HaGu Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Ben à la limite c'est mieux parce que si ma meuf se retrouve avec une porta antérieure à l'envoi de la carte sim ça va pas le faire du tout. Faudrait que tu lui voles son portable en fait, pour gagner du temps
Baker Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Faudrait que tu lui voles son portable en fait, pour gagner du temps C'est une blonde mais elle est pas conne.
HaGu Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 C'est une blonde mais elle est pas conne. c'est solide comme modèle (le portable) ?
Baker Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 c'est solide comme modèle (le portable) ? Très solide.
Wingeeky Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai reçu ma carte et je l'ai activée. Bon, elle ne fonctionne pas dans mon téléphone orange, je vais devoir le débloquer (j'avais un peu d'espoir vu que c'est le même réseau jsaipakwa) D'ailleurs si quelqu'un a des tuyaux pour débloquer un nokia E5 pas cher, je suis preneur. Et elle fonctionne dans mon vieux tél samsung, je capte moyennement par contre, 3 barres sur 6 alors que j'avais 6 sur 6 avec SFR. Mais tant que ça capte, ça me va. Ca fait combien de temps que tu étais chez Orange ? Me semble que c'est gratuit si ça fait plus de 6 mois
SienKo Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Ca fait combien de temps que tu étais chez Orange ? Me semble que c'est gratuit si ça fait plus de 6 mois C'est gratuit si ça fait plus de 3 mois. Sinon c'est 76€, tout ça par le biais d'Orange. Sinon y a d'autres moyens de désimlocker.
Baker Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 i Tu me traites de Ben Ali C'est un scandale.
Piou Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Est-ce que la femme se tourne le matin ? Question de mauvaise haleine.
HaGu Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Je ne sais pas mais je trouve que ses pieds sont anormalement grands par rapport à sa taille, elle doit chausser au moins du 44 alors qu'elle mesure 1m60. fétichiste detected
iosa Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 tu as quoi comme forfait? et toi VIX? Origami Star à 32€. Mais je vais changer très bientôt je cherche le bon forfait sachant que je pense acheté le galaxy s2 et que je suis intéressé principalement par la data.
Doberman Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Origami Star à 32€. Mais je vais changer très bientôt je cherche le bon forfait sachant que je pense acheté le galaxy s2 et que je suis intéressé principalement par la data. Free va bientôt créer des forfaits uniquement data.
GandhiWallemme Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Toujours pas de date de porta, je commence à en avoir plein le cul..
dondiego Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 carte sim reçu le même jour que l'envoi Moi aussi mais il se sont plantés je pense. http://s.plurielles....so_2041.jpg?v=1
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 T'as peur de quoi ? c'est 2€ et si t'es pas content tu peux te barrer c'est sans engagement... Bin il faut résilier orange, puis s'abonner free, puis résilier si ça marche pas, puis se réabonner ailleurs... Ce qui me fais peur, c'est de pas avoir la patience avec ces genres d'individus... Tes communications passent sur le réseau orange si tu captes pas le réseau free te dis-je. Et ils le savent Orange ?
GG Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Bin il faut résilier orange, puis s'abonner free, puis résilier si ça marche pas, puis se réabonner ailleurs... Ce qui me fais peur, c'est de pas avoir la patience avec ces genres d'individus... Tu fais une portabilité, tu n'as à t'occupé de rien ... t'as vécu sur quelle planète ces dix dernières années ?
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Tu fais une portabilité, tu n'as à t'occupé de rien ... t'as vécu sur quelle planète ces dix dernières années ? Faut-il te rappeler que je suis LE client exceptionnel abonné depuis 15 ans au même fournisseur. Je m'étais jamais posé la question ! De plus, je m'y connais en téléphonie aussi bien qu'en promulgation...
iosa Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Free va bientôt créer des forfaits uniquement data. Ah ça pourrait m'intéresser ça
GG Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Faut-il te rappeler que je suis LE client exceptionnel abonné depuis 15 ans au même fournisseur. Je m'étais jamais posé la question ! De plus, je m'y connais en téléphonie aussi bien qu'en promulgation... Si tu veux garder ton numéro, tu t'abonnes directement chez Free en quelques clics, et tu demandes la portabilité de ton numéro. Free s'occupera de tout, ton ancien abonnement sera résilié, et tu seras un nouveau client Free, libre de faire ce que tu veux par la suite.
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Si tu veux garder ton numéro, tu t'abonnes directement chez Free en quelques clics, et tu demandes la portabilité de ton numéro. Free s'occupera de tout, ton ancien abonnement sera résilié, et tu seras un nouveau client Free, libre de faire ce que tu veux par la suite. Je vais faire ça ! Comment on fait ?
Milky Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Et ils le savent Orange ? Ils ont demandé 1 Milliard pour 7 ans donc ué je pense .
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Puis-je garder mon téléphone actuel ou suis-je obligé d'en changer ? Faut il d'abord résilier Orange ou c'est pas la peine ? Vous avez bien compris que toutes ces questions sont uniquement destinées à vous distraire !
Sergio Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Je me suis promené dans le centre ville avec l'engin free cet aprem. Il y a des endroits où ça fait plus que ramer. Je me demande comment je ferai pour atteindre les 3Go par mois.
Milky Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Je me suis promené dans le centre ville avec l'engin free cet aprem. Il y a des endroits où ça fait plus que ramer. Je me demande comment je ferai pour atteindre les 3Go par mois. Ça dépend de ton usage je pense. T'es pas obligé d'utiliser les 3 go aussi . Puis-je garder mon téléphone actuel ou suis-je obligé d'en changer ? Faut il d'abord résilier Orange ou c'est pas la peine ? Vous avez bien compris que toutes ces questions sont uniquement destinées à vous distraire ! oui. non. peut etre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.