Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

C'est fait carte sim recue et activée dans la foulée.

Debit excellent en 3G 4,11 mb/s en dl et 1mb/s en upload !

Incomparable avec le reseau Sfr pour le moment.

Bref que du bon

Oui, c'est le réseau Orange.

Posté(e)

C'est bon ca ... je pensais qu'il y aurait un débit bridé, comme pour Virgin qui utilise le réseau Orange aussi.

Posté(e)

J'en sais franchement rien, jai reçu le 9 a 20h :

"Votre colis Freebox ******** a été remis a UPS et sera livrédemain ou après demain entre 9h00 et 18h00", donc j'imagine que demain je serai livré.

La ou ça fait chier, c'est que j'avais bien précisé que je ne voulais pas de coupure du net puisque utilisation pro, alors qu'ils pouvaient me couper le mobile ayant aussi une ligne pro, je me serai démerdé.

Bref, fait chier. Yaura quand même eu presque un mois entre la commande et la réalisation, et ça, c'est franchement pas pro.

Tout dépend aussi de la place qu'il y a pour une ligne. Le temps de faire les raccords par des techniciens, et activer la ligne, ça prend déjà quelques jours. Il y a des fois où cela va plus vite et d'autres fois non. A Plaisance par exemple, le maire refuse de faire construire d'autres relais, les bornes, je ne sais plus comment ça s'appelle. Toujours est-il qu'il y a donc une liste d'attente conséquente pour avoir une place pour une ligne. Ça fout pas mal le bordel mine de rien.

Mais cet été dans le gers j'avais activé une freebox en quinze jours pile (free m'avait dit quinze jours), et l'installation de la freebox m'a vraiment marqué, technologiquement parlant ça m'a fait halluciner. Une prise téléphonique, une prise électrique pour alimenter la freebox, 10 minutes de connexion installation et mise à jour de la freebox et y avait le net. C'était tout bonnement frappant de voir cette différence avec l'époque où le modem et les configurations dans la machine cassaient le cerveau. Enfin, moi en tout cas ça m'avait scotché.

Et puis Free est pas mal occupé avec le mobile, ils ont peut être un peu de mal à gérer le phénomène.

Posté(e)

C'est bon ca ... je pensais qu'il y aurait un débit bridé, comme pour Virgin qui utilise le réseau Orange aussi.

Maintenant ils sont sous sfr. Avec un débit bien bridé.

Posté(e)

si si, depuis le 6 juin 2011 pour les nouveaux abonnés, et les anciens passeront sous le réseau sfr je crois également prochainement. On en avait parlé ici il me semble.

Posté(e)

Livraison repousse a lundi <_<

du coup je vais aller chez UPS retirer le colis cash en espérant qu'il soit déjà a Toulouse.

Posté(e)

Bah c'était un MVNO. Ils sont sur le réseau orange.

Pas eu de gros soucis. Après certains disent qu'orange privilegiait sa bande passante au dépend de celle de virgin, mais je suis pas assez accroc au portable pour vraiment le confirmer.

Par contre, ca m'a fortement gonflé qu'ils laissent autant trainer la portabilité donc perso je retournerais plus chez eux.

ah ok merci. Je sais pas chez qui allé, j'en ai marre!!! je veux iphone aussi Ah&#33; ah&#33;

Maintenant ils sont sous sfr. Avec un débit bien bridé.

t'es chez virgin toi ? ca rame débit ?

Non non ...

ah ?

si si, depuis le 6 juin 2011 pour les nouveaux abonnés, et les anciens passeront sous le réseau sfr je crois également prochainement. On en avait parlé ici il me semble.

ah ?

qui a raison ? :ninja:

Posté(e)

Après verif :

Internet : ma ligne sfr est coupée depuis mercredi et ma ligne free est active depuis mercredi également. Ma freebox devrait être livrée demain. Des que j'aurais branché, ça devrait le faire. => ça m'a foutu dans la merde pour le taf.

Téléphone : ma sim a été envoyée, j'ai jusqu'à mercredi pour la recevoir, puisque la portabilité se fait mercredi entre 11 et 15h.

On en voit la fin <_<

J'ai plus qu'à desimlocker mon iPhone4.

Posté(e)

ah ok merci. Je sais pas chez qui allé, j'en ai marre!!! je veux iphone aussi Ah&#33; ah&#33;

t'es chez virgin toi ? ca rame débit ?

ah ?

ah ?

qui a raison ? :ninja:

Non mais sérieusement, tu peux pas faire une phrase normalement constituée ?

C'est pas la première fois que je te demande de faire un effort. La prochaine fois je supprime direct ton message.

Posté(e)

Non mais sérieusement, tu peux pas faire une phrase normalement constituée ?

C'est pas la première fois que je te demande de faire un effort. La prochaine fois je supprime direct ton message.

désolé j'avais pas vu !

Posté(e)

La boite vocale free est vraiment naze.

En fait, ça ne conserve pas les anciens messages.

Donc là par exemple, j'avais un message important que je voulais réécouter.

Mais je ne peux pas parcequ'on ne peut l'écouter qu'une seule fois, quand il est nouveau.

Ensuite il s'efface automatiquement.

Du coup demain j'ai un rendez-vous important à l'hotel mercure de Bordeaux, sauf qu'il y en a 9 à Bordeaux :)

Merci free.

Posté(e)

Mais je ne peux pas parcequ'on ne peut l'écouter qu'une seule fois, quand il est nouveau.

Du coup demain j'ai un rendez-vous important à l'hotel mercure de Bordeaux, sauf qu'il y en a 9 à Bordeaux :)

Merci free.

Rien à voir avec Free, tu sais très bien que c'est parce que tu es à Bordeaux que ça te fait ça -_-

Posté(e)

Oué enfin du coup demain je vais au plus grand hotel mercure au hasard, et j'espère que c'est le bon <_<

Sinon tu appelles des 7h les Mercure en leur demandant si c'est bien chez eux que la société a réservé une salle.

Posté(e)

Merci free.

Tu peux les sauvegarder en appuyant sur 2 aussi.

Posté(e)

Tu peux les sauvegarder en appuyant sur 2 aussi.

Pas chez moi ...

Pas con Zitoun, je vais faire ça, merci du conseil ;)

Posté(e)

C'est bizarre parce que moi peux les réécouter et les sauvegarder...

Posté(e)

Merci free.

Ah ah ! Bien fait ! ©

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.