en_congés Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Oui un boitier CPL, t'auras que l'apairement à faire.
Zitoun Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Oui un boitier CPL, t'auras que l'apairement à faire. Cool, merci. Donc entre 60 et 100€ pour capter la télé ailleurs dans la maison. Tous les produits sont compatibles? ou il faut le meme appareil qu'utilise Free ?
en_congés Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Utilise les mêmes de préférence. J'en ai des modèles différents de chez Lea, ils communiquent pas entre eux... (un à 85mps, l'autre à 200)
marco Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Bon en fait, je reçois les appels mais peux pas appeler...j'ai activé la carte il y a 1h environ..et la porta depuis ce matin 11h...faut attendre un peu peut-être..??! Bon bein voilà...tout marche impec..les messages vocaux, sms s'affichent direct..pas de souci..
Ekelund Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 carte sim envoyée question pour demain (date de ma porta) : entre le moment ou on clique sur le site sur "activer la ligne" et le moment ou la ligne est réellement activée, quel est le délai ?
FF Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 carte sim envoyée question pour demain (date de ma porta) : entre le moment ou on clique sur le site sur "activer la ligne" et le moment ou la ligne est réellement activée, quel est le délai ? Tout est très rapide. Si ta portabilité est demain, et que tu as reçu et activé ta carte d'ici là, tout marchera correctement dès demain soir normalement. A titre d'info : si j'ai envie de rajouter une télé chez moi, je dois simplement acheter un boitier qui se synchronisera sur les autres ? Enfin il te faut un nouveau boitier multimedia surtout, non ?
padawan Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Tout est très rapide. Si ta portabilité est demain, et que tu as reçu et activé ta carte d'ici là, tout marchera correctement dès demain soir normalement. Enfin il te faut un nouveau boitier multimedia surtout, non ? 10€/mois
Nista Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 carte sim envoyée question pour demain (date de ma porta) : entre le moment ou on clique sur le site sur "activer la ligne" et le moment ou la ligne est réellement activée, quel est le délai ? Pense à désimlocker ton portable!
SienKo Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Pense à désimlocker ton portable! Ça me fait penser que je n'ai pas eu à le faire. J'ai inséré la SIM dans mon vieux téléphone pourrave et ça a marché. Je devais récupérer un vieil Iphone, ben finalement pour le moment je continuerai avec mon bon vieux nokia.
Ekelund Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Tout est très rapide. Si ta portabilité est demain, et que tu as reçu et activé ta carte d'ici là, tout marchera correctement dès demain soir normalement. i hope so Pense à désimlocker ton portable! d'après la hotline du site qui me l'a vendu, il n'était pas simlocké à l'origine. maintenant, ma femme étant sur le même opérateur que moi, je n'ai pas fait d'échange de carte pour vérifier...je croise les doigts !!
GG Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Inscrit le 20/02, porta prévue pour le 5/03, ca va ca commence à tourner leur affaire on dirait
PaG Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 http://www.generation-nt.com/sfr-perte-abonnes-free-mobile-actualite-1550311.html Les chiffres sont hallucinants SFR: -200 000 abonnés Orange: -200 000 abonnés(40% d'entre eux chez Free) Bouygues: -159 000 abonnés (dont 134 000 chez Free)
Ekelund Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Carte SIM reçue hier portabilité aujourd'hui à 11 heures. question pour ceux qui sont déjà passés par là : on va sur le site de Free activer la carte avant ou après l'avoir inséré dans le téléphone ?
Baker Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 http://www.generatio...te-1550311.html Les chiffres sont hallucinants SFR: -200 000 abonnés Orange: -200 000 abonnés(40% d'entre eux chez Free) Bouygues: -159 000 abonnés (dont 134 000 chez Free) Et encore il y a un écart d'un million d'abonnés entre les chiffres annoncés par la mafia à trois têtes et free!
FF Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Carte SIM reçue hier portabilité aujourd'hui à 11 heures. question pour ceux qui sont déjà passés par là : on va sur le site de Free activer la carte avant ou après l'avoir inséré dans le téléphone ? Tu peux le faire dès maintenant Et encore il y a un écart d'un million d'abonnés entre les chiffres annoncés par la mafia à trois têtes et free! Je pense que les chiffres sont un peu bidonnés... Enfin on verra bien le nombre d'inscriptions dans quelques jours/semaines.
Baker Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Oui mais qui les bidonne? Free ou les 3 opérateurs? Ou les 4? Je pense que ce sont les 4 qui bidonnent, ils sont dans une guerre sans merci.
blemishapied Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Oui mais qui les bidonne? Free ou les 3 opérateurs? Ou les 4? Je pense que ce sont les 4 qui bidonnent, ils sont dans une guerre sans merci. sans vouloir protéger les 3 historiques , je penses que les chiffres qu'ils avancent sont juste car ils font partie d'un bilan officiel vers les actionnaires . Par contre est ce que cela tien compte des demandes en cours la j'en suis pas certain
Ekelund Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Tu peux le faire dès maintenant aller activer la carte sur le site ? ok. et je l'insère à partir de quand dans le tél ?
FF Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 aller activer la carte sur le site ? ok. et je l'insère à partir de quand dans le tél ? * Oui tu peux activer la carte sur le site dès maintenant. * ensuite tu l'inséreras dans ton tel dès que tu n'auras plus de réseau avec l'ancien opérateur (un peu après 11h normalement).
Ekelund Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 * Oui tu peux activer la carte sur le site dès maintenant. * ensuite tu l'inséreras dans ton tel dès que tu n'auras plus de réseau avec l'ancien opérateur (un peu après 11h normalement). thanks
padawan Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 http://www.generatio...te-1550311.html Les chiffres sont hallucinants SFR: -200 000 abonnés Orange: -200 000 abonnés(40% d'entre eux chez Free) Bouygues: -159 000 abonnés (dont 134 000 chez Free) Comme d'hab les journalistes ne font pas leur taf. Pour orange, il s'agit de 40% des 1M de pertes qui sont partis chez Free, soit 400 000. Pour SFR, il annonce avoir perdu 200 000 clients (partis chez Free), mais c'est le chiffre de perte sèche ça. Nous n'avons pas la proportion d'abonné SFR ayant résilié pour Free. De plus, il ne faut pas oublier que ces chiffres ne prennent en compte que les clients avec porta.
Ekelund Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 bon ils me gavent Laposte Mobile ligne activée chez Free depuis 10h45, mais + de 2 heures après j'ai toujours du réseau chez La Poste alors que la porta était prévue à 11 heures... c'est possible d'avoir du réseau sur 2 opérateurs différents ?
Ekelund Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 bandes de cons pour info j'avais quitté SFR pour aller chez eux à l'époque ou ça s'appellait encore Simpléo
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.