mario Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 ca y est, TF1 et M6 ont débarqué sur les FBXs... il suffit juste de rebooter en effet il te manquait deux super chaines
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 en effet il te manquait deux super chaines bah y'a des matchs et des series qui passent sur ces chaines... maintenant on peut se passer du hertzien et ne brancher que la Freebox...
Forrest Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 bah y'a des matchs et des series qui passent sur ces chaines... maintenant on peut se passer du hertzien et ne brancher que la Freebox... Idem pour Orange depuis aujourd'hui : TF1, M6, Jet, TMC, etc...
Allezletfc.net Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 ca y est, TF1 et M6 ont débarqué sur les FBXs... il suffit juste de rebooter YYYEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS bah y'a des matchs et des series qui passent sur ces chaines... maintenant on peut se passer du hertzien et ne brancher que la Freebox... Tu l'as dis bouffy je viens de voir sur le canal 30 une chaine de karaoké, gratos ce mois ci, eclatez vous bien et y a aussi un nouveau canal 69 euronews l'ex canal 6
chronos Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Vous pouvez désormais regarder : Ya que la vérité qui compte, le grand frère, confessions intimes, vie ma vie, les boîtes d'arthur, la nounou, comment ranger sa maison, comment décorer sa maison, comment garder son chien, comment sécuriser son appart etc..
Baker Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Les chaines que je regarde le plus : - TLT : TFCTV - France 2 : Faites entrer l'accusé. + TV7Tunisie pour les matches de l'EN. Sinon je regarde JAMAIS la télé. Donc bon moi TF1 et M6 sur FBox ça ne changera rien à mes habitudes. Ceci dit c'est une bonne chose pour la champion's league et l'équipe de France sur TF1. Bon la 6, à part dans quatre ans, je pense pas que je la regarde.
Allezletfc.net Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 tfc1 video et m6 video débarque sur freebox, au passage j'ai pu voir le 1er episode de kamelott gratos sur m6 video serie J'ai aps vu d'autres changements mais bon, et donc pour l'occase je me met en degroupage totale A dans 3 semaines!!!
Platoche Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 tfc1 video et m6 video débarque sur freebox, au passage j'ai pu voir le 1er episode de kamelott gratos sur m6 video serie J'ai aps vu d'autres changements mais bon, et donc pour l'occase je me met en degroupage totale A dans 3 semaines!!! adieu
Frogy Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Passage modem Sagem - Freebox en dégroupage ( en gardant la ligne FT ) : 1 semaine Passage dégroupage - dégroupage total : jamais remarqué une coupure, à mon avis ça s'est fait un matin quand j'étais au boulot. Je me suis rendu compte une fois un mail d'information reçu et le téléphone ne marchait plus sur la ligne FT.
NicoPaviot Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 tfc1 video et m6 video débarque sur freebox, au passage j'ai pu voir le 1er episode de kamelott gratos sur m6 video serie J'ai aps vu d'autres changements mais bon, et donc pour l'occase je me met en degroupage totale A dans 3 semaines!!! poker channel
Allezletfc.net Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Passage modem Sagem - Freebox en dégroupage ( en gardant la ligne FT ) : 1 semaine Passage dégroupage - dégroupage total : jamais remarqué une coupure, à mon avis ça s'est fait un matin quand j'étais au boulot. Je me suis rendu compte une fois un mail d'information reçu et le téléphone ne marchait plus sur la ligne FT. c'est encourageant ça poker channel A oui c'ets vrai, j'ai vu, j'ai rien compris, j'aurai besoin de Patriiiiiiiiiiiiiick B.
NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 je viens d'intuiter qu'on a MCM sur la Freebox
Nickoloh Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 je m'abonne cette semaine car c'est la seule qui diffuse TLT (et donc tfc match et le mag du stade)
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Sport+ gratuit un mois dans le bouquet basique. En option à 4,99€ après (je crois que je vais me laisser tenter ) (TPS Star, Cinécinéma Star,Culte, Classique gratuit un mois aussi)
padawan Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Je trouve ca abusé 5/mois . Et j'hallucine ou TPS star est à 19 par mois
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Je trouve ca abusé 5/mois . Et j'hallucine ou TPS star est à 19 par mois bah moi ca me va... vu que je compte pas prendre le bouquet canal pour beaucoup plus cher alors que je regarderais que les chaines de sport. Pour l'instant j'ai juste ESPN CLassic Sports pour 0,5.
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 0.5€ ESPN, ça vaut le coup moi qui la regardait tout le temps quand je l'avais gratuite
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 0.5 ESPN, ça vaut le coup moi qui la regardait tout le temps quand je l'avais gratuite je trouve qu'elle est un peu moins bien en ce moment, mais j'ai pas hésité.
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Free me surprend : ils ont pris en compte mon demenagement, créés la ligne, et la connexion est active en moins de 5 jours après envoi de ma lettre
padawan Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Free me surprend : ils ont pris en compte mon demenagement, créés la ligne, et la connexion est active en moins de 5 jours après envoi de ma lettre C'est surtout FT qui surprend Moi j'ai cru aussi, aprés mon dégroupage (effectué en 7 jours ) que FT travaillé vite et bien avec Free. En fait non, ils ont mal effectué le cablage et je me retrouve avec du 5M ATM ...
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 oui et ? Ca m'aura fait les deux extremes après l'année derneire où ils ont mis 5 mois à me brancher et à m'envoyer une freebox qui marche
Panp Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 pardon je répondais à padawan et son 5M ATM tout le monde t'en veut pas hein
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.