Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Boudu. Je suis passé entre les mailles, je sens.

A part ça, je m'en sors à peu près bien.

Juste quelques petits problèmes : j'ai été amené à basculer mes comptes email free sur Gmail. Ca m'a paru la seule solution.

Je me régale de lire ou relire quelques classiques accessibles en livres gratuits. Proust j'aime bien, c'est pratique sur un smartphone, on lit deux paragraphes, et ça s'en va et ça revient comme un livre populaire. Et finalement, Eldiko, je trouve que c'est mieux que Kindle, bien que les caractères couleur sepia de Kindle soient plus confortables.

Un jour, si on a le temps, on pourrait faire le point sur les applis les plus pratiques. Perso, j'ai sélectionné l'appli de la chaîne météo. Il y a la force et la direction du vent, j'apprécie beaucoup.

Posté(e)

Toujours pas de date de porta :smoke:

Ben à la limite c'est mieux parce que si ma meuf se retrouve avec une porta antérieure à l'envoi de la carte sim ça va pas le faire du tout.

Posté(e)

Ben à la limite c'est mieux parce que si ma meuf se retrouve avec une porta antérieure à l'envoi de la carte sim ça va pas le faire du tout.

Faudrait que tu lui voles son portable en fait, pour gagner du temps :ninaj:

Posté(e)

J'ai reçu ma carte et je l'ai activée.

Bon, elle ne fonctionne pas dans mon téléphone orange, je vais devoir le débloquer (j'avais un peu d'espoir vu que c'est le même réseau jsaipakwa)

D'ailleurs si quelqu'un a des tuyaux pour débloquer un nokia E5 pas cher, je suis preneur.

Et elle fonctionne dans mon vieux tél samsung, je capte moyennement par contre, 3 barres sur 6 alors que j'avais 6 sur 6 avec SFR.

Mais tant que ça capte, ça me va.

Posté(e)

J'ai reçu ma carte et je l'ai activée.

Bon, elle ne fonctionne pas dans mon téléphone orange, je vais devoir le débloquer (j'avais un peu d'espoir vu que c'est le même réseau jsaipakwa)

D'ailleurs si quelqu'un a des tuyaux pour débloquer un nokia E5 pas cher, je suis preneur.

Et elle fonctionne dans mon vieux tél samsung, je capte moyennement par contre, 3 barres sur 6 alors que j'avais 6 sur 6 avec SFR.

Mais tant que ça capte, ça me va.

Ca fait combien de temps que tu étais chez Orange ? Me semble que c'est gratuit si ça fait plus de 6 mois ;)

Posté(e)

Ca fait combien de temps que tu étais chez Orange ? Me semble que c'est gratuit si ça fait plus de 6 mois ;)

J'étais chez SFR. Mais j'ai un téléphone bloqué chez orange chez moi que j'aimerais utiliser.

Posté(e)

C'est gratuit si ça fait plus de 3 mois. Sinon c'est 76€, tout ça par le biais d'Orange. Sinon y a d'autres moyens de désimlocker.

Posté(e)

Je cherchais une benne remplie de lits pour faire un jeu de mot de qualité supérieure (Ben Ali, benne à lits :ninaj:) mais j'ai pas trouvé :(

Par contre, dans ma recherche, je suis tombé sur ça:

che001.gif

:)

Posté(e)

Je ne sais pas mais je trouve que ses pieds sont anormalement grands par rapport à sa taille, elle doit chausser au moins du 44 alors qu'elle mesure 1m60.

Posté(e)

Je ne sais pas mais je trouve que ses pieds sont anormalement grands par rapport à sa taille, elle doit chausser au moins du 44 alors qu'elle mesure 1m60.

fétichiste detected

Posté(e)

tu as quoi comme forfait? et toi VIX?

Origami Star à 32€. Mais je vais changer très bientôt je cherche le bon forfait sachant que je pense acheté le galaxy s2 et que je suis intéressé principalement par la data.

Posté(e)

Origami Star à 32€. Mais je vais changer très bientôt je cherche le bon forfait sachant que je pense acheté le galaxy s2 et que je suis intéressé principalement par la data.

Free va bientôt créer des forfaits uniquement data.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.