Ekelund Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Ils font chier de changer le système d'identification à son compte.... tu peux préciser ? on se connecte plus à son compte avec 1 identifiant et 1 mot de passe ?
Doberman Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 tu peux préciser ? on se connecte plus à son compte avec 1 identifiant et 1 mot de passe ? Avant il suffisait de le rentrer une fois et on pouvait sauvegarder (Firefox ou Chrome). Maintenant, il faut rentrer manuellement son Id par contre on peut coller son mdp... Bref c'est casse-couille.
Ekelund Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Avant il suffisait de le rentrer une fois et on pouvait sauvegarder (Firefox ou Chrome). Maintenant, il faut rentrer manuellement son Id par contre on peut coller son mdp... Bref c'est casse-couille. ah wé en effet... bon si t'as ta messagerie ouverte en parallèle (et donc le mail avec tes identifiants), t'as essayé Ctrl+C puis Ctrl+V ?
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 ah wé en effet... bon si t'as ta messagerie ouverte en parallèle (et donc le mail avec tes identifiants), t'as essayé Ctrl+C puis Ctrl+V ? Tu Ctrl+C/Ctrl+Vète rien du tout vu que c'est des cases à cliquer pour rentrer son identifiant, comme chez certaines banques.
Ekelund Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 pour qu'ils fassent ça c'est que certains ont du se faire hacker leur compte...
blemishapied Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 ils ont trop d'abonnés , ils cherchent a en dégouter
Milky Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Bon j'ai appelé ORANGE. J'ai eu quelqu'un de très gentil qui m'a aidé à débloquer mon portable. Je lui ai donné le code EMIE, il m'a donné le code machin, m'a donné la procédure, m'a donné le code NCK. J'appuie sur OK plein d'espoir et là UNLOCK... FAIL . "Je comprends pas c'est la première fois que ça fait ça" Mon dernier espoir est d'appeler LG.... Si c'est unlock c'est bon non .
è_é Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Si c'est unlock c'est bon non . et le fail c'est quoi d'après toi ?
en_congés Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Pour la postérité : C'est le même système que la banque postale
Ekelund Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 C'est le même système que la banque postale et que la BNP aussi
Ekelund Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 ouais bon ok, que toutes les banques quoi...
Milky Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 et le fail c'est quoi d'après toi ? Ah ué je pensais que c'était lui qui l'avait ajouté le FAIL.
chubee Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Je t'ai uppé le topic portables. je vais aller voir, merci. Chubee c'est le mec qui te pose pendant cinq semaines trois questions en boucle sur deux sujets : free et iPhone. Au final il choisi Orange et Sony. Logique ben oui! ca m'a aidé a me decider! puis iphone toujours trop cher.... Il a sorti le chéquier non la CB! enfin, pas encore, bientot!! ouais je suis pas un rapide a me decider!! achat impulsif, c'est loin d'etre moi Ah! ah!
Bebs Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 ouais je suis pas un rapide ame decider!! Pourtant avec toi, on rame souvent ...
Zitoun Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Je me suis enfin décidé à appeler SFR pour résilier la box internet, la nana au début est patiente et cherche à tout prix à me faire changer d'avis en me proposant de me retracter en espérant que je sois encore dans le délai légal des sept jours. Une fois qu'elle a compris que j'en avais rien à branler de la sfr evolution, elle a changé radicalement de ton et m'a donné la procédure pour résilier (courrier AR + frais de 45€). Ce matin, Orange m'appelle "pour faire le point avec vous sur votre forfait" Je lui réponds que je suis etonné car plus chez eux depuis une douzaine de jours. Elle me demande ce qui m'a motivé à changer d'opérateur, je lui réponds que passer de 55€ mini à 16€ pour un tout illimité y'a pas photo. Elle me répond alors qu'elle m'appelait pour me proposer ce genre d'offre. Je lui ai donc répondu qu'il fallait qu'elle se reveille plus tôt et que j'aurais apprecié qu'on s'interesse à mon cas bien plus tôt plutôt que de me laisser payer bien cher depuis des mois. "Ah, bon d'accord, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne journée Monsieur Zitoun". Je trouve ça hallucinant que la partie commerciale d'Orange n'ait même pas des fichiers clients pas à jour. Ca fait plus d'un mois que les démarches sont faites, 12 jours que ma carte sim orange est désactivée et 5 jours que j'ai reçu ma facture de résiliation.
Planino Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 puis iphone toujours trop cher.... achat impulsif, c'est loin d'etre moi Ah! ah! Mais au final, chubee content achats à lui ? Forfait orange est bien ? Portable sony fonctionne ?
chubee Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Mais au final, chubee content achats à lui ? Forfait orange est bien ? Portable sony fonctionne ? tout ca le 5 mars! donc pour le moment j'ai toujours mon player star et mon vieux forfait etudiant orange !
al_thunder Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Je me suis enfin décidé à appeler SFR pour résilier la box internet, la nana au début est patiente et cherche à tout prix à me faire changer d'avis en me proposant de me retracter en espérant que je sois encore dans le délai légal des sept jours. Une fois qu'elle a compris que j'en avais rien à branler de la sfr evolution, elle a changé radicalement de ton et m'a donné la procédure pour résilier (courrier AR + frais de 45€). Ce matin, Orange m'appelle "pour faire le point avec vous sur votre forfait" Je lui réponds que je suis etonné car plus chez eux depuis une douzaine de jours. Elle me demande ce qui m'a motivé à changer d'opérateur, je lui réponds que passer de 55€ mini à 16€ pour un tout illimité y'a pas photo. Elle me répond alors qu'elle m'appelait pour me proposer ce genre d'offre. Je lui ai donc répondu qu'il fallait qu'elle se reveille plus tôt et que j'aurais apprecié qu'on s'interesse à mon cas bien plus tôt plutôt que de me laisser payer bien cher depuis des mois. "Ah, bon d'accord, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne journée Monsieur Zitoun". Je trouve ça hallucinant que la partie commerciale d'Orange n'ait même pas des fichiers clients pas à jour. Ca fait plus d'un mois que les démarches sont faites, 12 jours que ma carte sim orange est désactivée et 5 jours que j'ai reçu ma facture de résiliation. ils perdent tellement de clients qu'ils peuvent pas suivre excuse les
Baker Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Mais au final, chubee content achats à lui ? Forfait orange est bien ? Portable sony fonctionne ? Faut patiente
chubee Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 ils perdent tellement de clients qu'ils peuvent pas suivre excuse les pareil! Orange qui m'appele hier pour me proposer une offre fidélité! je lui ai dit qu'elle se fout de moi, j'ai changé de forfait chez eux depuis 2 jours!!! elle me dit ne pas avoir accés à l'abonnement actuel! c'est quand même dingue!
Caramel Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Réglo ! Un peu d'attente pour que le dossier se mette en place et une bonne heure de galère pour reconfigurer MMS et net. Mais voilà, zéro démarche. Ca s'passe !
Milky Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Réglo ! Un peu d'attente pour que le dossier se mette en place et une bonne heure de galère pour reconfigurer MMS et net. Mais voilà, zéro démarche. Ca s'passe ! Tu t'étais inscrit quand ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.