iosa Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 c'est vrai? non parce que j'ai un telephone pourri acheté avec une mobicarte et je peux voir les reseau sfr et bouygues. Pas la peine d'attendre alors... ? J'en ai pas la certitude... j'ai vu ça sur le net Sinon tu pouvais aussi aller dans tes paramètres réseaux et faire une recherche, si tu vois ceux des autres opérateurs c'est que t'es désimlocké normalement. Bon en fait j'ai dit de la merde
Invité Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 J'en ai pas la certitude... j'ai vu ça sur le net Bon en fait j'ai dit de la merde ué je viens de tester
iosa Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Par contre si vous avez un samsung, en tapant ça *#7465625# vous saurez si il est locké ou non, le mien l'est
HaGu Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Bon en fait j'ai dit de la merde ? je vois bien les 3 réseaux SFR, Orange et Bouygues, dont 2 signalés interdits, mais est-ce que ça suffit à prouver le blocage ? Par contre si vous avez un samsung, en tapant ça *#7465625# vous saurez si il est locké ou non, le mien l'est et en Sagem ?
iosa Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 ? je vois bien les 3 réseaux SFR, Orange et Bouygues, dont 2 signalés interdits, mais est-ce que ça suffit à prouver le blocage ? et en Sagem ? Je sais pas, il faudrait voir si comme samsung, sagem propose des menus cachés.
marco Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 tiens j'ai la même chrono que l'article 12/01demande enregistrée 20/01 sms de prise en compte auj. : toujours en attente Tout pareil sms reçu aujourd'hui ainsi que le mail, je vais le faire maintenant pour voir si ça marche Edit, ça marche.
Milky Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 j'ai une question... il me restera 1 an de contrat en avril... c'est jouable de commander la carte SIM Free, garder mon numéro de tel et attendre avril pour foutre ma nouvelle SIM dans mon mobile? Je comprends pas trop ce que tu veux faire mais si tu commandes une carte sim avec portabilité, ton abonnement orange ou Bouygues je sais plus sera résilié dans les jours suivants.
Flolynyk Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 mmm... ouais c'est ça le bordel le truc c'est que je crains une montée des prix après les 3 millions, je voulais donc anticiper mais je dois attendre avril pour qu'il ne me reste plus qu'un an chez mon opérateur actuel... tu vois le bordel? Je pense pas que ça augmente, mais si vraiment tu flippes, prends ton abonnement sans faire la porta. Par contre, tu vas raquer 2 abonnements jusqu'à avril du coup.
GG Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Je pense pas que ça augmente, mais si vraiment tu flippes, prends ton abonnement sans faire la porta. Par contre, tu vas raquer 2 abonnements jusqu'à avril du coup. Il peut prendre le forfait à 2€ et basculer sur l'illimité en Avril ou dès qu'il sent que ca va coincer ...
Piou Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Vous avez reçu le code d'activation pour recevoir votre maillot ?
Milky Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Je pense pas que ça augmente, mais si vraiment tu flippes, prends ton abonnement sans faire la porta. Par contre, tu vas raquer 2 abonnements jusqu'à avril du coup. Mais il pourra pas garder son numéro alors je pense.
RufusTFirefly Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Par contre, tu vas raquer 2 abonnements jusqu'à avril du coup. Payer 2€ par mois pendant 3 mois = 6€, il va raquer sévère !
Flolynyk Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Payer 2€ par mois pendant 3 mois = 6€, il va raquer sévère ! Ouai sauf qu'il me semble qu'il est intéressé par le forfait à 20€. Soit 60€, plus son forfait.
RufusTFirefly Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Ouai sauf qu'il me semble qu'il est intéressé par le forfait à 20€. Soit 60€, plus son forfait. Il suffit de prendre celui à 2€ et d'ensuite le changer, l'important c'est d'être dans les 3 premiers millions avec un des forfaits non ? J'en sais trop rien en fait, de toute façon je suis hollandais et free n'existe pas ici alors j'en ai rien à foutre Non c'est moi le hollandais!
GG Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Il suffit de prendre celui à 2€ et d'ensuite le changer Quelle idée lumineuse
Invité Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 ah bon?! t'es sûr que t'es pas soumis à l'augmentation dans ce cas là si je bascule sur le forfait à 16 euros après? même question... a priori, c'est sans engagement, donc à mon avis, c'est tout a fait faisable.
GG Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 ah bon?! t'es sûr que t'es pas soumis à l'augmentation dans ce cas là si je bascule sur le forfait à 16 euros après? Augmentation de quoi ? Si Free changer ses tarifs au-delà de 3M d'abonnées ? Non, y aura aucune garantie ... il faudra que tu "sentes" quand ca va changer, (si ca change bien évidemment, possible que non). Mais de toute façon si tu veux garder ton numéro et être sûr d'avoir le tarif à 15.99€, c'est mort, t'es obligé de faire ta portabilité assez rapidement ...
Baker Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 J'ai une date de portabilité : le 30 janvier. Merde c'est lundi, j'ai pas reçu la carte sim, ma meuf va me tuer. C'est bon j'ai reçu la carte sim samedi, je suis sauvé
Planino Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 C'est bon j'ai reçu la carte sim samedi, je suis sauvé Elle est si violente que ça Mme Ker ? Encore un homme soumis et battu, tu sais que tous les 2 jours, un homme meurt à cause de la brutalité de sa femme ? Tu peux te faire aider, il y a des numéros verts pour ça
Caramel Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Hop là, j'ai commençé mon inscription cet aprem.
Baker Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Elle est si violente que ça Mme Ker ? Encore un homme soumis et battu, tu sais que tous les 2 jours, un homme meurt à cause de la brutalité de sa femme ? Tu peux te faire aider, il y a des numéros verts pour ça En fait elle me tapait avant que je ne me mettre vraiment avec elle. ça fait 7 ans qu'elle ne me frappe plus. Mais j'ai toujours peur de la récidive.
Baker Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 La portabilité s'est déroulée sans encombre, ça marche de manière impeccable.
Doberman Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Après avoir reçu ma première sim le 19/01 (forfait 0€), j'ai ma seconde sim (forfait 2€) qui est annoncée pour le 03/02.... tutto va bene.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.