Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre petite question : j'envisage de prendre également mon abonnement internet chez Free. Si je prends en premier mon contrat mobile, vais-je ensuite basculer automatiquement vers l'offre à 15,99 € ?

Posté(e)

Par contre petite question : j'envisage de prendre également mon abonnement internet chez Free. Si je prends en premier mon contrat mobile, vais-je ensuite basculer automatiquement vers l'offre à 15,99 € ?

Automatiquement je ne pense pas (mais c'est écrit nulle part).

Par contre, je pense que ce sera faisable en appelant le 3244 ou depuis son espace client lorsque l'appli sera développée....

Posté(e)

Migre d'abord ton contrat internet et prend ensuite un abo mobile ;)

Posté(e)

Migre d'abord ton contrat internet et prend ensuite un abo mobile ;)

Le truc c'est que je voudrais pas tarder pour le mobile parce que ce qui plombe mes factures c'est d'appeler ma soeur qui vit aux Emirats. Chez SFR c'est 1,51 euros la minute (:mellow:) et chez Free c'est 0,39 euros...

Posté(e)

Vous avez pas de problèmes pour recevoir les mms avec free?? J'ai beau m'acharner à essayer de configurer mon portable (et celui de ma mère par la même), impossible.. Je peux en émettre, pas les recevoir. Vous avez fait quelle manip'?

Posté(e)

Le truc c'est que je voudrais pas tarder pour le mobile parce que ce qui plombe mes factures c'est d'appeler ma soeur qui vit aux Emirats. Chez SFR c'est 1,51 euros la minute ( :mellow:) et chez Free c'est 0,39 euros...

Tu es dégroupé ? Tu es chez quel FAI ? Tu as encore un numéro en 05 ?

Posté(e)

Je suis chez Orange, j'ai un numéro en 05 et en 09 (ils ont d'ailleurs tout regroupé sur le 05).

C'est du chinois pour moi tout ça. On ne paye plus d'abonnement Orange.

Je viens de regarder je paye 45 euros par moi, période d'engagement terminée...

Posté(e)

Le truc c'est que je voudrais pas tarder pour le mobile parce que ce qui plombe mes factures c'est d'appeler ma soeur qui vit aux Emirats. Chez SFR c'est 1,51 euros la minute ( :mellow:) et chez Free c'est 0,39 euros...

C'est aussi à 0.39 si t'appelles depuis ton fixe sur un portable aux émirats avec la box (et 0.24 sur un fixe)... t'es pas obligé de le faire depuis ton mobile.

Posté(e)

Je viens de faire la simulation pour les FR . :)

379 :ninja:

Pareil <_<

Posté(e)

C'est aussi à 0.39 si t'appelles depuis ton fixe sur un portable aux émirats avec la box (et 0.24 sur un fixe)... t'es pas obligé de le faire depuis ton mobile.

Avec la box de Free ? Ok merci de l'astuce !

Fais un test avec ton numéro en 05 la :http://www.free.fr/adsl/

Quelle est l'offre proposée ?

Vous disposez d'une ligne téléphonique qui fonctionne :

xxxxxxxxxxx

Total Freebox (1)

Economisez l'abonnement France Télécom

• En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s (ATM) en réception et 1 Mbit/s en émission
  • Service Téléphonie
  • Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)
  • Portabilité du numéro géographique offerte

Posté(e)

Je viens de faire la simulation pour les FR . :)

379 :ninja:

Pareil <_<

Posté(e)

Avec la box de Free ? Ok merci de l'astuce !

Vous disposez d'une ligne téléphonique qui fonctionne :

xxxxxxxxxxx

Total Freebox (1)

Economisez l'abonnement France Télécom

• En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s (ATM) en réception et 1 Mbit/s en émission
  • Service Téléphonie
  • Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)
  • Portabilité du numéro géographique offerte

Tu es donc éligible à la V6.

Et le test ici http://www.degrouptest.com/ (saisis juste tel + cp)

Tu as quoi pour ces infos ?

Informations

techniques

central téléphonique :

longueur de ligne : 2122 mètres

affaiblissement théorique : 31.83 dB

état de la ligne : ACTIVE
Posté(e)

Tu es donc éligible à la V6.

Et le test ici http://www.degrouptest.com/ (saisis juste tel + cp)

Tu as quoi pour ces infos ?

Informations

techniques

5]central téléphonique :

longueur de ligne : 2122 mètres

affaiblissement théorique : 31.83 dB

central téléphonique : VILLEFRANCHE DE ROUERGUE

longueur de ligne : 1024 mètres

affaiblissement théorique : 15.36 dB

Posté(e)

Padawan, je fais quoi après, je suis perdu ! :ninja:

T'essaie de faire quoi ? A part donner des infos sur ton débit potentiel ?

Posté(e)

Padawan, je fais quoi après, je suis perdu ! :ninja:

Ok, tu seras donc éligible à la TV HD.

Je voulais vérifier que tu étais sur un DSLAM (repartiteur telephonique) dégroupé par Free et élgible HD. Orange a parfois ces propres DSLAM.

Ce que je te conseille, c'est de tout simplement t'inscrire à l'offre ADSL Free via le premier lien que je t'ai donné.

Free s'occupe de résilier ta ligne Orange. Il te faudra simplement ramener le matos une fois ta ligne coupé.

Normalement, la coupure est transparente pour toi. Tu devrais recevoir ton matos Free avant la création et activation définitive de la ligne.

Le processus complet devrait prendre grand max 10 jours.

Enfin, je te conseille, t'attendre que ta connexion ADSL Free soit opérationnelle pour t'abonner chez Free mobile.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.