Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Carte SIM reçue hier :)

portabilité aujourd'hui à 11 heures.

question pour ceux qui sont déjà passés par là : on va sur le site de Free activer la carte avant ou après l'avoir inséré dans le téléphone ? :unsure2:

Posté(e)

http://www.generatio...te-1550311.html

Les chiffres sont hallucinants :grin:

SFR: -200 000 abonnés

Orange: -200 000 abonnés(40% d'entre eux chez Free)

Bouygues: -159 000 abonnés (dont 134 000 chez Free)

Et encore il y a un écart d'un million d'abonnés entre les chiffres annoncés par la mafia à trois têtes et free!

Posté(e)

Carte SIM reçue hier :)

portabilité aujourd'hui à 11 heures.

question pour ceux qui sont déjà passés par là : on va sur le site de Free activer la carte avant ou après l'avoir inséré dans le téléphone ? :unsure2:

Tu peux le faire dès maintenant ;)

Et encore il y a un écart d'un million d'abonnés entre les chiffres annoncés par la mafia à trois têtes et free!

Je pense que les chiffres sont un peu bidonnés...

Enfin on verra bien le nombre d'inscriptions dans quelques jours/semaines.

Posté(e)

Oui mais qui les bidonne? Free ou les 3 opérateurs? Ou les 4? Je pense que ce sont les 4 qui bidonnent, ils sont dans une guerre sans merci.

Posté(e)

Oui mais qui les bidonne? Free ou les 3 opérateurs? Ou les 4? Je pense que ce sont les 4 qui bidonnent, ils sont dans une guerre sans merci.

sans vouloir protéger les 3 historiques , je penses que les chiffres qu'ils avancent sont juste car ils font partie d'un bilan officiel vers les actionnaires . Par contre est ce que cela tien compte des demandes en cours la j'en suis pas certain :D

Posté(e)

Tu peux le faire dès maintenant ;)

aller activer la carte sur le site ?

ok. et je l'insère à partir de quand dans le tél ?

Posté(e)

aller activer la carte sur le site ?

ok. et je l'insère à partir de quand dans le tél ?

* Oui tu peux activer la carte sur le site dès maintenant.

* ensuite tu l'inséreras dans ton tel dès que tu n'auras plus de réseau avec l'ancien opérateur (un peu après 11h normalement).

Posté(e)

* Oui tu peux activer la carte sur le site dès maintenant.

* ensuite tu l'inséreras dans ton tel dès que tu n'auras plus de réseau avec l'ancien opérateur (un peu après 11h normalement).

Posté(e)

http://www.generatio...te-1550311.html

Les chiffres sont hallucinants :grin:

SFR: -200 000 abonnés

Orange: -200 000 abonnés(40% d'entre eux chez Free)

Bouygues: -159 000 abonnés (dont 134 000 chez Free)

Comme d'hab les journalistes ne font pas leur taf.

Pour orange, il s'agit de 40% des 1M de pertes qui sont partis chez Free, soit 400 000.

Pour SFR, il annonce avoir perdu 200 000 clients (partis chez Free), mais c'est le chiffre de perte sèche ça.

Nous n'avons pas la proportion d'abonné SFR ayant résilié pour Free.

De plus, il ne faut pas oublier que ces chiffres ne prennent en compte que les clients avec porta.

Posté(e)

bon ils me gavent Laposte Mobile <_<

ligne activée chez Free depuis 10h45, mais + de 2 heures après j'ai toujours du réseau chez La Poste alors que la porta était prévue à 11 heures...

c'est possible d'avoir du réseau sur 2 opérateurs différents ? :ninaj:

Posté(e)

bandes de cons :grin:

pour info j'avais quitté SFR pour aller chez eux à l'époque ou ça s'appellait encore Simpléo

Posté(e)

bandes de cons :grin:

pour info j'avais quitté SFR pour aller chez eux à l'époque ou ça s'appellait encore Simpléo

C'était pas Simplissime plutot? :grin:

Posté(e)
C'était pas Simplissime plutot? :grin:

c'était Simpléo, qui est devenu Simplissime, qui est devenu LaPoste Mobile :grin:

sinon en relisant les pages précédentes je commence à avoir un doute là, est-ce que j'étais censé recevoir une notification (courrier ou SMS) de l'ancien opérateur me confirmant la résiliation et donc la date de portabilité ?

parce que j'ai rien reçu là :unsure:

et ma putain d'ancienne ligne est toujours parfaitement active et fonctionnelle..

Posté(e)

c'était Simpléo, qui est devenu Simplissime, qui est devenu LaPoste Mobile :grin:

sinon en relisant les pages précédentes je commence à avoir un doute là, est-ce que j'étais censé recevoir une notification (courrier ou SMS) de l'ancien opérateur me confirmant la résiliation et donc la date de portabilité ?

parce que j'ai rien reçu là :unsure:

et ma putain d'ancienne ligne est toujours parfaitement active et fonctionnelle..

Je pense que t'as pas tout fait dans l'ordre et que tu vas devoir payer des pénalités a la Poste. -_-

Posté(e)
Je pense que t'as pas tout fait dans l'ordre et que tu vas devoir payer des pénalités a la Poste. -_-

bon ça commençait à me les péter alors j'ai appelé La Poste : ces buses me disent que pour des raisons techniques il n'ont pas pu faire la porta à l'heure prévue et que ce sera effectif soit ce soir soit demain :mellow:

Posté(e)

bon ça commençait à me les péter alors j'ai appelé La Poste : ces buses me disent que pour des raisons tactiques il n'ont pas pu faire la porta à l'heure prévue et que ce sera effectif soit ce soir soit demain :mellow:

Ils sont en 4-4-2 ?

Posté(e)
Ils sont en 4-4-2 ?

jsais pas mais j'ai bien envie de leur mettre la tronche en sapin de noel <_<

Posté(e)

jsais pas mais j'ai bien envie de leur mettre la tronche en sapin de noel <_<

En attendant, t'as les boules...

Posté(e)

Premiers bugs de free sur mon téléphone free. Le tout en moins d'un quart d'heure.

- Disparition du réseau free pendant 1/4 d'heure puis reapparition.

- Disparition de la sonnerie freerévolution, même sur la liste des sonneries.

- Pas de réception d'appels, qu'ils soient émis depuis un portable ou un fixe. En revanche, je peux appeler.

Et depuis deux minutes, impossible d'appeler depuis mon smartphone free. Et plus de réseau 3G.

Posté(e)

Premiers bugs de free sur mon téléphone free. Le tout en moins d'un quart d'heure.

- Pas de réception d'appels, qu'ils soient émis depuis un portable ou un fixe. En revanche, je peux appeler.

Et depuis deux minutes, impossible d'appeler depuis mon smartphone free. Et plus de réseau 3G.

tu me vend du rêve là :ninja:

Posté(e)

C'est national : http://www.universfreebox.com/article16660.html

bon ils me gavent Laposte Mobile <_<

ligne activée chez Free depuis 10h45, mais + de 2 heures après j'ai toujours du réseau chez La Poste alors que la porta était prévue à 11 heures...

c'est possible d'avoir du réseau sur 2 opérateurs différents ? :ninaj:

Après faut pas espérer que tout marche de suite le jour de la portabilité. Il faut être un peu patient...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.