Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Carte sim envoyée hier normalement! Date de porta reçue aujourd'hui par texto d'orange et prévue le 08/02. On va voir...

Posté(e)

Carte sim envoyée hier normalement! Date de porta reçue aujourd'hui par texto d'orange et prévue le 08/02. On va voir...

Tu devrais l'avoir lundi ou mardi :).

Posté(e)

Tu devrais l'avoir lundi ou mardi :).

Moué... ça dépend hein, pour moi entre l'étape de l'envoi et le passage de facteur, il y a eu 5/6 jours.

Posté(e)

Moué... ça dépend hein, pour moi entre l'étape de l'envoi et le passage de facteur, il y a eu 5/6 jours.

Ah. Moi envoyée le vendredi matin, reçue le samedi.

Posté(e)

"Avec l'avantage fidélité, vous pouvez bénéficier d'une réduction de -5% sur le montant de votre forfait si vous vous engagez 24 mois. Cette offre est disponible auprès de votre service client. " SFR

Ils n'ont pas mal au couilles ces fumiers.. :grin: 5% sur 42€..Ouahhhhhhhhhhhhhh !

Vous avez de bons retours avec Free ? Ca marche bien pour ceux qui l'ont ?

Posté(e)

Non c'est tout pourri :grin: mais apparemment je suis le seul pour qui c'est le cas :lose:

Posté(e)

Carte sim reçue aujourd'hui! Combien de temps pour l'activation après avoir rentré le code?

Quand avais-tu fait ta demande ? Moi j'ai toujours rien reçu. B)

Posté(e)

Actif depuis une bonne semaine, aucun problèmes a signaler que ce soit en voix, SMS/MMS ou Internet. Très content.

Posté(e)

Actif depuis une bonne semaine, aucun problèmes a signaler que ce soit en voix, SMS/MMS ou Internet. Très content.

Ce qui me gêne, c'est que ça ne te dit pas quand tu as des messages sur ton répondeur.

Je l'ai remarqué la dernière fois, j'avais eu pas mal d'appels en absence mais aucun message... je me dis que c'est pas normal et donc je vais écouter mon répondeur au cas où: 9 nouveaux messages :ninaj:

C'est con, ça pourrait t'envoyer un texto comme SFR quand t'as un message.

Posté(e)

Ce qui me gêne, c'est que ça ne te dit pas quand tu as des messages sur ton répondeur.

C'est bizarre parceque moi ça m'indique que j'ai des messages.... :unsure:

Posté(e)

C'est bizarre parceque moi ça m'indique que j'ai des messages.... :unsure:

Ah ?

Ca t'envoie un texto ? Ou alors ton répondeur t'appelle ?

Chez moi rien :(

Et vu que je capte très mal, parfois les gens tombent direct sur mon répondeur et de mon côté je ne sais pas qu'ils m'ont appellé, du coup j'ai pas l'idée d'écouter mon répondeur.

Posté(e)

Oui mais chez SFR ça se passe comment ? On va me facturer quoi ?

Combien d'engagement te reste-t-il...? Donne un peu plus d'infos !

Posté(e)

Engagé jusuq'au 02/10/2012.

Je viens de regarder sur le site de sfr, ils ont une calculette d'estimation des coûts des frais de résiliation : 79 euros.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.