Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Etape 4? Depuis quand ?

Je suis passé à l'étape 6, donc finalement ça va, la freebox va être remise au transporteur :)

Posté(e)

assez space comme concept...

j'a pas trouvé d'info là-dessus, t'as une source écrite ?

En fait c'est dès l'envoi d'un MMS que ça se débloque. Par contre, il n'y a toujours pas la data pour surfer... mais ça va viendre.

Posté(e)

bon ben inscrit depuis hier pour le forfait 2€ car j'ai vu que le cap des 2 millions d'inscrits avait été largement dépassé.

j'espère que ça va pas trop merder au niveau de la portabilité et/ou l'envoi de la carte SIM :unsure2:

petite bizarrerie : l'option data à 1.99 € ne m'est pas proposée et n'est pas disponible dans "mes options" :confus:

jme tate encore :unsure2:

je crois que je vais le faire aussi, j'en ai marre d'attendre et surtout j'en ai marre de payer -_-

Posté(e)

Ma porta dans la journée :pompom:

J'espère que ma carte SIM va pas trainer en route!

si je l'ai avant toi je suis MDR :ninja:

Posté(e)

J'ai reçu ça sur ma boîte ce matin !

Jeudi 16 février 2012 10h24

Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à

votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro

06 .............. à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir

de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de

validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,

l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment

de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de

votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de

clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée

aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à

partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec

vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.

--

Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138

Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris

Par contre, j'ai supprimé le mail où on m'avait donné mon mot de passe, et quand je le redemande, ils disent qu'ils me connaissent pas... :ninja:

Posté(e)

On a ton RIO, je vais pouvoir hacker ton compte en banque :pompom:

J'ai supprimé, on sait jamais avec les geeks qu'il y a ici... :unsure2:

depuis combien de temps ?

Depuis le 26... :ninja:

Posté(e)

Depuis le 26... :ninja:

ah ouais quand même... ©

bon je me prépare psychologiquement à ce que ce soit plutôt long :grin:

Posté(e)

J'ai reçu ça sur ma boîte ce matin !

Par contre, j'ai supprimé le mail où on m'avait donné mon mot de passe, et quand je le redemande, ils disent qu'ils me connaissent pas... :ninja:

J'avais raison pour la date alors !

C'est bon, j'ai retrouvé... Bon bien j'en suis toujours là:

:(

Oui c'est normal je pense. Ca met quelques temps à se mettre à jour... et c'est la portabilité qui déclenche tout (dont l'envoi de la SIM).

ah ouais quand même... ©

bon je me prépare psychologiquement à ce que ce soit plutôt long :grin:

3 semaines à priori.

Posté(e)

1ère journée de test.

Zéro soucis de téléphone, idem pour les SMS.

J'ai pensé à Planino :payday: en testant mon répondeur (chelou de se laisser un message :grin: ) et les messages restent bien en mémoire tant qu'on valide pas le choix 3 de suppression.

Par contre impossible de me connecter au net en dehors de la wifi, ni d'envoyer un MMS, message sur l'iPhone : "vous n'êtes pas abonné aux données cellulaires". Faut que je fouille dans les réglages et/ou un coup d'iTunes.

J'en ai profité en desimlocker mon téléphone pour passer en 5.0.1, reste plus qu'à rejailbreaker ^_^

Posté(e)

1ère journée de test.

Zéro soucis de téléphone, idem pour les SMS.

J'ai pensé à Planino :payday: en testant mon répondeur (chelou de se laisser un message :grin: ) et les messages restent bien en mémoire tant qu'on valide pas le choix 3 de suppression.

Par contre impossible de me connecter au net en dehors de la wifi, ni d'envoyer un MMS, message sur l'iPhone : "vous n'êtes pas abonné aux données cellulaires". Faut que je fouille dans les réglages et/ou un coup d'iTunes.

J'en ai profité en desimlocker mon téléphone pour passer en 5.0.1, reste plus qu'à rejailbreaker ^_^

Réglages : http://www.universfreebox.com/article16184.html

Posté(e)

jme tate encore :unsure2:

je crois que je vais le faire aussi, j'en ai marre d'attendre et surtout j'en ai marre de payer -_-

pour ma part je minimise les risques :grin:

j'y passe en premier, et si tout fonctionne correctement je fais basculer ma femme dans la foulée...je suis le cobaye en fait :ninaj:

Posté(e)

En fait ma SIM était au courrier, le jour même de ma porta.

J'ai configuré, tout à l'air de rouler. Je pense que je suis sur une antenne Free.

:thumb:

j'aurai pas à me foutre de toi finalement :grin:

Posté(e)

Suis dans les Pyrénées, 3 ordi connectés en wifi à mon portable, 2go de données à utiliser en 5 jours :P.

C'est long mais pas trop.

PRELEVEMENT REJETÉ :mellow:.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.