Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

pour l'adsl, ça avait duré trois mois, de mémoire.

Stratégie free : je te pique les clients d'abord, j'assure le service ensuite ^_^ . On appelle ça la stratégie "free go", ça se traduit par le gel des communications :ninja: .

t'es aussi drôle que quand tu parles d'économie :):ninaj: (je ne doute point que ce soit réciproque :ninaj:)

Posté(e)

Hop je recois la notification me disant que ma ligne est résiliée quand le facteur est dans la rue B):vrai:.

Et le facteur avait une enveloppe Free pour toi ?

Posté(e)

Bon bah toujours rien.

Free aurait renvoyé une nouvelle sim vendredi. Donc peut être une réception lundi.

Ca fera un peu plus d'une semaine sans ligne.

Posté(e)

Et donc des économies -_-

C'est l'objectif de Free...

laul

Non mais franchement c'est pas très pro un,bug comme celui la...

Je râle pas trop car c'est pas mon tel pro, que le bug a vite été corrigé etc, mais c'est tout a fait en accord avec les lancements Free.

Je suis chez eux (ADSL V6) car le matos est trés bon et le service aussi, mais heureusement qu'il ne font pas des lancements tous les 2 mois...

Posté(e)

J'ai plus la télé avec la freebox car débit insuffisant depuis une semaine et j'avais plus internet toute la soirée d'hier, là j'ai internet mais toujours pas de télé et pas de Wifi :ninaj:

Je vais peut-être être la première personne à me barrer de chez free :ninja:

Posté(e)

t'es aussi drôle que quand tu parles d'économie :):ninaj: (je ne doute point que ce soit réciproque :ninaj:)

je pense que je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas sûr car tes :ninaj: me troublent...

Tiens, je ne suis plus banni ? Déjà ?

Je suis un peu déçu... :(

Posté(e)

Tu as fais un Hard reboot ?

Oui j'ai pas arrêté... :grin:

En regardant sur internet ça peut être plusieurs chose mais surement un problème "hard", faut que je les contacte, j'espère qu'ils ont un peu de temps à consacrer au client internet :grin:

Posté(e)

Oui j'ai pas arrêté... :grin:

En regardant sur internet ça peut être plusieurs chose mais surement un problème "hard", faut que je les contacte, j'espère qu'ils ont un peu de temps à consacrer au client internet :grin:

Tu as une rallonge téléphonique ou pas ? Des condensateurs ? Une multiprise?

Posté(e)

Pas de condo mais rallonge téléphonique et multiprise

Ca pourrait être la raison ? Ca fonctionnait bien jusque là, peut être que ça fatigue...

Posté(e)

Et le facteur avait une enveloppe Free pour toi ?

Yep :smoke:.

Ça marche :).

étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

:yaisse:

Ah tu vois ;).

Posté(e)

Toujours pas reçu la carte SIM. Demain ça fera trois jours que je n'ai plus de ligne. Je ne me sers habituellement pas beaucoup de mon téléphone, voire très peu, mais c'est quand je me déplace ou que je ne suis pas chez moi que ça me pose problème, je ne suis pas joignable.

Je comprends qu'ils aient du mal à gérer la grosse demande générale y a pas de souci, mais faudrait pas que tout ça soit une stratégie commerciale camouflée, créer le buzz en faisant monter la sauce.

Posté(e)

ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.

ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

Et ça doit faire au moins 5 jours que c'est comme ça étant donné que j'avais même de l'avance sur ma portabilité qui se faisait le 19.

Posté(e)

Pourtant il n'y a pas de 0 dans le numéro de ma rue. Je suppose que le 3244 sera difficilement joignable. Je contacterai directement mon contact de chez free.

Posté(e)

Pourtant il n'y a pas de 0 dans le numéro de ma rue. Je suppose que le 3244 sera difficilement joignable. Je contacterai directement mon contact de chez free.

Normalement la SIM met 48h max à arriver..

Si tu connais un mec en direct, c'est encore mieux :)

Posté(e)

Moi ma sim est arrivée en 24h.

Aucun problème pour le réseau excepté que je n'ai jamais capté une seule antenne free :unsure2:.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.