Caramel Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Fin janvier (28 ou 29 janvier je sais plus) Carte sim à la date prévue (jeudi) Portabilité à l'heure prévue (vendredi 14h pétantes) Réseau Toulouse & campagne niquel. Net sans souci.
Ekelund Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 12 jours que je suis inscrit, rien ne se passe (aucune date de porta prévue, statut toujours en étape 1 "commande validée", pas de date d'envoi de la SIM), j'avais prévu que ça serait long, je pense que je vais être servi
FF Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 12 jours que je suis inscrit, rien ne se passe (aucune date de porta prévue, statut toujours en étape 1 "commande validée", pas de date d'envoi de la SIM), j'avais prévu que ça serait long, je pense que je vais être servi D'ici la fin de la semaine (probablement avant même) ça devrait être bon (pour la portabilité). C'était quel jour exactement ?
Zitoun Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 12 jours que je suis inscrit, rien ne se passe (aucune date de porta prévue, statut toujours en étape 1 "commande validée", pas de date d'envoi de la SIM), j'avais prévu que ça serait long, je pense que je vais être servi C'est normal, tout s'accélère d'un coup sur la fin, faut pas croire que chaque étape ont la même durée.
padawan Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 12 jours que je suis inscrit, rien ne se passe (aucune date de porta prévue, statut toujours en étape 1 "commande validée", pas de date d'envoi de la SIM), j'avais prévu que ça serait long, je pense que je vais être servi Les délais sont d'une quinzaine de jours effectivement
Ekelund Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 D'ici la fin de la semaine (probablement avant même) ça devrait être bon (pour la portabilité). C'était quel jour exactement ? c'était mercredi 15
FF Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 c'était mercredi 15 Les inscrits du 15 commencent à recevoir les messages de portabilité depuis aujourd'hui : http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/
LindaTFC Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Estimation de 2'837'000 abonnés free mobile Zitoun, depuis le Pc de LindaTFC
Ekelund Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Les inscrits du 15 commencent à recevoir les messages de portabilité depuis aujourd'hui : http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ ok merci, je vais regarder ça tout à l'heure (pas mes identifiants en tête là..) Estimation de 2'837'000 abonnés free mobile Zitoun, depuis le Pc de LindaTFC je savais bien que c'était un DC
Flolynyk Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 C'est pas plutot du pc prêté par Flof ? Je vois pas de quoi tu parles.
marco Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Inscrit le 06 Février, portabilité le 28 à 11h. Carte Sim pas reçue encore.
Doberman Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Estimation de 2'837'000 abonnés free mobile Zitoun, depuis le Pc de LindaTFC T'es à l'intérieur de Linda ?
Piou Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Je découvre le player Freebox avec plaisir, et je dois dire que je me régale devant BRAVA, ICONCERT, et le canal 129, PURESCREENS HD () Pour les amateurs, concerts de Arcade Firce ce soir à 22h30 sur IConcert.
PaG Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Je découvre le player Freebox avec plaisir, et je dois dire que je me régale devant BRAVA, ICONCERT, et le canal 129, PURESCREENS HD ( ) Pour les amateurs, concerts de Arcade Firce ce soir à 22h30 sur IConcert. Toi aussi tu nous fait une Zitoun a mater Iconcert toute la journée Quand au bout d'un mois t'aura vu tout les concerts qui passent en boucle, tu te mettra a Equidia Live
Piou Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Non pas toute la journée, mais y a des trucs sympas quand même parfois. Le top, c'est le canal 129, purescreens HD Et son voisin, pursecreens museum, quand il est en mode gratuit est sympa
Sergio Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Ah Purescreens, Museum, Brava HD, Mezzo HD, ça me rappelle le temps d'avant, il y a deux mois, quand je les avais gratuit. En ce moment, j'ai souvenirs from Earth, canal 169, ça fait parfois art contemporain, on se croirait aux Abattoirs ou au printemps de septembre, c'est assez incompréhensible à mes yeux, et parfois lourd du point de vue son. C'est dommage car inapproprié pour la sieste. Pour la sieste, rien ne vaut un match de Stoke City sans le son.
Sergio Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Ben oui, profite de Melody, de Fréderic François, de Joe Dassin, de Dalida tant qu'il est temps. Ca ne va pas durer.
Piou Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Melody a toujours été payant depuis que je suis abonné (c'est à dire 10 jours). Non ce qui m'ennuierait c'est Brava et IConcert.
Doberman Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Il existe une astuce pour contourner le système d'identification pour l'espace abonné : Pour Firefox/Chrome installer l'addon Greasemonkey : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/greasemonkey/ Puis installer ce script : http://userscripts.org/scripts/show/126488 (en haut à droite install) Et voilà l'identification comme avant.
Milky Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 En ce moment, j'ai souvenirs from Earth, canal 169, ça fait parfois art contemporain, on se croirait aux Abattoirs ou au printemps de septembre, c'est assez incompréhensible à mes yeux, et parfois lourd du point de vue son. elle est flippante parfois cette chaine .
marco Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Bon reçu la carte, je l'ai activé...et bizarre lorsque je teste d'appeler un autre portable, ça coupe direct et un 05 ça marche...quand j'appelle dessus, ça marche aussi...j'ai peur :plani:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.