Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Je découvre le player Freebox avec plaisir, et je dois dire que je me régale devant BRAVA, ICONCERT, et le canal 129, PURESCREENS HD (:ninja:)

Pour les amateurs, concerts de Arcade Firce ce soir à 22h30 sur IConcert.

Posté(e)

Je découvre le player Freebox avec plaisir, et je dois dire que je me régale devant BRAVA, ICONCERT, et le canal 129, PURESCREENS HD ( :ninja:)

Pour les amateurs, concerts de Arcade Firce ce soir à 22h30 sur IConcert.

Toi aussi tu nous fait une Zitoun a mater Iconcert toute la journée :grin:

Quand au bout d'un mois t'aura vu tout les concerts qui passent en boucle, tu te mettra a Equidia Live -_-

Posté(e)

Non pas toute la journée, mais y a des trucs sympas quand même parfois.

Le top, c'est le canal 129, purescreens HD :love: Et son voisin, pursecreens museum, quand il est en mode gratuit est sympa -_-

Posté(e)

Ah Purescreens, Museum, Brava HD, Mezzo HD, ça me rappelle le temps d'avant, il y a deux mois, quand je les avais gratuit. En ce moment, j'ai souvenirs from Earth, canal 169, ça fait parfois art contemporain, on se croirait aux Abattoirs ou au printemps de septembre, c'est assez incompréhensible à mes yeux, et parfois lourd du point de vue son. C'est dommage car inapproprié pour la sieste. Pour la sieste, rien ne vaut un match de Stoke City sans le son.

Posté(e)

Ben oui, profite de Melody, de Fréderic François, de Joe Dassin, de Dalida tant qu'il est temps. Ca ne va pas durer. :)

Posté(e)

Melody a toujours été payant depuis que je suis abonné (c'est à dire 10 jours). Non ce qui m'ennuierait c'est Brava et IConcert.

Posté(e)
En ce moment, j'ai souvenirs from Earth, canal 169, ça fait parfois art contemporain, on se croirait aux Abattoirs ou au printemps de septembre, c'est assez incompréhensible à mes yeux, et parfois lourd du point de vue son.

elle est flippante parfois cette chaine :grin:.

Posté(e)

Bon reçu la carte, je l'ai activé...et bizarre lorsque je teste d'appeler un autre portable, ça coupe direct et un 05 ça marche...quand j'appelle dessus, ça marche aussi...j'ai peur :plani: :unsure2::grin:

Posté(e)

Bon en fait, je reçois les appels mais peux pas appeler...j'ai activé la carte il y a 1h environ..et la porta depuis ce matin 11h...faut attendre un peu peut-être..??!

Posté(e)
Les inscrits du 15 commencent à recevoir les messages de portabilité depuis aujourd'hui : http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

exact !!

portabilité prévue le 02 mars soit...après-demain :)

problème : je n'ai pas reçu la SIM et je n'ai pas d'info sur la date d'envoi, normalement on est censé la recevoir AVANT la date de portabilité ? :unsure2:

Posté(e)

exact !!

problème : je n'ai pas reçu la SIM et je n'ai pas d'info sur la date d'envoi, normalement on est censé la recevoir AVANT la date de portabilité ? :unsure2:

Généralement, ça peut arriver la veille, le jour même (le plus fréquent), ou parfois le lendemain de la portabilité.

Si tu vas sur le suivi de ta commande sur le site de Free, c'est l'étape 2 qui doit être activée et qui indique l'envoi de la SIM...

Posté(e)

exact !!

J'l'ai reçue le jour de la porta!

Posté(e)
Généralement, ça peut arriver la veille, le jour même (le plus fréquent), ou parfois le lendemain de la portabilité. Si tu vas sur le suivi de ta commande sur le site de Free, c'est l'étape 2 qui doit être activée et qui indique l'envoi de la SIM...

justement j'en suis toujours à l'étape 1 !!

J'l'ai reçue le jour de la porta!

j'espère que ça en sera de même ;)

Posté(e)
Bah ouvre ta boite mail :ninja:

peux pas, jsuis au taf et j'ai donné mon adresse mail FAI et pas une de mes hotmails :grin:

Posté(e)

Je l'avais reçu la veille B)

Bon ça fait 15 jours que j'ai la totale free, la télé freeze 1/4 secondes (que l'image) assez fréquemment depuis 4-5 jours. Et côté mobile, le téléphone galère à lancer un appel quand je roule dans la campagne toulousaine, ça fonctionne généralement à la 2ème tentative, voire 3ème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.