Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Bon en fait, je reçois les appels mais peux pas appeler...j'ai activé la carte il y a 1h environ..et la porta depuis ce matin 11h...faut attendre un peu peut-être..??!

Posté(e)
Les inscrits du 15 commencent à recevoir les messages de portabilité depuis aujourd'hui : http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

exact !!

portabilité prévue le 02 mars soit...après-demain :)

problème : je n'ai pas reçu la SIM et je n'ai pas d'info sur la date d'envoi, normalement on est censé la recevoir AVANT la date de portabilité ? :unsure2:

Posté(e)

exact !!

problème : je n'ai pas reçu la SIM et je n'ai pas d'info sur la date d'envoi, normalement on est censé la recevoir AVANT la date de portabilité ? :unsure2:

Généralement, ça peut arriver la veille, le jour même (le plus fréquent), ou parfois le lendemain de la portabilité.

Si tu vas sur le suivi de ta commande sur le site de Free, c'est l'étape 2 qui doit être activée et qui indique l'envoi de la SIM...

Posté(e)

exact !!

J'l'ai reçue le jour de la porta!

Posté(e)
Généralement, ça peut arriver la veille, le jour même (le plus fréquent), ou parfois le lendemain de la portabilité. Si tu vas sur le suivi de ta commande sur le site de Free, c'est l'étape 2 qui doit être activée et qui indique l'envoi de la SIM...

justement j'en suis toujours à l'étape 1 !!

J'l'ai reçue le jour de la porta!

j'espère que ça en sera de même ;)

Posté(e)
Bah ouvre ta boite mail :ninja:

peux pas, jsuis au taf et j'ai donné mon adresse mail FAI et pas une de mes hotmails :grin:

Posté(e)

Je l'avais reçu la veille B)

Bon ça fait 15 jours que j'ai la totale free, la télé freeze 1/4 secondes (que l'image) assez fréquemment depuis 4-5 jours. Et côté mobile, le téléphone galère à lancer un appel quand je roule dans la campagne toulousaine, ça fonctionne généralement à la 2ème tentative, voire 3ème.

Posté(e)

Bon ça fait 15 jours que j'ai la totale free, la télé freeze 1/4 secondes (que l'image) assez fréquemment depuis 4-5 jours. Et côté mobile, le téléphone galère à lancer un appel quand je roule dans la campagne toulousaine, ça fonctionne généralement à la 2ème tentative, voire 3ème.

Si ça freeze, tu redémarres la freebox player et souvent le problème n'existe plus. Si ça déconne toujours tu peux allez sur ton compte free.fr et tu vas dans l'onglet internet/réglage du ping (faspath) et tu choisis le mode "SÉRÉNITÉ ". ça va aller probablement beaucoup mieux et peut être même supprimer tout gel d'image.

Je suppose que tu n'es pas en wifi et que tu as des boitiers CPL bien sûr.

Posté(e)

Tu en relié en CPL d’après ce que tu m'avais dit ?

Ça peut être la raison.

Posté(e)

Tu en relié en CPL d’après ce que tu m'avais dit ?

Ça peut être la raison.

Le CPL c'est très bien. Je suis passé de la wifi au CPL et c'est vraiment génial, chez moi ça freeze rarement et quand ça arrive je redémarre le player et je suis peinard. Je suis à 1400 m du DSLAM et j'ai 15 mega environ, ça aide surement.

Posté(e)

Le CPL c'est très bien. Je suis passé de la wifi au CPL et c'est vraiment génial, chez moi ça freeze rarement et quand ça arrive je redémarre le player et je suis peinard. Je suis à 1400 m du DSLAM et j'ai 15 mega environ, ça aide surement.

Ca dépend surtout grandement de la qualité de l'installation électrique.

Pour optimiser tout ça, il vaut mieux éviter les multiprises par exemple.

Posté(e)

Ca dépend surtout grandement de la qualité de l'installation électrique.

Pour optimiser tout ça, il vaut mieux éviter les multiprises par exemple.

Ah oui c'est sûr. ça me paraissait tellement évident que je l'ai pas dit. :grin:

Le gros inconvénient du CPL c'est qu'effectivement il faut sacrifier deux prises électriques qui seront consacrées exclusivement aux CPL.

Posté(e)

J'ai longtemps fait fonctionner mes cpl sur des multi prises sans aucun problème. Et même sur une installation elec douteuse. Mais oué, ça peut venir de ça.

Pour connecter ton pc ça passe mais pour regarder la télé permets moi d'en douter -_-

Posté(e)

Appel de SFR à l'instant (j'ai un forfait 2 heures + internet illimité pour 49 euros) : ils me proposent 2 heures de communication en plus et 9 euros de réduction sur mon forfait :) Avec un réengagement de 12 mois :) Il a fallu que je me justifie de ne pas accepter leur offre de merde :)

Posté(e)

Appel de SFR à l'instant (j'ai un forfait 2 heures + internet illimité pour 49 euros) : ils me proposent 2 heures de communication en plus et 9 euros de réduction sur mon forfait :) Avec un réengagement de 12 mois :) Il a fallu que je me justifie de ne pas accepter leur offre de merde :)

Tu t'es bien lâché j'espère. -_-

Posté(e)

Je lui ai dit que me proposer un réengagement après m'avoir volé pendant 10 ans, c'était vraiment continuer à me prendre pour un con -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.