Doberman Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Estimation de 2'837'000 abonnés free mobile Zitoun, depuis le Pc de LindaTFC T'es à l'intérieur de Linda ?
Piou Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Je découvre le player Freebox avec plaisir, et je dois dire que je me régale devant BRAVA, ICONCERT, et le canal 129, PURESCREENS HD () Pour les amateurs, concerts de Arcade Firce ce soir à 22h30 sur IConcert.
PaG Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Je découvre le player Freebox avec plaisir, et je dois dire que je me régale devant BRAVA, ICONCERT, et le canal 129, PURESCREENS HD ( ) Pour les amateurs, concerts de Arcade Firce ce soir à 22h30 sur IConcert. Toi aussi tu nous fait une Zitoun a mater Iconcert toute la journée Quand au bout d'un mois t'aura vu tout les concerts qui passent en boucle, tu te mettra a Equidia Live
Piou Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Non pas toute la journée, mais y a des trucs sympas quand même parfois. Le top, c'est le canal 129, purescreens HD Et son voisin, pursecreens museum, quand il est en mode gratuit est sympa
Sergio Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Ah Purescreens, Museum, Brava HD, Mezzo HD, ça me rappelle le temps d'avant, il y a deux mois, quand je les avais gratuit. En ce moment, j'ai souvenirs from Earth, canal 169, ça fait parfois art contemporain, on se croirait aux Abattoirs ou au printemps de septembre, c'est assez incompréhensible à mes yeux, et parfois lourd du point de vue son. C'est dommage car inapproprié pour la sieste. Pour la sieste, rien ne vaut un match de Stoke City sans le son.
Sergio Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Ben oui, profite de Melody, de Fréderic François, de Joe Dassin, de Dalida tant qu'il est temps. Ca ne va pas durer.
Piou Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Melody a toujours été payant depuis que je suis abonné (c'est à dire 10 jours). Non ce qui m'ennuierait c'est Brava et IConcert.
Doberman Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Il existe une astuce pour contourner le système d'identification pour l'espace abonné : Pour Firefox/Chrome installer l'addon Greasemonkey : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/greasemonkey/ Puis installer ce script : http://userscripts.org/scripts/show/126488 (en haut à droite install) Et voilà l'identification comme avant.
Milky Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 En ce moment, j'ai souvenirs from Earth, canal 169, ça fait parfois art contemporain, on se croirait aux Abattoirs ou au printemps de septembre, c'est assez incompréhensible à mes yeux, et parfois lourd du point de vue son. elle est flippante parfois cette chaine .
marco Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Bon reçu la carte, je l'ai activé...et bizarre lorsque je teste d'appeler un autre portable, ça coupe direct et un 05 ça marche...quand j'appelle dessus, ça marche aussi...j'ai peur :plani:
marco Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Bon en fait, je reçois les appels mais peux pas appeler...j'ai activé la carte il y a 1h environ..et la porta depuis ce matin 11h...faut attendre un peu peut-être..??!
marco Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Oui cela peut prendre jusqu'a 24h Ok, merci...tu me fais plaise là..
Ekelund Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Les inscrits du 15 commencent à recevoir les messages de portabilité depuis aujourd'hui : http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ exact !! portabilité prévue le 02 mars soit...après-demain problème : je n'ai pas reçu la SIM et je n'ai pas d'info sur la date d'envoi, normalement on est censé la recevoir AVANT la date de portabilité ?
FF Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 exact !! portabilité prévue le 02 mars soit...après-demain problème : je n'ai pas reçu la SIM et je n'ai pas d'info sur la date d'envoi, normalement on est censé la recevoir AVANT la date de portabilité ? Généralement, ça peut arriver la veille, le jour même (le plus fréquent), ou parfois le lendemain de la portabilité. Si tu vas sur le suivi de ta commande sur le site de Free, c'est l'étape 2 qui doit être activée et qui indique l'envoi de la SIM...
Nista Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 exact !! portabilité prévue le 02 mars soit...après-demain problème : je n'ai pas reçu la SIM et je n'ai pas d'info sur la date d'envoi, normalement on est censé la recevoir AVANT la date de portabilité ? J'l'ai reçue le jour de la porta!
Ekelund Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Généralement, ça peut arriver la veille, le jour même (le plus fréquent), ou parfois le lendemain de la portabilité. Si tu vas sur le suivi de ta commande sur le site de Free, c'est l'étape 2 qui doit être activée et qui indique l'envoi de la SIM... justement j'en suis toujours à l'étape 1 !! J'l'ai reçue le jour de la porta! j'espère que ça en sera de même
padawan Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 justement j'en suis toujours à l'étape 1 !! j'espère que ça en sera de même Tu n'as pas reçu de mail ?
Ekelund Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Tu n'as pas reçu de mail ? j'ai pas ouvert ma boite mail
padawan Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 j'ai pas ouvert ma boite mail Bah ouvre ta boite mail
FF Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 justement j'en suis toujours à l'étape 1 !! Ca devrait changer dans la journée...
Ekelund Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Bah ouvre ta boite mail peux pas, jsuis au taf et j'ai donné mon adresse mail FAI et pas une de mes hotmails
Zitoun Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Je l'avais reçu la veille Bon ça fait 15 jours que j'ai la totale free, la télé freeze 1/4 secondes (que l'image) assez fréquemment depuis 4-5 jours. Et côté mobile, le téléphone galère à lancer un appel quand je roule dans la campagne toulousaine, ça fonctionne généralement à la 2ème tentative, voire 3ème.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.