Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, on fait comment pour déverrouiller cet en***** de USIM ? :)

Je sens que ça va être une galère :)

Dévérouiller ?

Le code pin par defaut est 1234, le PUK est inscrit sur le support de carte

Posté(e)

Dévérouiller ?

Le code pin par defaut est 1234, le PUK est inscrit sur le support de carte

Code pin ok. J'ai saisi mon code PUK sur mon compte free, on m'a dit ok, reste que quand j'allume mon portable il y a marqué "USIM verrouillée"... :(

Peut-être il faut que j'attende un peu ? :unsure2:

Posté(e)

Code pin ok. J'ai saisi mon code PUK sur mon compte free, on m'a dit ok, reste que quand j'allume mon portable il y a marqué "USIM verrouillée"... :(

Peut-être il faut que j'attende un peu ? :unsure2:

c'est quoi tout ce bordel ? j'ai changé 3 fois d'opérateurs au cours de ma vie, j'ai jamais eu tout ces trucs à faire.. :unsure2:

Posté(e)

T'as quoi comme portable Vix?

LG KU990i :ninja:

Maintenant que tu m'as bien foutu la honte, j'espère que tu vas pouvoir m'aider... :ninja:

Posté(e)

Bonjour ,

Le code NCK est un code de déverrouillage de 16 chiffres.

Pour passer d'Orange à Free sur un LG KU990i, malgré le déSIMBlocage, le message « USIM verrouillée » bloquait le mobile. Après avoir tout essayé comme indiqué plus haut, comme l'insertion dans un autre mobile de marque différente, ce mobile xx fonctionnait bien...

Mais la SIM remontée dans le LG restait à nouveau bloquée.

En appelant le 3970 (orange) d'un fixe, KU990i en main avec la SIM Free dedans,

on m'a donné la procédure et épelé ce code « NCK » de 16 chiffres

Avant j'ai répondu aux questions :

Numéro de mobile orange, nom adresse,

Code IME : 18 chiffres.

Bon déblocage !

Posté(e)

Quand je mets ma nouvelle carte sim dans mons portable du boulot (sfr) , ça me marque "carte sim non valide". :huh:

Pioupiou je te merde. :ninja:

Posté(e)

Bon, j'ai souscrit a l'offre sosh. Comme je suis sur orange, pas de nouvelles carte sim, pas de portabilité, celà revient à un changement de forfait! donc aucun problème! enfin j'espère...

sinon, quelqu'un a le Sony Ericsson Xperia ray ?? je crois que je vais me laisser tenter par ce téléphone vu le prix de l'iphone. Merci pour vos renseignements.

Posté(e)

Bonjour ,

Le code NCK est un code de déverrouillage de 16 chiffres.

Pour passer d'Orange à Free sur un LG KU990i, malgré le déSIMBlocage, le message « USIM verrouillée » bloquait le mobile. Après avoir tout essayé comme indiqué plus haut, comme l'insertion dans un autre mobile de marque différente, ce mobile xx fonctionnait bien...

Mais la SIM remontée dans le LG restait à nouveau bloquée.

En appelant le 3970 (orange) d'un fixe, KU990i en main avec la SIM Free dedans,

on m'a donné la procédure et épelé ce code « NCK » de 16 chiffres

Avant j'ai répondu aux questions :

Numéro de mobile orange, nom adresse,

Code IME : 18 chiffres.

Bon déblocage !

Oh putain, je sens qu'il va y avoir du vol plané de portable dans le salon... :(

Merci ! :(

sinon, quelqu'un a le Sony Ericsson Xperia ray ??

Non. :ninja:

Posté(e)
Oh putain, je sens qu'il va y avoir du vol plané de portable dans le salon... :( Merci ! :(

ça te donnera un bon pretexte pour changer ta bouse :ninja:

Posté(e)

sinon, quelqu'un a le Sony Ericsson Xperia ray ?? je crois que je vais me laisser tenter par ce téléphone vu le prix de l'iphone. Merci pour vos renseignements.

Oui

Posté(e)
Monsieur ******,

Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, nous ne disposons pas du code ou de la manipulation nécessaires à sa bonne réalisation.

Nous avons fait une demande auprès du constructeur de votre mobile afin d'obtenir ces informations et pouvoir ainsi finaliser avec vous le désimlockage de votre terminal.

En fonction des délais de réponse des constructeurs, cette recherche peut prendre jusqu'à 4 semaines maximum.

Sous ce délai, vous serez donc recontacté par votre Service Client afin de finaliser avec vous votre désimlockage.

Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée par ce retard. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Pour tout complément d'informations, votre Service Client est à votre disposition aux numéros et horaires habituels. Nous vous prions d'agréer l'assurance de nos meilleures salutations.

Après une tentative infructueuse par mail vers la mi janvier, je la redemande le 1er Février..toujours en attente;..quelle bande de fumiers..si rien en fin de semaine prochaine, j'appelle..et après ils se plaignent qu'ils se fassent agresser par leurs clients... :rolleyes:

Posté(e)

Bon, j'ai souscrit a l'offre sosh. Comme je suis sur orange, pas de nouvelles carte sim, pas de portabilité, celà revient à un changement de forfait! donc aucun problème! enfin j'espère...

:crylol: ahaha un pigeon !

Posté(e)

Après une tentative infructueuse par mail vers la mi janvier, je la redemande le 1er Février..toujours en attente;..quelle bande de fumiers..si rien en fin de semaine prochaine, j'appelle..et après ils se plaignent qu'ils se fassent agresser par leurs clients... :rolleyes:

pareil avec l'automate "blablabla on a pas réussi blablabla"

faut que je les appelle :procrastination:

Posté(e)

Oui

tu peux m'en dire plus s'il te plaît ? t'en est content ? marche bien ? intuitif ?? enfin, me donner ton avis.

:crylol: ahaha un pigeon !

j'ai un collegue qui galère avec free. Dans quelques mois, je passerai chez free. Pour le moment, tant pis, je fais le pigeon.

Posté(e)

Quand je mets ma nouvelle carte sim dans mons portable du boulot (sfr) , ça me marque "carte sim non valide". :huh:

si ton portable du taf est bloqué c’est normal -_-

Posté(e)

tu peux m'en dire plus s'il te plaît ? t'en est content ? marche bien ? intuitif ?? enfin, me donner ton avis.

j'ai un collegue qui galère avec free. Dans quelques mois, je passerai chez free. Pour le moment, tant pis, je fais le pigeon.

Je t'ai uppé le topic portables.

Posté(e)

Chubee c'est le mec qui te pose pendant cinq semaines trois questions en boucle sur deux sujets : free et iPhone.

Au final il choisi Orange et Sony.

Logique -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.