Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

En regardant la brochure tarifaire, ils parlent d'une option 5€ valable 3 mois...

post-80-0-75511500-1329246483_thumb.png

C'est exactement de ça que je parle. Sauf qu'elle n'est pas encore disponible pour le moment.

Posté(e)

Orange qui me stoppe déjà ma connexion internet alors que ma future freebox est même pas en cours d'envoi... La lose. Je sens le truc foireux. Vive mon smartphone....

Posté(e)

Orange qui me stoppe déjà ma connexion internet alors que ma future freebox est même pas en cours d'envoi... La lose. Je sens le truc foireux. Vive mon smartphone....

Tu peux les contacter par t'chat. Ah merde t'as plus internet. :ninaj:

Ce que tu dis m'inquiète car j'ai fait une demande de migration vers la freebox revolution hier. :unsure2:

Ah mais non je suis con je suis déjà chez free :ninaj:

Par contre, c'est quand la date exacte de la fin de ton contrat? Parce que si tu paies dans le vide, tu peux exiger qu'ils te remboursent...

Posté(e)

Oui oui 3G illimité...

Et je n'étais plus engagé chez Orange.

Bah t'es parti pour 3 semaines sans internet mon gars. Mais bon ça t'empêchera pas de flooder :grin:

Posté(e)

3 semaines ?? Tu crois?

Ben pour une demande de dégroupage total, il faut compter environ 3 semaines maximum entre la demande et la réalisation des opérations. ça peut être une semaine ou deux semaines mais bon je dirais plus deux semaines voire 3 semaines.

Posté(e)

Tu devrais fusionner avec Planifus... Freeproof...

Posté(e)

bon ben inscrit depuis hier pour le forfait 2€ car j'ai vu que le cap des 2 millions d'inscrits avait été largement dépassé.

j'espère que ça va pas trop merder au niveau de la portabilité et/ou l'envoi de la carte SIM :unsure2:

petite bizarrerie : l'option data à 1.99 € ne m'est pas proposée et n'est pas disponible dans "mes options" :confus:

Posté(e)

petite bizarrerie : l'option data à 1.99 € ne m'est pas proposée et n'est pas disponible dans "mes options" :confus:

Cette option se débloque dès que tu t'en sers...

Posté(e)

Cette option se débloque dès que tu t'en sers...

assez space comme concept...

j'a pas trouvé d'info là-dessus, t'as une source écrite ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.