Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

AH bon :huh:

Oui mais l'effet surround, tout ça ?

t'as pas de caisson de basse sur tes enceintes d'ordi ?

je l'ai longtemps fait ça, pis finalement le son de la télé est pas si mal non plus...

Posté(e)

NOn mais je vois que vous n'avez jamais eu la chance d'aller chez mon pote avec sa téél HD 107 cm + son 2.1 Bose. A côté c'est ridicule 2 pauvres enceintes d'ordi :huh: (enfin ça dépend du degré d'exigence mais bon)

Posté(e)

t'as pas de caisson de basse sur tes enceintes d'ordi ?

je l'ai longtemps fait ça, pis finalement le son de la télé est pas si mal non plus...

Tout depend des modeles de télé aussi, souvent les Samsung ont un son de merde.

Posté(e)

Tout depend des modeles de télé aussi, souvent les Samsung ont un son de merde.

c'est exactement ce que j'ai :smoke:1-033339-100.png

Posté(e)

En tout cas, il ne faut pas trop compter sur des amplis analogiques pour améliorer le son de la télé numérique. Elles sont démunies de sorties audio analogiques, et quand on réussit à bricoler quelque chose, il y a toujours un décalage entre le son et l'image. Pas énorme, mais suffisant pour qu'on pense qu'un film en VO est doublé. Ca gâche un peu le plaisir.

Posté(e)
Moi j'ai eu le prélèvement refusé.

peut-être que t'avais moins de 2 € de solde créditeur ? :ninaj:

Posté(e)

Je pense que je vais sauter le pas avant la fin du mois, et quitter Virgin aussi. Ils m'ont même pas appelé ou envoyé un message pour leur forfait 4h à 15€ <_<

J'appelle à 14h pour avoir mon RIO, à 16h je reçois un coup de fil du service client Virgin qui me propose leur nouveau forfait :ninja:

Posté(e)

Orange n'a même pas tenté pour ma part. Pourtant en considérant mes factures, ils perdent un bon client-pigeon.

Idem pour sfr pour la box, aucune tentative de rattraper les coup.

Posté(e)

Bonjour, on fait comment pour déverrouiller cet en***** de USIM ? :)

Je sens que ça va être une galère :)

Dévérouiller ?

Le code pin par defaut est 1234, le PUK est inscrit sur le support de carte

Posté(e)

Dévérouiller ?

Le code pin par defaut est 1234, le PUK est inscrit sur le support de carte

Code pin ok. J'ai saisi mon code PUK sur mon compte free, on m'a dit ok, reste que quand j'allume mon portable il y a marqué "USIM verrouillée"... :(

Peut-être il faut que j'attende un peu ? :unsure2:

Posté(e)

Code pin ok. J'ai saisi mon code PUK sur mon compte free, on m'a dit ok, reste que quand j'allume mon portable il y a marqué "USIM verrouillée"... :(

Peut-être il faut que j'attende un peu ? :unsure2:

c'est quoi tout ce bordel ? j'ai changé 3 fois d'opérateurs au cours de ma vie, j'ai jamais eu tout ces trucs à faire.. :unsure2:

Posté(e)

T'as quoi comme portable Vix?

LG KU990i :ninja:

Maintenant que tu m'as bien foutu la honte, j'espère que tu vas pouvoir m'aider... :ninja:

Posté(e)

Bonjour ,

Le code NCK est un code de déverrouillage de 16 chiffres.

Pour passer d'Orange à Free sur un LG KU990i, malgré le déSIMBlocage, le message « USIM verrouillée » bloquait le mobile. Après avoir tout essayé comme indiqué plus haut, comme l'insertion dans un autre mobile de marque différente, ce mobile xx fonctionnait bien...

Mais la SIM remontée dans le LG restait à nouveau bloquée.

En appelant le 3970 (orange) d'un fixe, KU990i en main avec la SIM Free dedans,

on m'a donné la procédure et épelé ce code « NCK » de 16 chiffres

Avant j'ai répondu aux questions :

Numéro de mobile orange, nom adresse,

Code IME : 18 chiffres.

Bon déblocage !

Posté(e)

Quand je mets ma nouvelle carte sim dans mons portable du boulot (sfr) , ça me marque "carte sim non valide". :huh:

Pioupiou je te merde. :ninja:

Posté(e)

Bon, j'ai souscrit a l'offre sosh. Comme je suis sur orange, pas de nouvelles carte sim, pas de portabilité, celà revient à un changement de forfait! donc aucun problème! enfin j'espère...

sinon, quelqu'un a le Sony Ericsson Xperia ray ?? je crois que je vais me laisser tenter par ce téléphone vu le prix de l'iphone. Merci pour vos renseignements.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.