VIX15 Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 T'as peur de quoi ? c'est 2€ et si t'es pas content tu peux te barrer c'est sans engagement... Bin il faut résilier orange, puis s'abonner free, puis résilier si ça marche pas, puis se réabonner ailleurs... Ce qui me fais peur, c'est de pas avoir la patience avec ces genres d'individus... Tes communications passent sur le réseau orange si tu captes pas le réseau free te dis-je. Et ils le savent Orange ?
GG Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Bin il faut résilier orange, puis s'abonner free, puis résilier si ça marche pas, puis se réabonner ailleurs... Ce qui me fais peur, c'est de pas avoir la patience avec ces genres d'individus... Tu fais une portabilité, tu n'as à t'occupé de rien ... t'as vécu sur quelle planète ces dix dernières années ?
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Tu fais une portabilité, tu n'as à t'occupé de rien ... t'as vécu sur quelle planète ces dix dernières années ? Faut-il te rappeler que je suis LE client exceptionnel abonné depuis 15 ans au même fournisseur. Je m'étais jamais posé la question ! De plus, je m'y connais en téléphonie aussi bien qu'en promulgation...
iosa Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Free va bientôt créer des forfaits uniquement data. Ah ça pourrait m'intéresser ça
GG Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Faut-il te rappeler que je suis LE client exceptionnel abonné depuis 15 ans au même fournisseur. Je m'étais jamais posé la question ! De plus, je m'y connais en téléphonie aussi bien qu'en promulgation... Si tu veux garder ton numéro, tu t'abonnes directement chez Free en quelques clics, et tu demandes la portabilité de ton numéro. Free s'occupera de tout, ton ancien abonnement sera résilié, et tu seras un nouveau client Free, libre de faire ce que tu veux par la suite.
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Si tu veux garder ton numéro, tu t'abonnes directement chez Free en quelques clics, et tu demandes la portabilité de ton numéro. Free s'occupera de tout, ton ancien abonnement sera résilié, et tu seras un nouveau client Free, libre de faire ce que tu veux par la suite. Je vais faire ça ! Comment on fait ?
Milky Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Et ils le savent Orange ? Ils ont demandé 1 Milliard pour 7 ans donc ué je pense .
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Puis-je garder mon téléphone actuel ou suis-je obligé d'en changer ? Faut il d'abord résilier Orange ou c'est pas la peine ? Vous avez bien compris que toutes ces questions sont uniquement destinées à vous distraire !
Sergio Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Je me suis promené dans le centre ville avec l'engin free cet aprem. Il y a des endroits où ça fait plus que ramer. Je me demande comment je ferai pour atteindre les 3Go par mois.
Milky Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Je me suis promené dans le centre ville avec l'engin free cet aprem. Il y a des endroits où ça fait plus que ramer. Je me demande comment je ferai pour atteindre les 3Go par mois. Ça dépend de ton usage je pense. T'es pas obligé d'utiliser les 3 go aussi . Puis-je garder mon téléphone actuel ou suis-je obligé d'en changer ? Faut il d'abord résilier Orange ou c'est pas la peine ? Vous avez bien compris que toutes ces questions sont uniquement destinées à vous distraire ! oui. non. peut etre.
SienKo Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Là ça commence vraiment à me saouler sérieusement. Le 3244 sert à rien et mon contact chez Free ne peut rien faire. Sérieux c'est lourd.
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Ca y est, je viens de m'abonner chez Free ! Là ça commence vraiment à me saouler sérieusement. Le 3244 sert à rien et mon contact chez Free ne peut rien faire. Sérieux c'est lourd. Oups...
Baker Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Je me suis promené dans le centre ville avec l'engin free cet aprem. Il y a des endroits où ça fait plus que ramer. Je me demande comment je ferai pour atteindre les 3Go par mois. Moi je suis chez sfr et il y a des endroits où ça rame grave. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai abandonné internet sur le portable. j'attends de rentrer chez moi pour surfer sur mon pc.
SienKo Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Ca y est, je viens de m'abonner chez Free ! Oups... Non mais t'inquiète pas, je suis en cas "isolé". J'ai des potes qui se sont inscrits plus tard que moi, qui ont reçu la SIM et qui ont activé, tout marche. C'est juste que perso, je me suis inscrit le lendemain du lancement de l'offre (le jour même c'était saturé), je n'ai plus de ligne depuis une semaine, vu que Orange a fait ma porta le 19. Padawan, rien de nouveau de ton côté ?
marco Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 SFR fait trainer les demandes de désimlockage des abonnés Free Mobile http://www.universfreebox.com/article16328.html
Milky Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 J'ai toujours eu un très bon débit sur mon téléphone .
chubee Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 moi j'ai toujours pas d'iphone... dc toujours mon forfait pourri...snif
Planino Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Après 1 journée complète chez free, je peux vous annoncer que ça capte.... très mal Bonne nuit.
HaGu Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 SFR fait trainer les demandes de désimlockage des abonnés Free Mobile http://www.universfr...ticle16328.html tiens j'ai la même chrono que l'article 12/01demande enregistrée 20/01 sms de prise en compte auj. : toujours en attente
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Faut compter combien de temps (normalement) pour recevoir sa carte SIM ? Tout s'est passé tellement simplement que j'ai peur...
FF Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Faut compter combien de temps (normalement) pour recevoir sa carte SIM ? Tout s'est passé tellement simplement que j'ai peur... Entre 10 et 15 jours...
HaGu Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 tiens j'ai la même chrono que l'article 12/01demande enregistrée 20/01 sms de prise en compte auj. : toujours en attente on est espionnés, mail reçu dans la foulée Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, nous ne pouvons malheureusement pas y répondre favorablement. En effet, L'IMEI XXXXXXXXXXX que vous souhaitez désimlocker n'apparait pas dans votre dossier. Afin de pouvoir désimlocker votre mobile, merci de bien vouloir vérifier l'IMEI de ce dernier. probablement parce que mon mobile est trop vieux du coup le collègue me propose de tester si mon phone est encore bloqué, en échangeant nos sims évidemment, on a fait les boulets sur l'authentification code PIN résultat : tous les deux en carafe
GandhiWallemme Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Ca y est, texto reçu, porta le 31/01 en fin de journée!! Alélouya, espérons que la carte sim suive. et carte sim expédiée apparement! Cool
iosa Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 on est espionnés, mail reçu dans la foulée probablement parce que mon mobile est trop vieux du coup le collègue me propose de tester si mon phone est encore bloqué, en échangeant nos sims évidemment, on a fait les boulets sur l'authentification code PIN résultat : tous les deux en carafe Sinon tu pouvais aussi aller dans tes paramètres réseaux et faire une recherche, si tu vois ceux des autres opérateurs c'est que t'es désimlocké normalement.
Invité Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Sinon tu pouvais aussi aller dans tes paramètres réseaux et faire une recherche, si tu vois ceux des autres opérateurs c'est que t'es désimlocké normalement. c'est vrai? non parce que j'ai un telephone pourri acheté avec une mobicarte et je peux voir les reseau sfr et bouygues. Pas la peine d'attendre alors... ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.