Planino Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Portabibililitaté prévue pour le 23, toujours aucune nouvelle de free. Je suis pas très content de free pour l'instant
marco Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Une question pour les freevoles... J'ai un pote qui emménage dans un appart à Roques..il est dégroupé apparemment...a t-til besoin de prendre un abo France telecom ? je crois pas d'après ce que j'ai lu sur le site de free, mais il demande le numéro de l'ancien propriétaire. c'est bien ça ? Je vais migrer chez free (suis chez alice (hum)), je suppose qu'on a droit qu'à une offre ? ou genre je peux prendre l'abo à 0€ et un autre à 15.99 tout ça sur mon compte bien sur? Merci
Zitoun Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Une question pour les freevoles... J'ai un pote qui emménage dans un appart à Roques..il est dégroupé apparemment...a t-til besoin de prendre un abo France telecom ? je crois pas d'après ce que j'ai lu sur le site de free, mais il demande le numéro de l'ancien propriétaire. c'est bien ça ? Je vais migrer chez free (suis chez alice (hum)), je suppose qu'on a droit qu'à une offre ? ou genre je peux prendre l'abo à 0€ et un autre à 15.99 tout ça sur mon compte bien sur? Merci C'était mon cas jusqu'à hier. J'etais SFRbox et Orange (mobile). J'avais un 05 SFR, mais la nana a trouvé en deux clics le numéro FT de mon appart lors de la démarche. Ton pote a besoin donc de rien faire.
marco Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Ca marche aussi pour lui qui n'a aucun abo internet ? toute façon, le mieux c'est d'appeler...cette quiche se barre une semaine au ski ce soir...je lui ai tanné de le faire avant..il a pas voulu, il viendra râler quand il devra patienter après.. EN tous cas, il aura pour 50€ je crois le net et le tel illimité..il m'en doit une, et une bonne...
Zitoun Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Ca marche aussi pour lui qui n'a aucun abo internet ? toute façon, le mieux c'est d'appeler...cette quiche se barre une semaine au ski ce soir...je lui ai tanné de le faire avant..il a pas voulu, il viendra râler quand il devra patienter après.. Ah ça j'en sais rien, d'apres le site, si tu en as pas, free s'occupe de la créer. Apres je sais pas qui prend en charge un eventuel cout d'ouverture. il m'en doit une, et une bonne... photos !
FF Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Une question pour les freevoles... J'ai un pote qui emménage dans un appart à Roques..il est dégroupé apparemment...a t-til besoin de prendre un abo France telecom ? je crois pas d'après ce que j'ai lu sur le site de free, mais il demande le numéro de l'ancien propriétaire. c'est bien ça ? Je vais migrer chez free (suis chez alice (hum)), je suppose qu'on a droit qu'à une offre ? ou genre je peux prendre l'abo à 0€ et un autre à 15.99 tout ça sur mon compte bien sur? Merci Non, une seule réduction par abonnement. Mais bon, 2€ pour le deuxième, c'est honnête...
Planino Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 étape 1 - Votre commande a été validée. étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. Je suis repassé à l'étape 1 alors que j'étais à la 2 il y a quelques jours
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Une question pour les freevoles... J'ai un pote qui emménage dans un appart à Roques..il est dégroupé apparemment...a t-til besoin de prendre un abo France telecom ? je crois pas d'après ce que j'ai lu sur le site de free, mais il demande le numéro de l'ancien propriétaire. c'est bien ça ? Je vais migrer chez free (suis chez alice (hum)), je suppose qu'on a droit qu'à une offre ? ou genre je peux prendre l'abo à 0€ et un autre à 15.99 tout ça sur mon compte bien sur? Merci oui sauf dans les deux cas qui me sont arrivés sur mes deux derniers appart : logement neuf (pas de numéro avant logement innoccupé pendant 6 mois (numéro précédent réattribué.
marco Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 photos ! Non, une seule réduction par abonnement. Mais bon, 2€ pour le deuxième, c'est honnête... Oui, c'est vrai que je chipote..2€ c'est honnête.. oui sauf dans les deux cas qui me sont arrivés sur mes deux derniers appart : logement neuf (pas de numéro avant logement innoccupé pendant 6 mois (numéro précédent réattribué. Donc, t'as monté une ligne FT ? ou pas besoin ?
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Ca y est je suis (presque) freenaute ! J'ai pris la freebox revlution et le forfait mobile tout illimité, y'a plus qu'à attendre. 35€ d'économisés par mois par rapport à ce que j'avais avant (si pas de hors forfait) et surtout un lecteur bluray à la maison Free c'est comme les autres quoi
HaGu Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Donc, t'as monté une ligne FT ? ou pas besoin ? pas forcément FT mais la ligne devait être "reconstruite" l'opérateur ADSL ciblé peut te facturer l'opération ou te l'offrir, c'est à vérifier Si tu ne connais pas le numéro précédent, ou pour savoir si t'as ligne est encore valable -> Branchez votre téléphone sur la prise murale, composez le 0123456789 pour obtenir votre numéro de téléphone. Un serveur vocal vous indiquera alors un numéro de téléphone à 9 chiffres il faudra uniquement rajouter le 0 pour connaitre votre numéro de téléphone à 10 chiffres. Si le Serveur Vocal du 0123456789 ne vous communique aucun numéro : c’est que votre ligne a été déconstruite, car inactive depuis plus de 6 mois. Il vous sera alors nécessaire d’ouvrir une nouvelle ligne chez France Telecom pour vous abonner aux offres ADSL.
Doberman Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Free c'est comme les autres quoi Sauf que c'est Free le précurseur les autres suivent comme des moutons (quand ils peuvent)....
HaGu Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Sauf que c'est Free le précurseur les autres suivent comme des moutons (quand ils peuvent).... Absolument Les box adsl d'Orange et Bouygues étaient auparavant fabriquées par des sous-traitants français (sagem, inventel, technicolor) en France les prochaines le seront par le sud-coréen Samsung et le chinois ZTE. bouh les vilains copieurs (*) la freebox est fabriquée en Chine
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 moi j'ai dû en ouvrir une, parce que pour monter la ligne, c'est l'opéraeur historique qui s'en charge. Enfin j'ai pas forcément tout compris, je me rappelle avoir appelé 30 fois FT et free pour savoir et chacun m'embrouillait. Au final, j'ai ouver une ligne FT, et free l'a résilié à ses frais.
padawan Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 étape 1 - Votre commande a été validée. étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. Je suis repassé à l'étape 1 alors que j'étais à la 2 il y a quelques jours Voyons voir..Est ce que tu as un n° de rue finissant par 0? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je m'appel padawan et ça fait maintenant 5 jours complet que je n'ai plus de ligne. Bravvoooo pada!!
HaGu Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Je m'appel padawan et ça fait maintenant 5 jours complet que je n'ai plus de ligne. Profite
Planino Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Voyons voir..Est ce que tu as un n° de rue finissant par 0? Même pas
padawan Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 : Même pas Essaie de les appeler au 3244 (faut s'acharner un peu pour arriver à les joindre...)
Planino Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Nan mais tant pis, je vais attendre un peu.. mais c'est vrai que ne pas avoir de tél à partir de lundi va me faire bien chier, j'espère que ce ne sera que 2/3 jours maxi.
marco Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 pas forcément FT mais la ligne devait être "reconstruite" l'opérateur ADSL ciblé peut te facturer l'opération ou te l'offrir, c'est à vérifier Si tu ne connais pas le numéro précédent, ou pour savoir si t'as ligne est encore valable -> Ah cool ça, pratique ça..thks moi j'ai dû en ouvrir une, parce que pour monter la ligne, c'est l'opéraeur historique qui s'en charge. Enfin j'ai pas forcément tout compris, je me rappelle avoir appelé 30 fois FT et free pour savoir et chacun m'embrouillait. Au final, j'ai ouver une ligne FT, et free l'a résilié à ses frais. Ok, merci, je vais le faire appeler et il verra bien..
Milky Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Inscrit depuis le début, et toujours validé en étape 1. Deux solutions, soit ils m'ont oublié, soit ceux qui ont fait de la portabilité sont désormais prioritaires. On peut comprendre, vu le bordel. Tu t'es inscrit le 10 ? Portabibililitaté prévue pour le 23, toujours aucune nouvelle de free. Je suis pas très content de free pour l'instant Si ils t'envoient la sim demain c'est bon . Voyons voir..Est ce que tu as un n° de rue finissant par 0? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je m'appel padawan et ça fait maintenant 5 jours complet que je n'ai plus de ligne. Bravvoooo pada!! . Nan mais tant pis, je vais attendre un peu.. mais c'est vrai que ne pas avoir de tél à partir de lundi va me faire bien chier, j'espère que ce ne sera que 2/3 jours maxi. Nan mais tu t'es inscrit après moi, tu vas pas me doubler non plus .
Gollum Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Nan mais tant pis, je vais attendre un peu.. mais c'est vrai que ne pas avoir de tél à partir de lundi va me faire bien chier, j'espère que ce ne sera que 2/3 jours maxi. pour l'adsl, ça avait duré trois mois, de mémoire. Stratégie free : je te pique les clients d'abord, j'assure le service ensuite . On appelle ça la stratégie "free go", ça se traduit par le gel des communications .
Milky Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Hop je recois la notification me disant que ma ligne est résiliée quand le facteur est dans la rue .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.