Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Ben on va voir. Ma provocation devrait me valoir un ban si c'est un modo. -_-

Je suis sûr que c'est du bluff.

ça me ferait marrer qu'il t'en colle un d'une ptite heure pour le fun ninajvert.png

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il a mario. Putain je suis complètement largué sur ce forum. :(

oh merde :mellow:

Dans certains cas il vaut mieux ne pas comprendre. ;)

:utn:

Posté(e)

oh merde :mellow:

:utn:

Non mais j'ai remarqué qu'il ne postait plus depuis des mois. Il s'est passé quelque chose de particulier?

Dans certains cas il vaut mieux ne pas comprendre. ;)

Ah bon.

Posté(e)

Non mais j'ai remarqué qu'il ne postait plus depuis des mois. Il s'est passé quelque chose de particulier?

Mario a laché.... le forum :ninaj:

Posté(e)

Au bout de presque un mois d'utilisation, je suis resté largement dans les clous en ce qui concerne le data. Les 3Go sont plus que suffisants pour moi. Même en me forçant, je suis loin d'arriver à la moitié. Ils pourraient me faire un prix Free, j'ai l'impression d'être un pigeon. A part ça, tout va bien. En ville, ça ne rame pratiquement pas, à part quelques endroits. Pour la campagne on verra plus tard, car en cette saison, les chemins boueux (vanne inutile, je la connais déjà), très peu pour moi.

Posté(e)

Freebox reçue hier soit 7 jours après ma commande, reste plus qu'à installer ça ce matin :)

Alors ca turbine ? B)

Posté(e)

Installation sans trop de problème.

Internet nickel, bien évidemment il fallait que ça se corse pour autre chose :rolleyes: Donc la télécommande du TV Player avait bien des piles, mais celles-ci étaient à plat... :huh: Donc on a été en acheter d'autres et là ça marche.

Par contre je suis en branchement péritel et la qualité d'image est vraiment pas top, limite dégeu...

Posté(e)

Par contre je suis en branchement péritel et la qualité d'image est vraiment pas top, limite dégeu...

étonnant 1-033339-100.png

Posté(e)

Tu crois que c'est le branchement péritel qui merde ?

Ma télé est pas HD, pas d'autres moyens de brancheemnt...

t'as encore une télé cathodique ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.