Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Consulter son répondeur est payant??

Moi c'est marqué hors forfait mais gratuit...

post-80-0-96085000-1328124485_thumb.png

* Y compris appels gratuits vers la messagerie vocale.

Posté(e)

Non, le suivi a été modifié.

Il s'agit du répondeur + hotline.

La voix est marquée comme hors forfait mais ce n'est pas facturé.

Ça y est tu as enfin le téléphone? :grin:

Posté(e)

Premier retour sur free:

- Les textos mettent très souvent du temps à s'envoyer. Je reçois l'accusé de réception 10 à 30 secondes plus tard alors que c'était immédiat avec SFR.

- Je reçois souvent des textos "06545etc.. a essayé de vous appeller sans laisser de messages" ce qui ne m'arrivait jamais avant. Donc les gens tombent parfois directement sur mon répondeur sans raisons.

- J'ai essayé un téléphone orange chez moi, ça capte parfaitement bien. Donc c'est faux de dire que free capte aussi bien que orange, en tout cas pas chez moi (et j'habite pourtant à l'intérieur même d'une des 10/15 grandes villes de France).

En gros, au niveau du prix rien à dire mais pour ceux qui habitent en pleine campagne, je ne serais pas confiant sur la capacité à avoir du réseau.

Rien de pareil.

T'as Free (3G) ou Free affiché ?

Si on capte pas les antennes free, on passe par Orange, donc dans ce cas la réception est identique, mais si on capte les antennes free, c'est direct par free, et donc si l'antenne free est plus proche que l'antenne d'Orange tu capteras mieux et inversement -_-.

Posté(e)

Consulter son répondeur est payant??

Non, c'est marqué hors forfait mais non facturé ;)

Ça y est tu as enfin le téléphone? :grin:

Ouais enfin !

Ca marche bien pour le moment.

J'ai déjà bouffer 550Mo en 6 jours :D

Posté(e)

J'ai déjà bouffer 550Mo en 6 jours :D

Et dire qu'à ce rythme là on n'arrive même pas à 3Go à la fin du mois B).

Je suis à 640 en un peu moins de dix jours.

Posté(e)

Et dire qu'à ce rythme là on n'arrive même pas à 3Go à la fin du mois B).

Je suis à 640 en un peu moins de dix jours.

Comment vous faites pour avoir une consommation aussi importante. Vous utilisez jamais le WiFi ?

Posté(e)

Vous utilisez jamais le WiFi ?

Question de noob : c'est à toi de basculer manuellement ou tu as un service en background qui opte automatiquement sur le wifi si détecté ?

Posté(e)

Question de noob : c'est à toi de basculer manuellement ou tu as un service en background qui opte automatiquement sur le wifi si détecté ?

C'te phrase de jeune ! B)

:ninja:

Posté(e)

Comment vous faites pour avoir une consommation aussi importante. Vous utilisez jamais le WiFi ?

Le wifi quand je suis chez moi oui.

Bon je voulais tester l'appli canal plus en 3g, mais il me dit que je ne suis pas en france :angry:.

Posté(e)

tout va bien côté free, mais orange traine à m'envoyer mon code pour désimlocker, c'est vraiment des enflures...

Posté(e)

Je viens d'inscrire mes parents : 15664973

Du coup, j'ai un doute sur cette histoire...

Le bug est résolu.

Maintenant c'est identifiant ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.