Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis abonné le 26. A partir de quelle date dois-je m'inquiéter de ne rien recevoir ? :ninja:

Abonné le 16, toujours à l'étape 1! :ninja:

Posté(e)

A noter qu’Éric Besson a ordonné au GIE de se bouger le cul pour effectuer plus de portabilité quotidienne.

Posté(e)

A noter qu’Éric Besson a ordonné au GIE de se bouger le cul pour effectuer plus de portabilité quotidienne.

C'est quelqu'un de bien ce Besson. -_-

:ninaj:

Posté(e)

et tu dis pas que c'est parce que niel lui a tapé des réflexions ? :o

Posté(e)

Et en appelant la hotline, ça peut pas débloquer le truc....?

Ca doit pas coincer chez Free mais au niveau de la portabilité plutôt ...

Posté(e)

Ils auraient mieux fait de s'introduire chez Diloy's...

:mellow:

on sait tres bien que les chaines de coiffures c'est mauvais en general -_-

Posté(e)

Premier retour sur free:

- Les textos mettent très souvent du temps à s'envoyer. Je reçois l'accusé de réception 10 à 30 secondes plus tard alors que c'était immédiat avec SFR.

- Je reçois souvent des textos "06545etc.. a essayé de vous appeller sans laisser de messages" ce qui ne m'arrivait jamais avant. Donc les gens tombent parfois directement sur mon répondeur sans raisons.

- J'ai essayé un téléphone orange chez moi, ça capte parfaitement bien. Donc c'est faux de dire que free capte aussi bien que orange, en tout cas pas chez moi (et j'habite pourtant à l'intérieur même d'une des 10/15 grandes villes de France).

En gros, au niveau du prix rien à dire mais pour ceux qui habitent en pleine campagne, je ne serais pas confiant sur la capacité à avoir du réseau.

Posté(e)

Premier retour sur free:

- Les textos mettent très souvent du temps à s'envoyer. Je reçois l'accusé de réception 10 à 30 secondes plus tard alors que c'était immédiat avec SFR.

- Je reçois souvent des textos "06545etc.. a essayé de vous appeller sans laisser de messages" ce qui ne m'arrivait jamais avant. Donc les gens tombent parfois directement sur mon répondeur sans raisons.

- J'ai essayé un téléphone orange chez moi, ça capte parfaitement bien. Donc c'est faux de dire que free capte aussi bien que orange, en tout cas pas chez moi (et j'habite pourtant à l'intérieur même d'une des 10/15 grandes villes de France).

En gros, au niveau du prix rien à dire mais pour ceux qui habitent en pleine campagne, je ne serais pas confiant sur la capacité à avoir du réseau.

Oh putain... :ninja:

Posté(e)

C'est bizarre, mais je n'ai aucun des symptômes de Planifus...

Accusé réception sms immédiat, envoi immédiat, tous les appels aboutissent... et pourtant je suis en semi-campagne (Castelginest)...

Posté(e)

C'est bon je suis chez free depuis hier, aucun problème pour les SMS/Appels, tout fonctionne parfaitement et aussi rapidement qu'avec orange pour moi ;)

J'ai un souci avec les mms, que j'ai du mal à régler mais bon, j'dois faire une mauvaise manip'. Internet fonctionne bien avec mon vieux nokia de l'avant-guerre :ninaj:

Posté(e)

Comme je l'ai dit, ma femme y est et franchement il y a pas grand chose à signaler. Faut dire qu'elle fait pas de mms et moi non plus. -_-

Posté(e)

Apparement beaucoup de pb de hors forfait sans raisons...

Non, le suivi a été modifié.

Il s'agit du répondeur + hotline.

La voix est marquée comme hors forfait mais ce n'est pas facturé.

Posté(e)

Non, le suivi a été modifié.

Il s'agit du répondeur + hotline.

La voix est marquée comme hors forfait mais ce n'est pas facturé.

Consulter son répondeur est payant??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.