padawan Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Ouais, c'est en tout cas ce qui est indiqué sur le site de Free
FF Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Ouais, c'est en tout cas ce qui est indiqué sur le site de Free Ha oui effectivement, je viens de voir ça.
GG Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Portabilité effectuée aujourd'hui et pas de carte SIM <_<
Ekelund Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Portabilité effectuée aujourd'hui et pas de carte SIM <_< j'avais exactement le problème inverse bon sinon, vu que je suis très satisfait du truc, j'y ai passé ma femme aussi
GG Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 2€ par mois Pour 1H c'est pas cher ... j'ai peur que la qualité du service ne soit pas au rendez-vous
Ekelund Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Pour 1H c'est pas cher ... j'ai peur que la qualité du service ne soit pas au rendez-vous c'est pas une première main mais tu serais surpris par la qualité du service si un jour elle vient à lire ça je suis mort
Piou Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 c'est pas une première main mais tu serais surpris par la qualité du service Les vidanges ont été faites régulièrement ?
Ekelund Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Prime à la casse ? crois-moi elle pourrait contenter plus d'un jeune conducteur
Piou Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 crois-moi elle pourrait contenter plus d'un jeune conducteur Ah mais les vieilles bagnoles avec 200 000 au compteur conviennent parfaitement aux jeunes conducteur, je te crois sur parole
Nista Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 crois-moi elle pourrait contenter plus d'un jeune conducteur Les airbags sont toujours fonctionnels?
Ekelund Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Les airbags sont toujours fonctionnels? toutafé, livrés de série
Piou Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Pas de carte SIM au courrier aujourd'hui non plus M'étonnerait qu'il t'écrive vu qu'il est mort.
marco Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 J'ai appelé vendredi (il y a 10jrs), le gars me dit, oui c'est en cours...on a contacté Samsung...ça devrait pas tarder...et toujours rien..ils me gavent ces branl****.. J'ai rappelé aujourd'hui, la femme me dit d'attendre un délai de maxi 4semaines;..elle se fout de ma gueule la pouffiasse.. 3 fois que j'appelle
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 http://www.lepoint.fr/technologie/exclusif-ou-sont-les-antennes-de-free-mobile-06-03-2012-1438453_58.php
PaG Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Radin Xavier Niel? http://www.challenges.fr/high-tech/20120307.ZDN6787/free-mobile-les-mvno-en-appellent-a-l-arcep.html
Piou Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Concernant la freebox révolution, tout est nickel sauf un truc un peu naze : le navigateur internet. Certes à la base je ne pensais pas utiliser ce service (j'ai un ordi pour ça) mais c'est pratique pour consulter ses mails (autre que free) et visionner des photos envoyer par picassa par exemple. Or je ne sais pas comment vous faites pour arriver à naviguer avec la télécommande...!
PaG Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Concernant la freebox révolution, tout est nickel sauf un truc un peu naze : le navigateur internet. Certes à la base je ne pensais pas utiliser ce service (j'ai un ordi pour ça) mais c'est pratique pour consulter ses mails (autre que free) et visionner des photos envoyer par picassa par exemple. Or je ne sais pas comment vous faites pour arriver à naviguer avec la télécommande...! C'est impossible! Faut brancher un clavier en usb, c'est le plus pratique, notamment pour matter les streaming.
Piou Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 C'est impossible! Faut brancher un clavier en usb, c'est le plus pratique, notamment pour matter les streaming. Merci ! On peut brancher une souris aussi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.