Baker Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Je lui ai dit que me proposer un réengagement après m'avoir volé pendant 10 ans, c'était vraiment continuer à me prendre pour un con Pas mal. Et alors qu'est-ce qu'elle a répondu?
Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 bon ben après un mois d'utilisation mon forfait 1h/60sms gratuit est plus que suffisant, j'arrive à peine à la moitié
Floolf Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 bon ben après un mois d'utilisation mon forfait 1h/60sms gratuit est plus que suffisant, j'arrive à peine à la moitié Heureusement que t'as pas le même ici, bonjour le hors-forfait
Zitoun Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Je lui ai dit que me proposer un réengagement après m'avoir volé pendant 10 ans, c'était vraiment continuer à me prendre pour un con Très bon ! Tu lui as sorti ça mot pour mot ? Je suis trop marqué par mon métier, je mets trop de forme dans ces moments là. bon ben après un mois d'utilisation mon forfait 1h/60sms gratuit est plus que suffisant, j'arrive à peine à la moitié Demande à te faire rembourser l'euro de trop.
Ekelund Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Pas mal. Et alors qu'est-ce qu'elle a répondu? qu'il était lucide sur sa perception de lui-même
cd31 Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Heureusement que t'as pas le même ici, bonjour le hors-forfait Très bon. HS Free mais pas grave... Je me suis surpris à remballer une femme de chez UPS pour Noël (problème de livraison pour un cadeau d'une gamine de 8 ans) Elle me demande ce qu'on pouvait faire (sous-entendu prévoir une autre date de livraison sachant que le coup de fil a eu lieu le 24/12) Je lui ai répondu : "je vais te dire ce qu'on va faire, tu vas commencer par aller te faire foutre et je vais me démerder tout seul pov' connasse".
HaGu Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Je me suis surpris à remballer une femme de chez UPS de www.russian-bride.com ? elle ressemblait pas à la tof ?
en_congés Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 de www.russian-bride.com ? elle ressemblait pas à la tof ? Il manquait peut être des morceaux.
è_é Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 C'est Hagu le prochain vert ? c'est régis ton informateur ?
cd31 Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 c'est régis ton informateur ? Ben oui pourquoi ?
Zitoun Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 J'ai rebooté le freebox server (indirectement : coupure de courant pendant 2 minutes) et ça semble fonctionné parfaitement Merci pour vos conseils. A titre d'info : si j'ai envie de rajouter une télé chez moi, je dois simplement acheter un boitier qui se synchronisera sur les autres ?
en_congés Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Oui un boitier CPL, t'auras que l'apairement à faire.
Zitoun Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Oui un boitier CPL, t'auras que l'apairement à faire. Cool, merci. Donc entre 60 et 100€ pour capter la télé ailleurs dans la maison. Tous les produits sont compatibles? ou il faut le meme appareil qu'utilise Free ?
en_congés Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Utilise les mêmes de préférence. J'en ai des modèles différents de chez Lea, ils communiquent pas entre eux... (un à 85mps, l'autre à 200)
marco Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Bon en fait, je reçois les appels mais peux pas appeler...j'ai activé la carte il y a 1h environ..et la porta depuis ce matin 11h...faut attendre un peu peut-être..??! Bon bein voilà...tout marche impec..les messages vocaux, sms s'affichent direct..pas de souci..
Ekelund Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 carte sim envoyée question pour demain (date de ma porta) : entre le moment ou on clique sur le site sur "activer la ligne" et le moment ou la ligne est réellement activée, quel est le délai ?
FF Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 carte sim envoyée question pour demain (date de ma porta) : entre le moment ou on clique sur le site sur "activer la ligne" et le moment ou la ligne est réellement activée, quel est le délai ? Tout est très rapide. Si ta portabilité est demain, et que tu as reçu et activé ta carte d'ici là, tout marchera correctement dès demain soir normalement. A titre d'info : si j'ai envie de rajouter une télé chez moi, je dois simplement acheter un boitier qui se synchronisera sur les autres ? Enfin il te faut un nouveau boitier multimedia surtout, non ?
padawan Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Tout est très rapide. Si ta portabilité est demain, et que tu as reçu et activé ta carte d'ici là, tout marchera correctement dès demain soir normalement. Enfin il te faut un nouveau boitier multimedia surtout, non ? 10€/mois
Nista Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 carte sim envoyée question pour demain (date de ma porta) : entre le moment ou on clique sur le site sur "activer la ligne" et le moment ou la ligne est réellement activée, quel est le délai ? Pense à désimlocker ton portable!
SienKo Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Pense à désimlocker ton portable! Ça me fait penser que je n'ai pas eu à le faire. J'ai inséré la SIM dans mon vieux téléphone pourrave et ça a marché. Je devais récupérer un vieil Iphone, ben finalement pour le moment je continuerai avec mon bon vieux nokia.
Ekelund Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Tout est très rapide. Si ta portabilité est demain, et que tu as reçu et activé ta carte d'ici là, tout marchera correctement dès demain soir normalement. i hope so Pense à désimlocker ton portable! d'après la hotline du site qui me l'a vendu, il n'était pas simlocké à l'origine. maintenant, ma femme étant sur le même opérateur que moi, je n'ai pas fait d'échange de carte pour vérifier...je croise les doigts !!
GG Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Inscrit le 20/02, porta prévue pour le 5/03, ca va ca commence à tourner leur affaire on dirait
PaG Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 http://www.generation-nt.com/sfr-perte-abonnes-free-mobile-actualite-1550311.html Les chiffres sont hallucinants SFR: -200 000 abonnés Orange: -200 000 abonnés(40% d'entre eux chez Free) Bouygues: -159 000 abonnés (dont 134 000 chez Free)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.