Ekelund Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 ouais bon ok, que toutes les banques quoi...
Milky Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 et le fail c'est quoi d'après toi ? Ah ué je pensais que c'était lui qui l'avait ajouté le FAIL.
chubee Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Je t'ai uppé le topic portables. je vais aller voir, merci. Chubee c'est le mec qui te pose pendant cinq semaines trois questions en boucle sur deux sujets : free et iPhone. Au final il choisi Orange et Sony. Logique ben oui! ca m'a aidé a me decider! puis iphone toujours trop cher.... Il a sorti le chéquier non la CB! enfin, pas encore, bientot!! ouais je suis pas un rapide a me decider!! achat impulsif, c'est loin d'etre moi Ah! ah!
Bebs Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 ouais je suis pas un rapide ame decider!! Pourtant avec toi, on rame souvent ...
Zitoun Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Je me suis enfin décidé à appeler SFR pour résilier la box internet, la nana au début est patiente et cherche à tout prix à me faire changer d'avis en me proposant de me retracter en espérant que je sois encore dans le délai légal des sept jours. Une fois qu'elle a compris que j'en avais rien à branler de la sfr evolution, elle a changé radicalement de ton et m'a donné la procédure pour résilier (courrier AR + frais de 45€). Ce matin, Orange m'appelle "pour faire le point avec vous sur votre forfait" Je lui réponds que je suis etonné car plus chez eux depuis une douzaine de jours. Elle me demande ce qui m'a motivé à changer d'opérateur, je lui réponds que passer de 55€ mini à 16€ pour un tout illimité y'a pas photo. Elle me répond alors qu'elle m'appelait pour me proposer ce genre d'offre. Je lui ai donc répondu qu'il fallait qu'elle se reveille plus tôt et que j'aurais apprecié qu'on s'interesse à mon cas bien plus tôt plutôt que de me laisser payer bien cher depuis des mois. "Ah, bon d'accord, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne journée Monsieur Zitoun". Je trouve ça hallucinant que la partie commerciale d'Orange n'ait même pas des fichiers clients pas à jour. Ca fait plus d'un mois que les démarches sont faites, 12 jours que ma carte sim orange est désactivée et 5 jours que j'ai reçu ma facture de résiliation.
chubee Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Mais au final, chubee content achats à lui ? Forfait orange est bien ? Portable sony fonctionne ? tout ca le 5 mars! donc pour le moment j'ai toujours mon player star et mon vieux forfait etudiant orange !
al_thunder Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Je me suis enfin décidé à appeler SFR pour résilier la box internet, la nana au début est patiente et cherche à tout prix à me faire changer d'avis en me proposant de me retracter en espérant que je sois encore dans le délai légal des sept jours. Une fois qu'elle a compris que j'en avais rien à branler de la sfr evolution, elle a changé radicalement de ton et m'a donné la procédure pour résilier (courrier AR + frais de 45€). Ce matin, Orange m'appelle "pour faire le point avec vous sur votre forfait" Je lui réponds que je suis etonné car plus chez eux depuis une douzaine de jours. Elle me demande ce qui m'a motivé à changer d'opérateur, je lui réponds que passer de 55€ mini à 16€ pour un tout illimité y'a pas photo. Elle me répond alors qu'elle m'appelait pour me proposer ce genre d'offre. Je lui ai donc répondu qu'il fallait qu'elle se reveille plus tôt et que j'aurais apprecié qu'on s'interesse à mon cas bien plus tôt plutôt que de me laisser payer bien cher depuis des mois. "Ah, bon d'accord, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne journée Monsieur Zitoun". Je trouve ça hallucinant que la partie commerciale d'Orange n'ait même pas des fichiers clients pas à jour. Ca fait plus d'un mois que les démarches sont faites, 12 jours que ma carte sim orange est désactivée et 5 jours que j'ai reçu ma facture de résiliation. ils perdent tellement de clients qu'ils peuvent pas suivre excuse les
Baker Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Mais au final, chubee content achats à lui ? Forfait orange est bien ? Portable sony fonctionne ? Faut patiente
chubee Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 ils perdent tellement de clients qu'ils peuvent pas suivre excuse les pareil! Orange qui m'appele hier pour me proposer une offre fidélité! je lui ai dit qu'elle se fout de moi, j'ai changé de forfait chez eux depuis 2 jours!!! elle me dit ne pas avoir accés à l'abonnement actuel! c'est quand même dingue!
Caramel Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Réglo ! Un peu d'attente pour que le dossier se mette en place et une bonne heure de galère pour reconfigurer MMS et net. Mais voilà, zéro démarche. Ca s'passe !
Milky Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Réglo ! Un peu d'attente pour que le dossier se mette en place et une bonne heure de galère pour reconfigurer MMS et net. Mais voilà, zéro démarche. Ca s'passe ! Tu t'étais inscrit quand ?
Caramel Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Fin janvier (28 ou 29 janvier je sais plus) Carte sim à la date prévue (jeudi) Portabilité à l'heure prévue (vendredi 14h pétantes) Réseau Toulouse & campagne niquel. Net sans souci.
Ekelund Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 12 jours que je suis inscrit, rien ne se passe (aucune date de porta prévue, statut toujours en étape 1 "commande validée", pas de date d'envoi de la SIM), j'avais prévu que ça serait long, je pense que je vais être servi
FF Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 12 jours que je suis inscrit, rien ne se passe (aucune date de porta prévue, statut toujours en étape 1 "commande validée", pas de date d'envoi de la SIM), j'avais prévu que ça serait long, je pense que je vais être servi D'ici la fin de la semaine (probablement avant même) ça devrait être bon (pour la portabilité). C'était quel jour exactement ?
Zitoun Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 12 jours que je suis inscrit, rien ne se passe (aucune date de porta prévue, statut toujours en étape 1 "commande validée", pas de date d'envoi de la SIM), j'avais prévu que ça serait long, je pense que je vais être servi C'est normal, tout s'accélère d'un coup sur la fin, faut pas croire que chaque étape ont la même durée.
padawan Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 12 jours que je suis inscrit, rien ne se passe (aucune date de porta prévue, statut toujours en étape 1 "commande validée", pas de date d'envoi de la SIM), j'avais prévu que ça serait long, je pense que je vais être servi Les délais sont d'une quinzaine de jours effectivement
Ekelund Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 D'ici la fin de la semaine (probablement avant même) ça devrait être bon (pour la portabilité). C'était quel jour exactement ? c'était mercredi 15
FF Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 c'était mercredi 15 Les inscrits du 15 commencent à recevoir les messages de portabilité depuis aujourd'hui : http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/
LindaTFC Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Estimation de 2'837'000 abonnés free mobile Zitoun, depuis le Pc de LindaTFC
Ekelund Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Les inscrits du 15 commencent à recevoir les messages de portabilité depuis aujourd'hui : http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ ok merci, je vais regarder ça tout à l'heure (pas mes identifiants en tête là..) Estimation de 2'837'000 abonnés free mobile Zitoun, depuis le Pc de LindaTFC je savais bien que c'était un DC
Flolynyk Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 C'est pas plutot du pc prêté par Flof ? Je vois pas de quoi tu parles.
marco Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Inscrit le 06 Février, portabilité le 28 à 11h. Carte Sim pas reçue encore.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.