VIX15 Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Suis dans les Pyrénées, 3 ordi connectés en wifi à mon portable, 2go de données à utiliser en 5 jours . C'est long mais pas trop. PRELEVEMENT REJETÉ . Tu avais envoyé l'autorisation de prélèvement à ta banque ? Non parce que moi je l'ai pas fait, je voudrais savoir s'il faut du coup...
Planino Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Non parce que moi je l'ai pas fait, je voudrais savoir s'il faut du coup... Pas fait non plus, j'essaye de voir si je peux avoir le tél gratuit
Milky Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Tu avais envoyé l'autorisation de prélèvement à ta banque ? Non parce que moi je l'ai pas fait, je voudrais savoir s'il faut du coup... Bah non vous m'aviez dit que ça servait à rien .
Baker Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Bah bien sûr que si qu'il faut le faire C'est bien la première que je vois une banque vérifier les autorisations de prélèvement. Depuis une quinzaine d'années, les agences bancaires ne foutent plus rien. C'est fini le temps où voyant ton argent stagner on t'appelait pour te proposer des produits de placement, ou l'époque où les banques prévenaient les gens pour un découvert non autorisé. Donc très étonné. Moi je signe pratiquement jamais les autorisations de prélèvements parce qu'il prélèvent quand même.
chubee Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 C'est bien la première que je vois une banque vérifier les autorisations de prélèvement. Depuis une quinzaine d'années, les agences bancaires ne foutent plus rien. C'est fini le temps où voyant ton argent stagner on t'appelait pour te proposer des produits de placement, ou l'époque où les banques prévenaient les gens pour un découvert non autorisé. Donc très étonné. Moi je signe pratiquement jamais les autorisations de prélèvements parce qu'il prélèvent quand même. oui les banques ne regardent jamais celà! pour y avoir bosser, a l'époque, on foutait tout dans le dossier client direct , sans rien enregistrer!
Caramel Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Ma conseillère m'envoie de mails toutes les semaines pour me dire que mon compte est à sec.
VIX15 Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Ma portabilité le 22 ! 1 mois après la demande.
Planino Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Ma conseillère m'envoie de mails toutes les semaines pour me dire que mon compte est à sec. Elle veut surement que tu la chopes
Baker Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Ma conseillère m'envoie de mails toutes les semaines pour me dire que mon compte est à sec. Tu gères ton compte comme un saligot si t'es à sec toutes les semaines. Ma portabilité le 22 ! 1 mois après la demande. Félicitations. Champagne.
Caramel Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Elle veut surement que tu la chopes Ah oué ?! Tu gères ton compte comme un saligot si t'es à sec toutes les semaines. Je ne gère rien en réalité.
Baker Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Je ne gère rien en réalité. Je faisais comme ça entre 18 et 26 ans. Et je me suis rendu compte que c'était une énorme erreur. Je faisais même le con avec les impots. C'est fini maintenant je gère et j'anticipe. ça change tout.
Piou Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Quand j'étais à la banque les autorisations de prélèvement qu'on recevait, on les mettait dans un carton, en vrac, tous clients de l'agence mélangés Au bout de quelques mois, quand le carton était plein, on les jetait à la poubelle comme ça on avait plus de place pour les prochaines autorisations que l'on recevrait
Invité Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Je faisais comme ça entre 18 et 26 ans. Et je me suis rendu compte que c'était une énorme erreur. Je faisais même le con avec les impots. C'est fini maintenant je gère et j'anticipe. ça change tout. :daron: :rbj: :ultranet:
Baker Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Quand j'étais à la banque les autorisations de prélèvement qu'on recevait, on les mettait dans un carton, en vrac, tous clients de l'agence mélangés Au bout de quelques mois, quand le carton était plein, on les jetait à la poubelle comme ça on avait plus de place pour les prochaines autorisations que l'on recevrait ça m'étonne pas, c'est pour ça que si on me prélève après la fin d'un contrat, je vais voir ma banque et je leur demande de me rembourser en leur demandant "pourriez-vous me sortir mon autorisation de prélèvement j'ai un gros doute ". :daron: :rbj: :ultranet: Ben oui :daron: . je suis papa depuis 26 mois maintenant
Milky Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 C'est peut être parce que c'est prélevé sur mon compte courant dont la carte bleu est une visa electron .
VIX15 Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Ben oui :daron: . je suis papa depuis 26 mois maintenant Ouais 2 ans quoi... Ca m'ennerve ceux qui te font faire du calcul mental pour te donner l'age de leur gamin...
Baker Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Ouais 2 ans quoi... Ca m'ennerve ceux qui te font faire du calcul mental pour te donner l'age de leur gamin... Ah bé il est peut être utile de retourner en CP-CE1 si tu es obligé de calculer ce que font 26 mois en année.
VIX15 Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Ah bé il est peut être utile de retourner en CP-CE1 si tu es obligé de calculer ce que font 26 mois en année. Ah non mais je sais que 26 mois ça fait 2.1666666 années. Mais si tu dis que ta fille elle a 2 ans, on va pas t'en vouloir hein ?
Baker Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Ah non mais je sais que 26 mois ça fait 2.1666666 années. Mais si tu dis que ta fille elle a 2 ans, on va pas t'en vouloir hein ? C'est comme ça, quand t'as un bébé, tout se mesure en mois, les vêtements, les vaccins etc. Et puis tu vas t'en remettre j'en suis sûr. Et puis arrête d'emmerder un collègue qui est dans le même groupe que toi, à savoir le groupe transparent.
VIX15 Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 à savoir le groupe transparent. Parles pour toi !
dondiego Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 C'est comme ça, quand t'as un bébé, tout se mesure en mois, les vêtements, les vaccins etc. Et puis tu vas t'en remettre j'en suis sûr. Et puis arrête d'emmerder un collègue qui est dans le même groupe que toi, à savoir le groupe trans parent. Fixed.
Baker Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Parles pour toi ! Ah bon. Fixed. C' toi le transexuel.
VIX15 Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 C' toi le transexuel. Fais gaffe, lui il est dans le même groupe que nous, mais il est modo !
Baker Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Fais gaffe, lui il est dans le même groupe que nous, mais il est modo ! Ben on va voir. Ma provocation devrait me valoir un ban si c'est un modo. Je suis sûr que c'est du bluff.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.