Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)
Ils font chier de changer le système d'identification à son compte.... <_<

tu peux préciser ?

on se connecte plus à son compte avec 1 identifiant et 1 mot de passe ? :unsure2:

Posté(e)

tu peux préciser ?

on se connecte plus à son compte avec 1 identifiant et 1 mot de passe ? :unsure2:

Avant il suffisait de le rentrer une fois et on pouvait sauvegarder (Firefox ou Chrome).

Maintenant, il faut rentrer manuellement son Id par contre on peut coller son mdp... Bref c'est casse-couille.

Posté(e)
Avant il suffisait de le rentrer une fois et on pouvait sauvegarder (Firefox ou Chrome). Maintenant, il faut rentrer manuellement son Id par contre on peut coller son mdp... Bref c'est casse-couille.

ah wé en effet...

bon si t'as ta messagerie ouverte en parallèle (et donc le mail avec tes identifiants), t'as essayé Ctrl+C puis Ctrl+V ?

Posté(e)

ah wé en effet...

bon si t'as ta messagerie ouverte en parallèle (et donc le mail avec tes identifiants), t'as essayé Ctrl+C puis Ctrl+V ?

Tu Ctrl+C/Ctrl+Vète rien du tout vu que c'est des cases à cliquer pour rentrer son identifiant, comme chez certaines banques.

Posté(e)

Bon j'ai appelé ORANGE. J'ai eu quelqu'un de très gentil qui m'a aidé à débloquer mon portable. Je lui ai donné le code EMIE, il m'a donné le code machin, m'a donné la procédure, m'a donné le code NCK. J'appuie sur OK plein d'espoir et là UNLOCK... FAIL . :ninja:

"Je comprends pas c'est la première fois que ça fait ça"

Mon dernier espoir est d'appeler LG....

Si c'est unlock c'est bon non :unsure2:.

Posté(e)

Je t'ai uppé le topic portables.

je vais aller voir, merci.

Chubee c'est le mec qui te pose pendant cinq semaines trois questions en boucle sur deux sujets : free et iPhone.

Au final il choisi Orange et Sony.

Logique -_-

ben oui! ca m'a aidé a me decider!

puis iphone toujours trop cher....

Il a sorti le chéquier :grin:

non la CB! enfin, pas encore, bientot!! ouais je suis pas un rapide a me decider!! achat impulsif, c'est loin d'etre moi Ah&#33; ah&#33;

Posté(e)

Je me suis enfin décidé à appeler SFR pour résilier la box internet, la nana au début est patiente et cherche à tout prix à me faire changer d'avis en me proposant de me retracter en espérant que je sois encore dans le délai légal des sept jours.

Une fois qu'elle a compris que j'en avais rien à branler de la sfr evolution, elle a changé radicalement de ton et m'a donné la procédure pour résilier (courrier AR + frais de 45€).

Ce matin, Orange m'appelle "pour faire le point avec vous sur votre forfait" :rolleyes:

Je lui réponds que je suis etonné car plus chez eux depuis une douzaine de jours. Elle me demande ce qui m'a motivé à changer d'opérateur, je lui réponds que passer de 55€ mini à 16€ pour un tout illimité y'a pas photo. Elle me répond alors qu'elle m'appelait pour me proposer ce genre d'offre. Je lui ai donc répondu qu'il fallait qu'elle se reveille plus tôt et que j'aurais apprecié qu'on s'interesse à mon cas bien plus tôt plutôt que de me laisser payer bien cher depuis des mois. "Ah, bon d'accord, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne journée Monsieur Zitoun".

Je trouve ça hallucinant que la partie commerciale d'Orange n'ait même pas des fichiers clients pas à jour. Ca fait plus d'un mois que les démarches sont faites, 12 jours que ma carte sim orange est désactivée et 5 jours que j'ai reçu ma facture de résiliation.

Posté(e)

puis iphone toujours trop cher....

achat impulsif, c'est loin d'etre moi Ah&#33; ah&#33;

Mais au final, chubee content achats à lui ?

Forfait orange est bien ? Portable sony fonctionne ?

Posté(e)

Mais au final, chubee content achats à lui ?

Forfait orange est bien ? Portable sony fonctionne ?

tout ca le 5 mars! donc pour le moment j'ai toujours mon player star et mon vieux forfait etudiant orange !

Posté(e)

Je me suis enfin décidé à appeler SFR pour résilier la box internet, la nana au début est patiente et cherche à tout prix à me faire changer d'avis en me proposant de me retracter en espérant que je sois encore dans le délai légal des sept jours.

Une fois qu'elle a compris que j'en avais rien à branler de la sfr evolution, elle a changé radicalement de ton et m'a donné la procédure pour résilier (courrier AR + frais de 45€).

Ce matin, Orange m'appelle "pour faire le point avec vous sur votre forfait" :rolleyes:

Je lui réponds que je suis etonné car plus chez eux depuis une douzaine de jours. Elle me demande ce qui m'a motivé à changer d'opérateur, je lui réponds que passer de 55€ mini à 16€ pour un tout illimité y'a pas photo. Elle me répond alors qu'elle m'appelait pour me proposer ce genre d'offre. Je lui ai donc répondu qu'il fallait qu'elle se reveille plus tôt et que j'aurais apprecié qu'on s'interesse à mon cas bien plus tôt plutôt que de me laisser payer bien cher depuis des mois. "Ah, bon d'accord, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne journée Monsieur Zitoun".

Je trouve ça hallucinant que la partie commerciale d'Orange n'ait même pas des fichiers clients pas à jour. Ca fait plus d'un mois que les démarches sont faites, 12 jours que ma carte sim orange est désactivée et 5 jours que j'ai reçu ma facture de résiliation.

ils perdent tellement de clients qu'ils peuvent pas suivre excuse les :P

Posté(e)

ils perdent tellement de clients qu'ils peuvent pas suivre excuse les :P

pareil! Orange qui m'appele hier pour me proposer une offre fidélité! je lui ai dit qu'elle se fout de moi, j'ai changé de forfait chez eux depuis 2 jours!!! elle me dit ne pas avoir accés à l'abonnement actuel! c'est quand même dingue!

Posté(e)

Réglo !

Un peu d'attente pour que le dossier se mette en place et une bonne heure de galère pour reconfigurer MMS et net. Mais voilà, zéro démarche. Ca s'passe !

B)

Posté(e)

Réglo !

Un peu d'attente pour que le dossier se mette en place et une bonne heure de galère pour reconfigurer MMS et net. Mais voilà, zéro démarche. Ca s'passe !

B)

Tu t'étais inscrit quand ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.