Invité Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 pour l'adsl, ça avait duré trois mois, de mémoire. Stratégie free : je te pique les clients d'abord, j'assure le service ensuite . On appelle ça la stratégie "free go", ça se traduit par le gel des communications . t'es aussi drôle que quand tu parles d'économie (je ne doute point que ce soit réciproque )
Doberman Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Hop je recois la notification me disant que ma ligne est résiliée quand le facteur est dans la rue . Et le facteur avait une enveloppe Free pour toi ?
padawan Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Bon bah toujours rien. Free aurait renvoyé une nouvelle sim vendredi. Donc peut être une réception lundi. Ca fera un peu plus d'une semaine sans ligne.
Doberman Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Ca fera un peu plus d'une semaine sans ligne. Et donc des économies C'est l'objectif de Free...
padawan Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Et donc des économies C'est l'objectif de Free... laul Non mais franchement c'est pas très pro un,bug comme celui la... Je râle pas trop car c'est pas mon tel pro, que le bug a vite été corrigé etc, mais c'est tout a fait en accord avec les lancements Free. Je suis chez eux (ADSL V6) car le matos est trés bon et le service aussi, mais heureusement qu'il ne font pas des lancements tous les 2 mois...
chronos Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 J'ai plus la télé avec la freebox car débit insuffisant depuis une semaine et j'avais plus internet toute la soirée d'hier, là j'ai internet mais toujours pas de télé et pas de Wifi Je vais peut-être être la première personne à me barrer de chez free
Gollum Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 t'es aussi drôle que quand tu parles d'économie (je ne doute point que ce soit réciproque ) je pense que je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas sûr car tes me troublent... Tiens, je ne suis plus banni ? Déjà ? Je suis un peu déçu...
chronos Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Tu as fais un Hard reboot ? Oui j'ai pas arrêté... En regardant sur internet ça peut être plusieurs chose mais surement un problème "hard", faut que je les contacte, j'espère qu'ils ont un peu de temps à consacrer au client internet
padawan Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Oui j'ai pas arrêté... En regardant sur internet ça peut être plusieurs chose mais surement un problème "hard", faut que je les contacte, j'espère qu'ils ont un peu de temps à consacrer au client internet Tu as une rallonge téléphonique ou pas ? Des condensateurs ? Une multiprise?
chronos Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Pas de condo mais rallonge téléphonique et multiprise Ca pourrait être la raison ? Ca fonctionnait bien jusque là, peut être que ça fatigue...
padawan Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Oui essai de brancher en direct et de raccourcir ton cable telephonique. Au moins pour le test.
Milky Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Et le facteur avait une enveloppe Free pour toi ? Yep . Ça marche . étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. Ah tu vois .
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 toujours étape 1 et pas de date de porta...
jo31 Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 moi j ai une date de porta le 25/01 je suis chez virgin mobile
chubee Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 moi j'ai toujours mon forfait pourri et un telephone a acheter et je sais pas quoi faire Ah! ah!
SienKo Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Toujours pas reçu la carte SIM. Demain ça fera trois jours que je n'ai plus de ligne. Je ne me sers habituellement pas beaucoup de mon téléphone, voire très peu, mais c'est quand je me déplace ou que je ne suis pas chez moi que ça me pose problème, je ne suis pas joignable. Je comprends qu'ils aient du mal à gérer la grosse demande générale y a pas de souci, mais faudrait pas que tout ça soit une stratégie commerciale camouflée, créer le buzz en faisant monter la sauce.
SienKo Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée. ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée. Et ça doit faire au moins 5 jours que c'est comme ça étant donné que j'avais même de l'avance sur ma portabilité qui se faisait le 19.
padawan Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Ce n'est pas normal Faut que tu contactes le 3244. Il a du y avoir un souci d'envoi ou d'acheminement de ta SIM.
SienKo Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Pourtant il n'y a pas de 0 dans le numéro de ma rue. Je suppose que le 3244 sera difficilement joignable. Je contacterai directement mon contact de chez free.
padawan Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Pourtant il n'y a pas de 0 dans le numéro de ma rue. Je suppose que le 3244 sera difficilement joignable. Je contacterai directement mon contact de chez free. Normalement la SIM met 48h max à arriver.. Si tu connais un mec en direct, c'est encore mieux
Milky Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Moi ma sim est arrivée en 24h. Aucun problème pour le réseau excepté que je n'ai jamais capté une seule antenne free .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.