Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage, je pars en acheter une cet aprem' pour ma mère, y a 36000 modèles dispos, à tous les prix, ca sent la grosse prise de tête, surtout un samedi aprem' chez Darty :ninja:

Viens me dire bonjour!! :grin:

Posté(e)

Non Portet! Dommage, c'est des incapables à Gramont! :ninja:

Après, si tu lui fais 20% de remise spécial forumtfc, je pense qu'il viendra à Portet -_-

Posté(e)

Pour ceux qui ont tout compris et qui ont free illimité, vous pouvez faire un petit point maintenant qu'on a un minimum de reculs.

- appels : si tout passe bien, pas d'appel raté en ville, periphérie et campagne.

-sms/mms : si tout passe bien

-internet : rapidité etc...

Enfin voilà, faire un premier point ca serait sympa.

Merci.

Posté(e)

- appels : si tout passe bien, pas d'appel raté en ville, periphérie et campagne.

-sms/mms : si tout passe bien

-internet : rapidité etc...

Appels: ça passe rarement, parfois des gens m'appellent et tombent tout de suite sur mon répondeur sans raison, je suis en pleine ville.

sms/mms: certains n'arrivent jamais, d'autres arrivent après un certain délai.

Internet: ça passe.

Mais bon, il parait que j'ai pas de chances et que je suis le seul dans ce cas là :ninaj:

Posté(e)

Appels: ça passe rarement, parfois des gens m'appellent et tombent tout de suite sur mon répondeur sans raison, je suis en pleine ville.

sms/mms: certains n'arrivent jamais, d'autres arrivent après un certain délai.

Internet: ça passe.

Mais bon, il parait que j'ai pas de chances et que je suis le seul dans ce cas là :ninaj:

Il n'est pas assez noir le chat de ton avatar... et puis enlève le logo de l'AS Monaco, c'est peut-être ça la source du problème....

Posté(e)

Certains ont essayé dans des petits villages reculés ??

Me suis inscrit le 6 Février....

T'as le temps!! :ninaj:

Pas de soucis pour moi sauf un SMS reçu 2 jours après!

Posté(e)

Non Portet! Dommage, c'est des incapables à Gramont! :ninja:

J'ai cherché un petit, maigre, avec un air malicieux, j'ai pas trouvé :ninja:

Pour l'instant, je vois pas la diff avec Virgin qui était aussi sur le réseau Orange.

Au niveau de la data, tu n'as pas un meilleur débit quand même ? :unsure2:

Certains ont essayé dans des petits villages reculés ??

Me suis inscrit le 6 Février....

2 amis sont sur Revel et les villages aux alentours, ca fonctionne très bien ...

Posté(e)

Au niveau de la data, tu n'as pas un meilleur débit quand même ? :unsure2:

J'ai pas assez testé pour le dire...

Tout à l'heure j'ai essayé Teamviewer sur la 3G et c'est vrai que ca marchait bien.

Posté(e)

Je pense que je vais sauter le pas avant la fin du mois, et quitter Virgin aussi. Ils m'ont même pas appelé ou envoyé un message pour leur forfait 4h à 15€ <_<

Posté(e)

J'ai cherché un petit, maigre, avec un air malicieux, j'ai pas trouvé :ninja:

T'es passé à Portet sérieux? J'ai pas vu de moine fransiscain pourtant... :ninja:

Posté(e)

T'as le temps!! :ninaj:

Pas de soucis pour moi sauf un SMS reçu 2 jours après!

C'est pour mes parents, sont pas pressé çà va.. :grin:

En tous cas merci, c'est bon à savoir que ça marche à la campagne, mise à part pour Plani qui a la maffre.. :ninja:

Posté(e)

C'est pour mes parents, sont pas pressé çà va.. :grin:

En tous cas merci, c'est bon à savoir que ça marche à la campagne, mise à part pour Plani qui a la maffre.. :ninja:

Nan mais lui c'est son tel qui est pourri c'est sur -_-

Posté(e)

T'es passé à Portet sérieux? J'ai pas vu de moine fransiscain pourtant... :ninja:

:lol:

Non, je suis allé Gramont. Les télés sont trop chères :ninja:

Posté(e)

Ma portabilité le 22 ! :yaisse:

1 mois après la demande. :ninja:

ça fait 4 jours, j'en suis toujours à l'étape 1 :ninja:

sinon l'autorisation de prélèvement, vous l'avez envoyée d'entrée (dès l'inscription) à votre banque ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.