Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Portabibililitaté prévue pour le 23, toujours aucune nouvelle de free.

Je suis pas très content de free pour l'instant -_-

Posté(e)

Une question pour les freevoles...

J'ai un pote qui emménage dans un appart à Roques..il est dégroupé apparemment...a t-til besoin de prendre un abo France telecom ? je crois pas d'après ce que j'ai lu sur le site de free, mais il demande le numéro de l'ancien propriétaire. c'est bien ça ?

Je vais migrer chez free (suis chez alice (hum)), je suppose qu'on a droit qu'à une offre ? ou genre je peux prendre l'abo à 0€ et un autre à 15.99 tout ça sur mon compte bien sur?

Merci -_-

Posté(e)

J'ai un pote qui emménage dans un appart à Roques..il est dégroupé apparemment...a t-til besoin de prendre un abo France telecom ? je crois pas d'après ce que j'ai lu sur le site de free, mais il demande le numéro de l'ancien propriétaire. c'est bien ça ?

Je vais migrer chez free (suis chez alice (hum)), je suppose qu'on a droit qu'à une offre ? ou genre je peux prendre l'abo à 0€ et un autre à 15.99 tout ça sur mon compte bien sur?

Merci -_-

C'était mon cas jusqu'à hier.

J'etais SFRbox et Orange (mobile).

J'avais un 05 SFR, mais la nana a trouvé en deux clics le numéro FT de mon appart lors de la démarche. Ton pote a besoin donc de rien faire. :)

Posté(e)

Ca marche aussi pour lui qui n'a aucun abo internet ? toute façon, le mieux c'est d'appeler...cette quiche se barre une semaine au ski ce soir...je lui ai tanné de le faire avant..il a pas voulu, il viendra râler quand il devra patienter après..

EN tous cas, il aura pour 50€ je crois le net et le tel illimité..il m'en doit une, et une bonne... :grin:

Posté(e)

Ca marche aussi pour lui qui n'a aucun abo internet ? toute façon, le mieux c'est d'appeler...cette quiche se barre une semaine au ski ce soir...je lui ai tanné de le faire avant..il a pas voulu, il viendra râler quand il devra patienter après..

Ah ça j'en sais rien, d'apres le site, si tu en as pas, free s'occupe de la créer. Apres je sais pas qui prend en charge un eventuel cout d'ouverture.

il m'en doit une, et une bonne... :grin:

photos !

Posté(e)

Merci -_-

Non, une seule réduction par abonnement. Mais bon, 2€ pour le deuxième, c'est honnête...

Posté(e)

étape 1 - Votre commande a été validée.

étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.

étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

Je suis repassé à l'étape 1 alors que j'étais à la 2 il y a quelques jours :mellow:

Posté(e)

Merci -_-

oui sauf dans les deux cas qui me sont arrivés sur mes deux derniers appart :

logement neuf (pas de numéro avant

logement innoccupé pendant 6 mois (numéro précédent réattribué.

Posté(e)

photos !

:ninja:

Non, une seule réduction par abonnement. Mais bon, 2€ pour le deuxième, c'est honnête...

Oui, c'est vrai que je chipote..2€ c'est honnête..

oui sauf dans les deux cas qui me sont arrivés sur mes deux derniers appart :

logement neuf (pas de numéro avant

logement innoccupé pendant 6 mois (numéro précédent réattribué.

Donc, t'as monté une ligne FT ? ou pas besoin ?

Posté(e)

Ca y est je suis (presque) freenaute !

J'ai pris la freebox revlution et le forfait mobile tout illimité, y'a plus qu'à attendre.

35€ d'économisés par mois par rapport à ce que j'avais avant (si pas de hors forfait) et surtout un lecteur bluray à la maison :)

Free c'est comme les autres quoi :rolleyes:

Posté(e)

Donc, t'as monté une ligne FT ? ou pas besoin ?

pas forcément FT mais la ligne devait être "reconstruite"

l'opérateur ADSL ciblé peut te facturer l'opération ou te l'offrir, c'est à vérifier

Si tu ne connais pas le numéro précédent, ou pour savoir si t'as ligne est encore valable ->

Branchez votre téléphone sur la prise murale, composez le 0123456789 pour obtenir votre numéro de téléphone.

Un serveur vocal vous indiquera alors un numéro de téléphone à 9 chiffres il faudra uniquement rajouter le 0 pour connaitre votre numéro de téléphone à 10 chiffres.

Si le Serveur Vocal du 0123456789 ne vous communique aucun numéro : c’est que votre ligne a été déconstruite, car inactive depuis plus de 6 mois.

Il vous sera alors nécessaire d’ouvrir une nouvelle ligne chez France Telecom pour vous abonner aux offres ADSL.

Posté(e)

Free c'est comme les autres quoi :rolleyes:

Sauf que c'est Free le précurseur -_- les autres suivent comme des moutons (quand ils peuvent)....

Posté(e)

Sauf que c'est Free le précurseur -_- les autres suivent comme des moutons (quand ils peuvent)....

Absolument -_-

Les box adsl d'Orange et Bouygues étaient auparavant fabriquées par des sous-traitants français (sagem, inventel, technicolor) en France

les prochaines le seront par le sud-coréen Samsung et le chinois ZTE.

bouh les vilains copieurs :ninaj:

(*) la freebox est fabriquée en Chine

Posté(e)

moi j'ai dû en ouvrir une, parce que pour monter la ligne, c'est l'opéraeur historique qui s'en charge. Enfin j'ai pas forcément tout compris, je me rappelle avoir appelé 30 fois FT et free pour savoir et chacun m'embrouillait. Au final, j'ai ouver une ligne FT, et free l'a résilié à ses frais.

Posté(e)

étape 1 - Votre commande a été validée.

étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.

étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

Je suis repassé à l'étape 1 alors que j'étais à la 2 il y a quelques jours :mellow:

Voyons voir..Est ce que tu as un n° de rue finissant par 0?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je m'appel padawan et ça fait maintenant 5 jours complet que je n'ai plus de ligne.

Bravvoooo pada!!

Posté(e)

Nan mais tant pis, je vais attendre un peu.. mais c'est vrai que ne pas avoir de tél à partir de lundi va me faire bien chier, j'espère que ce ne sera que 2/3 jours maxi.

Posté(e)

pas forcément FT mais la ligne devait être "reconstruite"

l'opérateur ADSL ciblé peut te facturer l'opération ou te l'offrir, c'est à vérifier

Si tu ne connais pas le numéro précédent, ou pour savoir si t'as ligne est encore valable ->

Ah cool ça, pratique ça..thks

moi j'ai dû en ouvrir une, parce que pour monter la ligne, c'est l'opéraeur historique qui s'en charge. Enfin j'ai pas forcément tout compris, je me rappelle avoir appelé 30 fois FT et free pour savoir et chacun m'embrouillait. Au final, j'ai ouver une ligne FT, et free l'a résilié à ses frais.

Ok, merci, je vais le faire appeler et il verra bien..

Posté(e)

Inscrit depuis le début, et toujours validé en étape 1. Deux solutions, soit ils m'ont oublié, soit ceux qui ont fait de la portabilité sont désormais prioritaires. On peut comprendre, vu le bordel.

Tu t'es inscrit le 10 ?

Portabibililitaté prévue pour le 23, toujours aucune nouvelle de free.

Je suis pas très content de free pour l'instant -_-

Si ils t'envoient la sim demain c'est bon :).

Voyons voir..Est ce que tu as un n° de rue finissant par 0?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je m'appel padawan et ça fait maintenant 5 jours complet que je n'ai plus de ligne.

Bravvoooo pada!!

:lol2:.

Nan mais tant pis, je vais attendre un peu.. mais c'est vrai que ne pas avoir de tél à partir de lundi va me faire bien chier, j'espère que ce ne sera que 2/3 jours maxi.

Nan mais tu t'es inscrit après moi, tu vas pas me doubler non plus :ninja:.

Posté(e)

pour l'adsl, ça avait duré trois mois, de mémoire.

Stratégie free : je te pique les clients d'abord, j'assure le service ensuite ^_^ . On appelle ça la stratégie "free go", ça se traduit par le gel des communications :ninja: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.