et le forfait mobile tout illimité, y'a plus qu'à attendre.

35€ d'économisés par mois par rapport à ce que j'avais avant (si pas de hors forfait) et surtout un lecteur bluray à la maison :)

Posté(e)

il y en a ici qui fonctionne avec carte sim free deja ? ou pas encore ? se passe comment ?

Une collègue l'a reçue hier, je demanderai.

Posté(e)

Une collègue l'a reçue hier, je demanderai.

merci

niveau sms appels et data, si passe bien, s'il est content quoi...

apres vais me debrouiller pr le telephone Ah! ah!

Posté(e)

merci

apres vais me debrouiller pr le telephone Ah! ah!

Putain mais fais un effort d'écriture sérieux. <_<

Posté(e)

merci

apres vais me debrouiller pr le telephone Ah&#33; ah&#33;

J'ai dit une collègue. Mais je regarderai si elle a de la barbe :ninja:

Posté(e)

Putain mais fais un effort d'écriture sérieux. <_<

Certes c'est récurrent, mais là c'est pas extraordinaire si :confus:

il faut bien qu'il trouve la petite bete contre le bon vieux chubee ;-)

J'ai dit une collègue. Mais je regarderai si elle a de la barbe :ninja:

ah désolé, j'avais pas fait attention!Ah&#33; ah&#33;

Posté(e)

Inscrit depuis le début, et toujours validé en étape 1. Deux solutions, soit ils m'ont oublié, soit ceux qui ont fait de la portabilité sont désormais prioritaires. On peut comprendre, vu le bordel.

Posté(e)

Inscrit depuis le début, et toujours validé en étape 1. Deux solutions, soit ils m'ont oublié, soit ceux qui ont fait de la portabilité sont désormais prioritaires. On peut comprendre, vu le bordel.

T'es chez Free niveau Box ?

Posté(e)

Tain... toujours pas de portabilité. Virgin a essayé de m'appeller. Si je les ais en ligne pour leurs offres pourraves, je vais leur mettre un tir monumental.

Virgin mobile fait trainer les portabilités délibérément pour vous retenir en vous proposant leur offre à 19.99 par sms. Le numéro Virgin est le 0516440089.

Posté(e)

Certes c'est récurrent, mais là c'est pas extraordinaire si :confus:

Oui tu as raison après tout pourquoi mettre un sujet dans une phrase. Les sujets c'est de la merde, ça sert à rien.

Posté(e)

je me dis la même chose, ayant aussi pris un nouveau numéro. Mais bon, ca fait 28 ans que j'ai pas eu de crédit, je suis pas à 3 semaine pret :grin:

Posté(e)

j'ai un collegue qui est chez free (et qui a tout compris) je l'ai vu hier et ca marche tres tres bien (j'ai hesité a foutre ca dans tout le monde s'en branle )

Posté(e)

Oui tu as raison après tout pourquoi mettre un sujet dans une phrase. Les sujets c'est de la merde, ça sert à rien.

Quel RBJ -_-:ninja:

Là au moins c'était compréhensible sans grand effort.

Posté(e)

Quel RBJ -_-:ninja:

Là au moins c'était compréhensible sans grand effort.

Pense qu'au fond as raison de dire que plus compréhensible que d'habitude.

Vois pas pourquoi mettrais des sujets quand pensent que compréhensible. :ninja:

Posté(e)

Pense qu'au fond as raison de dire que plus compréhensible que d'habitude.

Vois pas pourquoi mettrais des sujets quand pensent que compréhensible. :ninja:

T'as oublié le "est" à la fin -_-:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.