Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

forfait 2 euros

inscrit le 11 entre 22 et 23h00

portabilité lundi 23 entre 15 et 19h00 (sms reçu vendredi matin)

étape 2 en vert depuis samedimatin (sim expédié).

je touche au but

Posté(e)

Youpi, la page d'accueil de mon espace abonné a changé.

"Pensez à fournir l'autorisation de prélèvement à votre banque".

C'est bon signe. -_-

Posté(e)

Youpi, la page d'accueil de mon espace abonné a changé.

"Pensez à fournir l'autorisation de prélèvement à votre banque".

C'est bon signe. -_-

pareil,mais je comprends pas pourquoi

Posté(e)

C'est pour tout le monde.

et faut vraiment l'envoyer? non parce qu'ils me pompent déjà tous les mois, donc l'autorisation, ils l'ont déjà, non?

Posté(e)

et faut vraiment l'envoyer? non parce qu'ils me pompent déjà tous les mois, donc l'autorisation, ils l'ont déjà, non?

Moi je l'envoie jamais ce truc et ca le prélèvement passe toujours.

Posté(e)

Ca fait quoi alors de plus avoir de ligne téléphonique ? :1990:

ah parce ce que ça fait aussi téléphone?

Posté(e)
Bonjour,

paiement de votre derniere facture 50.15 eureo devant

etre effectue depuis le 19/01/2012, ete refuse par

votre Carte.Nous n'avons pas pu effectuer un prolevement automatique pour le paiement

de la dite facture. Pour resoudre ce probleme,

nous avons cree cette fiche de rensignement speciale

qui vous permet d'acceder directement et en toute securite au serveur Free paiement.

1) Cliquez sur le lien ci-dessous.

2) Remplir tous les champs, et enregistrez votre profil.

http://intersection.ch/dev/mini/speedtest/balli/

nous vous remercions de votre comprehension,

Copyriight © 2012 Free. Tous droits reserves.

j'hésite :ninaj:

Posté(e)

Toujours pas de sim....

9ieme jours sans tel..

Je vais finir par le vendre.

Quelle est l'alternative qui se présente à nous ?

J'ai demandé à mon contact free, il n'a pas accès à la base de donnée mobile et ne peut donc rien faire, en tout cas il ne peut pas me dire où en est ma situation.

Ça va que j'ai mon fixe, mais ça commence à être lourd là. Moi qui n'était pas pressé, là ça commence à sentir le citron.

Posté(e)

Quelle est l'alternative qui se présente à nous ?

J'ai demandé à mon contact free, il n'a pas accès à la base de donnée mobile et ne peut donc rien faire, en tout cas il ne peut pas me dire où en est ma situation.

Ça va que j'ai mon fixe, mais ça commence à être lourd là. Moi qui n'était pas pressé, là ça commence à sentir le citron.

Poste l'image de ton compte que je vois ta situation exacte. Je pourrais t'aiguiller ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.