è_é Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Non LCD. qu'est-ce que tu fous avec une péritel alors achète de suite un cable hdmi non mais !
Piou Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Non mais j'ai pas branchement HDMI (le cable est fourni avec la freebox par contre)
è_é Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Non mais j'ai pas branchement HDMI (le cable est fourni avec la freebox par contre) t'as une télé lcd sans entrée hdmi ?
en_congés Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Ah ah bien fait ! Les verts, c'est un peu les loseurs du High Tech. Sinon t as pas du coax ou du components ?
padawan Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 t'as une télé lcd sans entrée hdmi ? Bah oui, les premieres LCD étaient sans HDMI.
Piou Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 t'as une télé lcd sans entrée hdmi ? Oui c'était une des premières sorties... Sinon t as pas du coax ou du components ? C'est quoi ?
è_é Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Ah ah bien fait ! Les verts, c'est un peu les loseurs du High Tech. Sinon t as pas du coax ou du components ? faut que t'arrêtes de parler de nous dans chaque post, je sais que t'es jaloux mais c'est gênant surtout que bon, losers du high tech, laisse moi rire
en_congés Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Oui c'était une des premières sorties... C'est quoi ? Le coaxial, pour la vidéo, c'est un petit trou avec le tour qui est jaune...
è_é Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Bah oui, les premieres LCD étaient sans HDMI. c'est con
Piou Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Le coaxial, pour la vidéo, c'est un petit trou avec le tour qui est jaune... Ok mais avec leur player j'ai que 2 choix : péritel ou HDMI... Bon je sens que je vais acheter une télé bientôt...
en_congés Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Sinon t as pas du coax ou du components ? C'est quoi ? surtout que bon, losers du high tech, laisse moi rire Non, rien... Le coaxial, pour la vidéo, c'est un petit trou avec le tour qui est jaune... Du coup, je me met au niveau hein... Ha, regarde Piou aussi si t'as pas des ptits trous avec pleins de couleurs différentes, avec marqué des trucs genre Yuv aussi Ok mais avec leur player j'ai que 2 choix : péritel ou HDMI... Bon je sens que je vais acheter une télé bientôt... Bon, bah regarde avant s'il xiste pas des adaptateurs HDMI/Coax...
GG Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Bon je sens que je vais acheter une télé bientôt... Bon courage, je pars en acheter une cet aprem' pour ma mère, y a 36000 modèles dispos, à tous les prix, ca sent la grosse prise de tête, surtout un samedi aprem' chez Darty
Piou Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Bon, bah regarde avant s'il xiste pas des adaptateurs HDMI/Coax... Trop compliqué, il me semble plus simple d'acheter une autre télé ! oui bon, c'est pioupiou hein Attends je suis un geek moi, te trompes pas
PaG Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Trop compliqué, il me semble plus simple d'acheter une autre télé ! Attends je suis un geek moi, te trompes pas Grosbill a des prix interessants sur les télés.
è_é Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Trop compliqué, il me semble plus simple d'acheter une autre télé ! ça a l'air d'être le bordel anéfé http://www.ldlc.com/fiche/PB00088715.html?ao=15 tain mais ta xbox est en péritel aussi, si tu changes de télé tu vas halluciner
Piou Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 tain mais ta xbox est en péritel aussi, si tu changes de télé tu vas halluciner Oui je sais... C'est d'ailleurs pour ça que je perds contre Remi à Fifa
Baker Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Trop compliqué, il me semble plus simple d'acheter une autre télé ! Bah brancher sa télé en YUV y a rien de plus simple et le résultat est très bon.
en_congés Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 ça a l'air d'être le bordel anéfé http://www.ldlc.com/...8715.html?ao=15 tain mais ta xbox est en péritel aussi, si tu changes de télé tu vas halluciner Non, celui là ne convertit pas dans le bon sens.
è_é Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Non, celui là ne convertit pas dans le bon sens. ah bon discussion en double
en_congés Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 ah bon discussion en double Oui, d'ailleurs pour info Piou, dans la discu en double, on vient de se mettre d'accord sur le fait que tu devrais changer de TV
è_é Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Oui, d'ailleurs pour info Piou, dans la discu en double, on vient de se mettre d'accord sur le fait que tu devrais changer de TV on est pas d'accord sur la taille et le budget par contre
Doberman Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Bon courage, je pars en acheter une cet aprem' pour ma mère, y a 36000 modèles dispos, à tous les prix, ca sent la grosse prise de tête, surtout un samedi aprem' chez Darty Pour t'aider à faire un choix, voici ce très bon site : http://www.lcd-compare.com/
en_congés Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Forcemment, nous n'avons pas les mêmes valeurs
GG Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Pour t'aider à faire un choix, voici ce très bon site : http://www.lcd-compare.com/ J'y ai passé une partie de la nuit. C'est la jungle. Chaque marque à 5 ou 6 modèle par taille et par type de dalle. C'est du grand n'importe quoi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.