Floolf Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 désolé j'avais pas vu ! Ah merde c'est pas toi qui a écrit?
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Je crois planino est chez fri, l'operateur discount qui vient de se créer. En vente dans toutes les bonnes epiceries
padawan Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Pas chez moi ... Pas con Zitoun, je vais faire ça, merci du conseil T'as vraiment un problème avec ton tel toi... Je peux sauvegarder les messages perso.
Flolynyk Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 T'as vraiment un problème avec ton tel toi... Je peux sauvegarder les messages perso. Ils se sauvegardent pas automatiquement si ?
Planino Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Ils se sauvegardent pas automatiquement si ? Non, ils s'effacent automatiquement par contre, tu suis un peu ?
Planino Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 La boite vocale free est vraiment naze. En fait, ça ne conserve pas les anciens messages. Donc là par exemple, j'avais un message important que je voulais réécouter. Mais je ne peux pas parcequ'on ne peut l'écouter qu'une seule fois, quand il est nouveau. Ensuite il s'efface automatiquement. Du coup demain j'ai un rendez-vous important à l'hotel mercure de Bordeaux, sauf qu'il y en a 9 à Bordeaux Merci free. J'ai appellé les 9 hotels, aucune réservation au nom de l'entreprise Ils ont du mettre un nom de famille à la con. Du coup, je vais au plus grand au hasard, et on verra bien Merci free
è_é Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 J'ai appellé les 9 hotels, aucune réservation au nom de l'entreprise Ils ont du mettre un nom de famille à la con. Du coup, je vais au plus grand au hasard, et on verra bien Merci free mais t'as aucun contact avec cette entreprise ?
FF Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 J'ai appellé les 9 hotels, aucune réservation au nom de l'entreprise Ils ont du mettre un nom de famille à la con. Du coup, je vais au plus grand au hasard, et on verra bien Merci free Pourquoi t'as pas rappelé l'entreprise....?
Planino Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 mais t'as aucun contact avec cette entreprise ? Si un message sur mon répondeur où ils me donnaient leur numéro de tél et l'adresse du rendez-vous. Je l'ai écouté une fois quand je l'ai eu (en voiture). Je me suis dit qu'en rentrant chez moi, je noterais tout ça sur un papier. Et hop surprise, free m'a tout effacé EDIT: j'ai pas le numéro, ils appellaient en privé.
Planino Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 et t'as pas le nom de la boite ? Si. Mais impossible de trouver un n° de tél d'un standard ou un truc du genre. EDIT: j'ai appellé un mec qui y bosse, j'ai trouvé son n° sur google, il m'a filé le numéro de la RH, problème réglé
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 A mon avis merci Planino qui soit appuie sur 3 à la fin de ses messages, soit ne sait pas acceder à ses messages archivés
Planino Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 A mon avis merci Planino qui soit appuie sur 3 à la fin de ses messages, soit ne sait pas acceder à ses messages archivés 4. Et il n'y a pas de messages archivés. Pas plus que de messages qui te préviennent quand tu as un nouveau message. Pas plus que de réseau aussi. J'ai free, mais je comprends pas tout
al_thunder Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 ca t'apprendra a utiliser ton téléphone en voiture
VIX15 Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Si. Mais impossible de trouver un n° de tél d'un standard ou un truc du genre. :Madoff: :Rocancourt:
Doberman Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 4. Et il n'y a pas de messages archivés. Pas plus que de messages qui te préviennent quand tu as un nouveau message. Pas plus que de réseau aussi.
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 4. Et il n'y a pas de messages archivés. Pas plus que de messages qui te préviennent quand tu as un nouveau message. Pas plus que de réseau aussi. J'ai free, mais je comprends pas tout T'appeles quel numéro pour la messagerie vocale ?
Planino Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 T'appeles quel numéro pour la messagerie vocale ? 666, ça fait un peu sataniste d'ailleurs
Zitoun Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Freebox révolution reçue. Jai tout installé en moins de 3 minutes, c'est clair, et ya pas plus de 3 câbles, j'ai kiffé! Même les cartons sont class Putain j'ai pris une claque! La télé s'installe seule en 2 minutes, les menus claquents, jai testé le port USB pour matter une série : tout est niquel. J'en reviens pas de tout ça!
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Ah c'est clair que la FB Révolution c'est du très lourd! Ca vaut le petit surcout mensuel. Je pourrais pas repasser à la V5
FranckProvostIV Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Ah c'est clair que la FB Révolution c'est du très lourd! Ca vaut le petit surcout mensuel. Je pourrais pas repasser à la V5 Tu es suffisamment grognon et insatisfait au quotidien pour te passer de cette précision tu sais.
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Tu es suffisamment grognon et insatisfait au quotidien pour te passer de cette précision tu sais. Hello, i'm NP and I approve this message
SienKo Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Freebox révolution reçue. Jai tout installé en moins de 3 minutes, c'est clair, et ya pas plus de 3 câbles, j'ai kiffé! Même les cartons sont class Putain j'ai pris une claque! La télé s'installe seule en 2 minutes, les menus claquents, jai testé le port USB pour matter une série : tout est niquel. J'en reviens pas de tout ça! Je ne suis pas quelqu'un qui ait tendance à mentir. Je ne mens pratiquement pas d'ailleurs. Tu aurais du me croire. C'est magique hein ?!
Doberman Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Ayé, le paiement en plusieurs fois des portables proposés par Free est disponible dans l’espace abonné Free Mobile. Le paiement peut être échelonné sur 12 à 24 mois. Seul le Galaxy SII n’est pas proposé à crédit (au comptant à 479€).
PaG Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Ayé, le paiement en plusieurs fois des portables proposés par Free est disponible dans l’espace abonné Free Mobile. Le paiement peut être échelonné sur 12 à 24 mois. Seul le Galaxy SII n’est pas proposé à crédit (au comptant à 479€). Ouais mais franchement t'achete en occaz ou bien en reconditionné, c'est beaucoup plus avantageux..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.