Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais, c'est en tout cas ce qui est indiqué sur le site de Free ;)

Ha oui effectivement, je viens de voir ça.

Posté(e)
Portabilité effectuée aujourd'hui et pas de carte SIM <_< <_< <_<

j'avais exactement le problème inverse :grin:

bon sinon, vu que je suis très satisfait du truc, j'y ai passé ma femme aussi -_-

Posté(e)

2€ par mois :ninja:

Pour 1H c'est pas cher ... j'ai peur que la qualité du service ne soit pas au rendez-vous :ninja:

Posté(e)
Pour 1H c'est pas cher ... j'ai peur que la qualité du service ne soit pas au rendez-vous :ninja:

c'est pas une première main mais tu serais surpris par la qualité du service :ninja:

si un jour elle vient à lire ça je suis mort :ninaj:

Posté(e)

c'est pas une première main mais tu serais surpris par la qualité du service :ninja:

Les vidanges ont été faites régulièrement ? :ninja:

Posté(e)
Prime à la casse ? :ninja:

crois-moi elle pourrait contenter plus d'un jeune conducteur :rolleyes::ninaj:

Posté(e)

crois-moi elle pourrait contenter plus d'un jeune conducteur :rolleyes::ninaj:

Ah mais les vieilles bagnoles avec 200 000 au compteur conviennent parfaitement aux jeunes conducteur, je te crois sur parole ;):ninaj:

Posté(e)

J'ai appelé vendredi (il y a 10jrs), le gars me dit, oui c'est en cours...on a contacté Samsung...ça devrait pas tarder...et toujours rien..ils me gavent ces branl****..

J'ai rappelé aujourd'hui, la femme me dit d'attendre un délai de maxi 4semaines;..elle se fout de ma gueule la pouffiasse.. 3 fois que j'appelle :lol:

Posté(e)

Concernant la freebox révolution, tout est nickel sauf un truc un peu naze : le navigateur internet.

Certes à la base je ne pensais pas utiliser ce service (j'ai un ordi pour ça) mais c'est pratique pour consulter ses mails (autre que free) et visionner des photos envoyer par picassa par exemple. Or je ne sais pas comment vous faites pour arriver à naviguer avec la télécommande...! :grin:

Posté(e)

Concernant la freebox révolution, tout est nickel sauf un truc un peu naze : le navigateur internet.

Certes à la base je ne pensais pas utiliser ce service (j'ai un ordi pour ça) mais c'est pratique pour consulter ses mails (autre que free) et visionner des photos envoyer par picassa par exemple. Or je ne sais pas comment vous faites pour arriver à naviguer avec la télécommande...! :grin:

C'est impossible! Faut brancher un clavier en usb, c'est le plus pratique, notamment pour matter les streaming.

Posté(e)

C'est impossible! Faut brancher un clavier en usb, c'est le plus pratique, notamment pour matter les streaming.

Merci ! On peut brancher une souris aussi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.