Doberman Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Ils font chier de changer le système d'identification à son compte....
NicoPaviot Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Ils font chier de changer le système d'identification à son compte.... Ah ouais putain va falloir connaitre le code d'identification par coeur
Caramel Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Chubee c'est le mec qui te pose pendant cinq semaines trois questions en boucle sur deux sujets : free et iPhone. Au final il choisi Orange et Sony. Logique lolilol
Piou Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Chubee c'est le mec qui te pose pendant cinq semaines trois questions en boucle sur deux sujets : free et iPhone. Au final il choisi Orange et Sony. Logique Il a sorti le chéquier
Milky Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Ah ouais putain va falloir connaitre le code d'identification par coeur ah ué Vous croyez qu'ils vont me couper la ligne avant de m'appeler ? .
Doberman Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 assez space comme concept... j'a pas trouvé d'info là-dessus, t'as une source écrite ? Ayé ! La data est dispo pour les forfaits à 2€... L’accès Internet enfin fonctionnel pour les abonnés au forfait 2€ Nous vous rapportions hier le problème d’accès à Internet pour les abonnés au forfait 2€ (0€ pour les abonnés Freebox). En effet, même si l’option Data, à 1,99 euros pour 20Mo, était activée, suite à l’envoi d’un MMS, elle ne permettait pas d’accéder à Internet. Free est visiblement intervenu pour régler le problème puisque selon vos retours, l’accès à Internet est maintenant activé pour ceux d’entre vous ayant souscrit à l’option Data. Vous pouvez bien évidemment confirmer (ou non) que ce problème est bien réglé dans les commentaires de cet article. http://www.universfr...ticle16588.html
Piou Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Si certains parmi vous ont un tuto pour que je puisse lire via ma freebox révolution mes fichiers audio qui sont sur mon smartphone android, je suis preneur (samsung galaxy s)
PaG Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Si certains parmi vous ont un tuto pour que je puisse lire via ma freebox révolution mes fichiers audio qui sont sur mon smartphone android, je suis preneur (samsung galaxy s) Tu les copies sur le serveur fbx dans le dossier que tu veux et c'est parti.
Doberman Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Si certains parmi vous ont un tuto pour que je puisse lire via ma freebox révolution mes fichiers audio qui sont sur mon smartphone android, je suis preneur (samsung galaxy s) Si tu branches ton tel sur ta box comme un disque dur ?
Piou Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Tu les copies sur le serveur fbx dans le dossier que tu veux et c'est parti. Oui mais comment ? Ma box ne détecte pas mon téléphone. Si tu branches ton tel sur ta box comme un disque dur ? Ca c'est bon je saurais faire, c'est plus en wifi que ça m'interesse
blemishapied Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Ca c'est bon je saurais faire, c'est plus en wifi que ça m'interesse il te faut télécharger une appli style iMediaShare Lite sur ton smartphone
Piou Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 il te faut télécharger une appli style iMediaShare Lite sur ton smartphone OK je vais regarder ça merci
Baker Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Après une tentative infructueuse par mail vers la mi janvier, je la redemande le 1er Février..toujours en attente;..quelle bande de fumiers..si rien en fin de semaine prochaine, j'appelle..et après ils se plaignent qu'ils se fassent agresser par leurs clients... Tu leur envoies un recommandé avec accusé de réception.
tititolosa Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Ou alors tu vas sur les forums de desimlockage gratuit et ça te prends grand max une demi journée
FF Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Ou alors tu vas sur les forums de desimlockage gratuit et ça te prends grand max une demi journée Tu as des liens ? Je dois débloquer le téléphone de ma soeur.
tititolosa Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Je me suis servi de celui-là : http://www.gsm-generation.com/
HaGu Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Je me suis servi de celui-là : http://www.gsm-generation.com/ thx
FF Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Je me suis servi de celui-là : http://www.gsm-generation.com/ Merci.
VIX15 Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Bon j'ai appelé ORANGE. J'ai eu quelqu'un de très gentil qui m'a aidé à débloquer mon portable. Je lui ai donné le code EMIE, il m'a donné le code machin, m'a donné la procédure, m'a donné le code NCK. J'appuie sur OK plein d'espoir et là UNLOCK... FAIL . "Je comprends pas c'est la première fois que ça fait ça" Mon dernier espoir est d'appeler LG....
Ekelund Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Je dois débloquer le téléphone de ma soeur. je peux poser la question ?
Zitoun Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 J'ai reçu ma facture de résiliation Orange : beaucoup moins chère que je pensais. 88,45€ de frais de résiliation en étant engagé jusqu'au 10 Aout - 6,53€ de privilege 24 mois. A ca ils ont retiré une bonne 40aine d'euros de "crédit" iPhone ! 40,49€ donc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.