Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Oui un boitier CPL, t'auras que l'apairement à faire.

Cool, merci.

Donc entre 60 et 100€ pour capter la télé ailleurs dans la maison. Tous les produits sont compatibles? ou il faut le meme appareil qu'utilise Free ?

Posté(e)

Bon en fait, je reçois les appels mais peux pas appeler...j'ai activé la carte il y a 1h environ..et la porta depuis ce matin 11h...faut attendre un peu peut-être..??!

Bon bein voilà...tout marche impec..les messages vocaux, sms s'affichent direct..pas de souci..

Posté(e)

carte sim envoyée :)

question pour demain (date de ma porta) : entre le moment ou on clique sur le site sur "activer la ligne" et le moment ou la ligne est réellement activée, quel est le délai ?

Posté(e)

carte sim envoyée :)

question pour demain (date de ma porta) : entre le moment ou on clique sur le site sur "activer la ligne" et le moment ou la ligne est réellement activée, quel est le délai ?

Tout est très rapide. Si ta portabilité est demain, et que tu as reçu et activé ta carte d'ici là, tout marchera correctement dès demain soir normalement.

A titre d'info : si j'ai envie de rajouter une télé chez moi, je dois simplement acheter un boitier qui se synchronisera sur les autres ?

Enfin il te faut un nouveau boitier multimedia surtout, non ?

Posté(e)

Tout est très rapide. Si ta portabilité est demain, et que tu as reçu et activé ta carte d'ici là, tout marchera correctement dès demain soir normalement.

Enfin il te faut un nouveau boitier multimedia surtout, non ?

10€/mois

Posté(e)

carte sim envoyée :)

question pour demain (date de ma porta) : entre le moment ou on clique sur le site sur "activer la ligne" et le moment ou la ligne est réellement activée, quel est le délai ?

Pense à désimlocker ton portable!

Posté(e)

Pense à désimlocker ton portable!

Ça me fait penser que je n'ai pas eu à le faire. J'ai inséré la SIM dans mon vieux téléphone pourrave et ça a marché. Je devais récupérer un vieil Iphone, ben finalement pour le moment je continuerai avec mon bon vieux nokia. :)

Nokia6610_2.jpg3adecfe7-41c8-4b5d-af0b-2e2cb6b682a5Larger.jpg

Posté(e)
Tout est très rapide. Si ta portabilité est demain, et que tu as reçu et activé ta carte d'ici là, tout marchera correctement dès demain soir normalement.

i hope so :)

Pense à désimlocker ton portable!

d'après la hotline du site qui me l'a vendu, il n'était pas simlocké à l'origine.

maintenant, ma femme étant sur le même opérateur que moi, je n'ai pas fait d'échange de carte pour vérifier...je croise les doigts !! :grin:

Posté(e)

Inscrit le 20/02, porta prévue pour le 5/03, ca va ca commence à tourner leur affaire on dirait ^_^

Posté(e)

Carte SIM reçue hier :)

portabilité aujourd'hui à 11 heures.

question pour ceux qui sont déjà passés par là : on va sur le site de Free activer la carte avant ou après l'avoir inséré dans le téléphone ? :unsure2:

Posté(e)

http://www.generatio...te-1550311.html

Les chiffres sont hallucinants :grin:

SFR: -200 000 abonnés

Orange: -200 000 abonnés(40% d'entre eux chez Free)

Bouygues: -159 000 abonnés (dont 134 000 chez Free)

Et encore il y a un écart d'un million d'abonnés entre les chiffres annoncés par la mafia à trois têtes et free!

Posté(e)

Carte SIM reçue hier :)

portabilité aujourd'hui à 11 heures.

question pour ceux qui sont déjà passés par là : on va sur le site de Free activer la carte avant ou après l'avoir inséré dans le téléphone ? :unsure2:

Tu peux le faire dès maintenant ;)

Et encore il y a un écart d'un million d'abonnés entre les chiffres annoncés par la mafia à trois têtes et free!

Je pense que les chiffres sont un peu bidonnés...

Enfin on verra bien le nombre d'inscriptions dans quelques jours/semaines.

Posté(e)

Oui mais qui les bidonne? Free ou les 3 opérateurs? Ou les 4? Je pense que ce sont les 4 qui bidonnent, ils sont dans une guerre sans merci.

Posté(e)

Oui mais qui les bidonne? Free ou les 3 opérateurs? Ou les 4? Je pense que ce sont les 4 qui bidonnent, ils sont dans une guerre sans merci.

sans vouloir protéger les 3 historiques , je penses que les chiffres qu'ils avancent sont juste car ils font partie d'un bilan officiel vers les actionnaires . Par contre est ce que cela tien compte des demandes en cours la j'en suis pas certain :D

Posté(e)

Tu peux le faire dès maintenant ;)

aller activer la carte sur le site ?

ok. et je l'insère à partir de quand dans le tél ?

Posté(e)

aller activer la carte sur le site ?

ok. et je l'insère à partir de quand dans le tél ?

* Oui tu peux activer la carte sur le site dès maintenant.

* ensuite tu l'inséreras dans ton tel dès que tu n'auras plus de réseau avec l'ancien opérateur (un peu après 11h normalement).

Posté(e)

* Oui tu peux activer la carte sur le site dès maintenant.

* ensuite tu l'inséreras dans ton tel dès que tu n'auras plus de réseau avec l'ancien opérateur (un peu après 11h normalement).

thanks :thumb:

Posté(e)

http://www.generatio...te-1550311.html

Les chiffres sont hallucinants :grin:

SFR: -200 000 abonnés

Orange: -200 000 abonnés(40% d'entre eux chez Free)

Bouygues: -159 000 abonnés (dont 134 000 chez Free)

Comme d'hab les journalistes ne font pas leur taf.

Pour orange, il s'agit de 40% des 1M de pertes qui sont partis chez Free, soit 400 000.

Pour SFR, il annonce avoir perdu 200 000 clients (partis chez Free), mais c'est le chiffre de perte sèche ça.

Nous n'avons pas la proportion d'abonné SFR ayant résilié pour Free.

De plus, il ne faut pas oublier que ces chiffres ne prennent en compte que les clients avec porta.

Posté(e)

bon ils me gavent Laposte Mobile <_<

ligne activée chez Free depuis 10h45, mais + de 2 heures après j'ai toujours du réseau chez La Poste alors que la porta était prévue à 11 heures...

c'est possible d'avoir du réseau sur 2 opérateurs différents ? :ninaj:

Posté(e)

bandes de cons :grin:

pour info j'avais quitté SFR pour aller chez eux à l'époque ou ça s'appellait encore Simpléo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.