marco Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 J'ai fait ça...j'ai migré d'Alice chez Free, ça a duré 8jrs...La box livré par UPS..et la ligne activée de suite..
Planino Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Le truc c'est que je voudrais pas tarder pour le mobile parce que ce qui plombe mes factures c'est d'appeler ma soeur qui vit aux Emirats. Chez SFR c'est 1,51 euros la minute ( ) et chez Free c'est 0,39 euros... Utilise skype, 1,51 la minute c'est juste pas possible
Piou Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 T'essaie de faire quoi ? A part donner des infos sur ton débit potentiel ? Je réponds aux questions de padawan c'est tout... Ok, tu seras donc éligible à la TV HD. Je voulais vérifier que tu étais sur un DSLAM (repartiteur telephonique) dégroupé par Free et élgible HD. Orange a parfois ces propres DSLAM. Ce que je te conseille, c'est de tout simplement t'inscrire à l'offre ADSL Free via le premier lien que je t'ai donné. Free s'occupe de résilier ta ligne Orange. Il te faudra simplement ramener le matos une fois ta ligne coupé. Normalement, la coupure est transparente pour toi. Tu devrais recevoir ton matos Free avant la création et activation définitive de la ligne. Le processus complet devrait prendre grand max 10 jours. Enfin, je te conseille, t'attendre que ta connexion ADSL Free soit opérationnelle pour t'abonner chez Free mobile. Merci pour ton aide Utilise skype, 1,51 la minute c'est juste pas possible Si si, chez SFR Bon ça y est commande effectuée pour la box.
GandhiWallemme Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Vous avez pas de problèmes pour recevoir les mms avec free?? J'ai beau m'acharner à essayer de configurer mon portable (et celui de ma mère par la même), impossible.. Je peux en émettre, pas les recevoir. Vous avez fait quelle manip'? Quels réglages vous avez fait pour paramétrer les MMS? Rien de spé? Quel bordel, j'ai tous testé sur le net, rien n'a marché.. Fais un test avec ton numéro en 05 la :http://www.free.fr/adsl/ Quelle est l'offre proposée ? Tu es donc éligible à la V6. Et le test ici http://www.degrouptest.com/ (saisis juste tel + cp) Tu as quoi pour ces infos ? Informations techniques 5]central téléphonique : longueur de ligne : 2122 mètres affaiblissement théorique : 31.83 dB état de la ligne : ACTIVE Une question vu que t'as l'air calé ^^ J'aimerais passez chez free internet (je suis chez sfr), seulement sur leur site (ou sur le lien de ton second message), ça me met que le numéro correspond à rien de bon (je suis en plein toulouse pourtant), que c'est un numéro internet (pas FTélécom, mais j'en ai pas..).. DU coup je peux pas m'inscrire chez free? (j'imagine que si mais je dois essayer de trouver le numéro FT de l'appart car il y en a obligatoirement un? j'y connais pas grand chose) Désolé pour ce message confus ^^
Zitoun Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 J'ai tout commandé chez free (box et mobile) le 19 Janvier. Depuis midi, je n'ai plus internet chez moi (sfr a du couper) mais j'ai toujours pas de freebox révolution. Bossant en partie à domicile et ayant un besoin urgent d'Internet, je suis pas dans la merde.
Planino Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 J'ai tout commandé chez free (box et mobile) le 19 Janvier. Depuis midi, je n'ai plus internet chez moi (sfr a du couper) mais j'ai toujours pas de freebox révolution. Bossant en partie à domicile et ayant un besoin urgent d'Internet, je suis pas dans la merde. T'as pas de codes SFR, Bouygues publics ?
marco Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 J'ai tout commandé chez free (box et mobile) le 19 Janvier. Depuis midi, je n'ai plus internet chez moi (sfr a du couper) mais j'ai toujours pas de freebox révolution. Bossant en partie à domicile et ayant un besoin urgent d'Internet, je suis pas dans la merde. J'ai eu pareil que toi, j'ai reçu la box le lendemain...guette tes mails..
padawan Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 J'ai tout commandé chez free (box et mobile) le 19 Janvier. Depuis midi, je n'ai plus internet chez moi (sfr a du couper) mais j'ai toujours pas de freebox révolution. Bossant en partie à domicile et ayant un besoin urgent d'Internet, je suis pas dans la merde. Tu es à quelle étapes dans le suivi sur le site de Free ? Quels réglages vous avez fait pour paramétrer les MMS? Rien de spé? Quel bordel, j'ai tous testé sur le net, rien n'a marché.. Une question vu que t'as l'air calé ^^ J'aimerais passez chez free internet (je suis chez sfr), seulement sur leur site (ou sur le lien de ton second message), ça me met que le numéro correspond à rien de bon (je suis en plein toulouse pourtant), que c'est un numéro internet (pas FTélécom, mais j'en ai pas..).. DU coup je peux pas m'inscrire chez free? (j'imagine que si mais je dois essayer de trouver le numéro FT de l'appart car il y en a obligatoirement un? j'y connais pas grand chose) Désolé pour ce message confus ^^ Il te faut effectivement un 05. Vérifie sur ton compte SFR si il n'y est pas. Sinon, appelle l'assistance Free (0899 905 905 (1,34 euros l'appel, puis 0,34 euros/min)) pour essayé d'avoir ton 05.
Zitoun Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Padawan : Mobile -> étape 1 Box -> quand je me connecte sur mon compte, il me donne toutes les infos comme si jetais relié : numéro, consommations (0 hein!), le fait que je sois dégroupé total...
GandhiWallemme Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Tu es à quelle étapes dans le suivi sur le site de Free ? Il te faut effectivement un 05. Vérifie sur ton compte SFR si il n'y est pas. Sinon, appelle l'assistance Free (0899 905 905 (1,34 euros l'appel, puis 0,34 euros/min)) pour essayé d'avoir ton 05. C'est un 05 le numéro de l'appart, mais ça prend pas.. Quand j'aurai la motiv' je me décarcasserai + oui, merci en tout cas. T'as pas eu de pb pour les mms toi alors?
padawan Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 C'est un 05 le numéro de l'appart, mais ça prend pas.. Quand j'aurai la motiv' je me décarcasserai + oui, merci en tout cas. T'as pas eu de pb pour les mms toi alors? Envoi ton 05 en MP Pas de souci pour les MMS (Pag peut témoigner !) Padawan : Mobile -> étape 1 Box -> quand je me connecte sur mon compte, il me donne toutes les infos comme si jetais relié : numéro, consommations (0 hein!), le fait que je sois dégroupé total... Pour l'ADSL, tu as quoi dans "Mon abonnement"->"Suivi de ma commande" ?
PaG Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Envoi ton 05 en MP Pas de souci pour les MMS (Pag peut témoigner !) Pour l'ADSL, tu as quoi dans "Mon abonnement"->"Suivi de ma commande" ? Oui je lui envoie souvent des photos de ma bite
cinq demi Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Portabilité le 14 février !! Et carte sim envoyée Mais pas encore reçue
cinq demi Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Pense à désimlocker ton portable!! :vécu: Ca fait depuis 2007 qu'il est désimlocké :téléphoneoldschool:
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 1 mois après... Ma porta est enfin lancée!!! Plus que 4 jours chez virgin.
Marcico Posté(e) 9 février 2012 Auteur Posté(e) 9 février 2012 C'est fait carte sim recue et activée dans la foulée. Debit excellent en 3G 4,11 mb/s en dl et 1mb/s en upload ! Incomparable avec le reseau Sfr pour le moment. Bref que du bon
Milky Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 J'ai pas pu appeler pendant 1h cet aprem, un petit bug sûrement.
chubee Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 1 mois après... Ma porta est enfin lancée!!! Plus que 4 jours chez virgin. tu etais content de virgin?? je réfléchis a passer chez eux...
Zitoun Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 UPS livre ma box révolution aujourd'hui ou demain. + SMS Orange info : conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro 06 sera effectuée le 15/02/2012 entre 11h et 15h
NicoPaviot Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 tu etais content de virgin?? je réfléchis a passer chez eux... Bah c'était un MVNO. Ils sont sur le réseau orange. Pas eu de gros soucis. Après certains disent qu'orange privilegiait sa bande passante au dépend de celle de virgin, mais je suis pas assez accroc au portable pour vraiment le confirmer. Par contre, ca m'a fortement gonflé qu'ils laissent autant trainer la portabilité donc perso je retournerais plus chez eux.
padawan Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 UPS livre ma box révolution aujourd'hui ou demain. + SMS Orange info : conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro 06 sera effectuée le 15/02/2012 entre 11h et 15h Tout se met en place
Zitoun Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Tout se met en place Rien reçu aujourd'hui. Je veux bien que tout se mette en place, mais quand tu es en Home office et qu'on te coupe le net, ça fait bien iech. Reste aussi a payer environ 90 pour me libérer d'orange.
padawan Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Rien reçu aujourd'hui. Je veux bien que tout se mette en place, mais quand tu es en Home office et qu'on te coupe le net, ça fait bien iech. Reste aussi a payer environ 90€ pour me libérer d'orange. Complètement d'accord.. C'est toujours chiant de plus avoir le net/tel (surtout quand tu bosses avec!) L'envoi UPS a été fait quand ?
Zitoun Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Complètement d'accord.. C'est toujours chiant de plus avoir le net/tel (surtout quand tu bosses avec!) L'envoi UPS a été fait quand ? J'en sais franchement rien, jai reçu le 9 a 20h : "Votre colis Freebox ******** a été remis a UPS et sera livrédemain ou après demain entre 9h00 et 18h00", donc j'imagine que demain je serai livré. La ou ça fait chier, c'est que j'avais bien précisé que je ne voulais pas de coupure du net puisque utilisation pro, alors qu'ils pouvaient me couper le mobile ayant aussi une ligne pro, je me serai démerdé. Bref, fait chier. Yaura quand même eu presque un mois entre la commande et la réalisation, et ça, c'est franchement pas pro.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.