Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

sinon l'autorisation de prélèvement, vous l'avez envoyée d'entrée (dès l'inscription) à votre banque ?

Jamais envoyée...

Posté(e)

ah :mellow:

et t'as été prélevé ?

Pas encore mais on en a discuté auparavant... si Free émet une demande de prélèvement, ta banque ne va pas la refuser... on a même été rassuré par un ex employé de banque, le dénommé Chubee.... donc je suis rassuré -_-

Posté(e)

Pas encore mais on en a discuté auparavant... si Free émet une demande de prélèvement, ta banque ne va pas la refuser... on a même été rassuré par un ex employé de banque, le dénommé Chubee.... donc je suis rassuré -_-

Moi j'ai eu le prélèvement refusé.

Posté(e)

4-E92BEA7A-1050151-800.jpg

Finies les déconnexions de mon boitier freebox HD. Je peux enfin regarder la télé. En contrepartie, je ne peux plus faire de la cuisine à la vapeur.

Posté(e)

Trop compliqué, il me semble plus simple d'acheter une autre télé ! :ninja:

Bon ben c'était une prémonition parce que j'ai été largement gâté pour mon anniversaire :grin:

Du coup je crois que je vais m'autoriser le combo : télé HD + home cinéma :ninja:

Posté(e)

Bon ben c'était une prémonition parce que j'ai été largement gâté pour mon anniversaire :grin:

Du coup je crois que je vais m'autoriser le combo : télé HD + home cinéma :ninja:

Ca sert a rien le home cinéma, t'achete des bonne enceintes d'ordi, c'est aussi bien.

Posté(e)

AH bon :huh:

Oui mais l'effet surround, tout ça ?

t'as pas de caisson de basse sur tes enceintes d'ordi ?

je l'ai longtemps fait ça, pis finalement le son de la télé est pas si mal non plus...

Posté(e)

NOn mais je vois que vous n'avez jamais eu la chance d'aller chez mon pote avec sa téél HD 107 cm + son 2.1 Bose. A côté c'est ridicule 2 pauvres enceintes d'ordi :huh: (enfin ça dépend du degré d'exigence mais bon)

Posté(e)

t'as pas de caisson de basse sur tes enceintes d'ordi ?

je l'ai longtemps fait ça, pis finalement le son de la télé est pas si mal non plus...

Tout depend des modeles de télé aussi, souvent les Samsung ont un son de merde.

Posté(e)

Tout depend des modeles de télé aussi, souvent les Samsung ont un son de merde.

c'est exactement ce que j'ai :smoke:1-033339-100.png

Posté(e)

En tout cas, il ne faut pas trop compter sur des amplis analogiques pour améliorer le son de la télé numérique. Elles sont démunies de sorties audio analogiques, et quand on réussit à bricoler quelque chose, il y a toujours un décalage entre le son et l'image. Pas énorme, mais suffisant pour qu'on pense qu'un film en VO est doublé. Ca gâche un peu le plaisir.

Posté(e)
Moi j'ai eu le prélèvement refusé.

peut-être que t'avais moins de 2 € de solde créditeur ? :ninaj:

Posté(e)

Je pense que je vais sauter le pas avant la fin du mois, et quitter Virgin aussi. Ils m'ont même pas appelé ou envoyé un message pour leur forfait 4h à 15€ <_<

J'appelle à 14h pour avoir mon RIO, à 16h je reçois un coup de fil du service client Virgin qui me propose leur nouveau forfait :ninja:

Posté(e)

Orange n'a même pas tenté pour ma part. Pourtant en considérant mes factures, ils perdent un bon client-pigeon.

Idem pour sfr pour la box, aucune tentative de rattraper les coup.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.