Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis content de ne pas être le seul. :)

bel esprit <_<

en fait Free fête mon arrivée à sa manière :ninaj:

Posté(e)

14H57

- La 3G est revenue.

- On peut recevoir des appels.

- En revanche, on ne peut pas appeler.

Posté(e)

C'est réparé à priori : http://www.universfreebox.com/article16660.html

Sinon pour info, les retards d'inscription sont pratiquement résorbés.

Certains inscrits hier ou avant hier on reçu aujourd'hui le SMS avec la date de portabilité (7 ou 8 mars) ce qui correspond à une dizaine de jours pour une inscription complète.

Posté(e)

J'ai un soucis avec la Free Revolution.

Depuis hier la télé est tellement hachée que c'est meme plus regardable. J'ai eteint et rallumé chacun des deux boitiers, ça ne change rien.

Là ou je comprends pas non plus, c'est que c'est la même chose pour les enregistrements sur le DD interne.

Une idée ? :)

Merci !

edit : ce sont des enregistrements qui datent de deux semaines, que j'avais deja regardé et qui étaient parfait.

Posté(e)

J'ai un soucis avec la Free Revolution.

Depuis hier la télé est tellement hachée que c'est meme plus regardable. J'ai eteint et rallumé chacun des deux boitiers, ça ne change rien.

Là ou je comprends pas non plus, c'est que c'est la même chose pour les enregistrements sur le DD interne.

Une idée ? :)

Merci !

edit : ce sont des enregistrements qui datent de deux semaines, que j'avais deja regardé et qui étaient parfait.

As-tu la possibilité de relier tes freeplugs en éthernet ? Quel est ton débit ?

Sinon scrute les forums, par exemple : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=226459&postdays=0&postorder=asc&start=0

http://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=63&t=703&sid=66e42b383b5a229bb4db29bbce4f5eae

Posté(e)

Ma neufbox evolution marche super bien B)

Posté(e)

Si les enregistrements sont stockés dans le boitier tv et pas dans la freebox, c'est ton boitier tv qui déconne.

Posté(e)

sans vouloir protéger les 3 historiques , je penses que les chiffres qu'ils avancent sont juste car ils font partie d'un bilan officiel vers les actionnaires . Par contre est ce que cela tien compte des demandes en cours la j'en suis pas certain :D

tu peux te dire que les enjeux sont tellement énormes que les opérateurs sont prêts à tout pour rassurer les actionnaires!

Posté(e)

hier matin 9h je m'aperçois que mon ancien opérateur a (enfin !!) coupé mon réseau, 24h après la date prévue.

9h10, j'insère la SIM Free, appels entrants et sortants ok, très bonne qualité de communication, test SMS ok.

9h20, configuration manuelle des paramètres MMS.

9h25, test MMS ok

9h30, configuration manuelle paramètres internet

9h35, test internet ok

tutto va bene :)

Posté(e)

Jai internet qui marche plus :mellow:

Ah, ah, bien fait!

Posté(e)

J'ai branché les deux boitiers CPL directement au mur sans passer par une multi et tout refonctionne niquel.

Merci.

Bon ça fait bien chier par contre de perdre 2 prises de plus dans le salon. Un boitier était branché à une multi 3 avec téléphone et station iPod et l'autre à une multi 5 avec télé, xbox, home cinema et une petite lampe.

Posté(e)

J'ai branché les deux boitiers CPL directement au mur sans passer par une multi et tout refonctionne niquel.

Merci.

Bon ça fait bien chier par contre de perdre 2 prises de plus dans le salon. Un boitier était branché à une multi 3 avec téléphone et station iPod et l'autre à une multi 5 avec télé, xbox, home cinema et une petite lampe.

J'ai exactement le même problème que toi, mais ca ne me le fait pas sur toutes les prises.

La j'ai changé ma box de pièce et la multiprise ne gene plus.

Posté(e)

J'ai exactement le même problème que toi, mais ca ne me le fait pas sur toutes les prises.

La j'ai changé ma box de pièce et la multiprise ne gene plus.

Ce qui est chelou chez moi c'est que ça fonctionnait très bien jusqu'à y'a 2-3 jours, et que j'ai rien modifié sur l'installation depuis.

J'ai également une autre piste : dans le hall de l'immeuble, il y a une note de voisins qui se plaignent de coupures de courant fréquente depuis une semaine. Y'a peut etre une couille electrique dans l'immeuble, en terme de dates, ça coincide.

Posté(e)

Jai internet qui marche plus :mellow:

J'ai mon iphone depuis 2 semaines, au début tout allait bien, mais depuis trois jours je ne peux plus recevoir/émettre des MMS, et je ne peux me connecter au Free Wifi... Alors que ça marchait nickel avant. Dans les paramètres, tout a l'air OK... Je comprends rien :confus:

Posté(e)

petite question pour ceux qui ont pris le forfait 2€ + l'option data : est-ce qu'il y a un "forfait temps" pour la connexion internet ou bien chaque connexion est facturée ?

Posté(e)

petite question pour ceux qui ont pris le forfait 2€ + l'option data : est-ce qu'il y a un "forfait temps" pour la connexion internet ou bien chaque connexion est facturée ?

"1,99€ pour un crédit de 20Mo valable 1 mois. Au-delà du crédit de 20 Mo : 0,06€/Mo"

Posté(e)

"1,99€ pour un crédit de 20Mo valable 1 mois. Au-delà du crédit de 20 Mo : 0,06€/Mo"

merci :thumb:

par contre j'ai un peu de mal à me faire une idée de ce que représente 20 Mo :unsure2:

Posté(e)

Une petite question aux pros de ce forum.. :P Pour se connecter à un hotspot freewifi, il faut identifiant et mot de passe. Ceux que j'ai pour accéder à mon compte free mobile ne correspondent pas, apparement faut aller sur wifi.free.fr... sauf que le site n'est accessible que depuis une freebox. Comment fait-on si on a que le tél chez free?

Merci ^^

PS: apparement le problème de mms est général!

Posté(e)

Un mois après l’apparition de sa boutique de téléphones en ligne (pour l’instant toujours réservée à ses abonnés), Free Mobile procède à une baisse de ses tarifs pour la plupart de ses modèles en vente.

Applicables immédiatement, les baisses de prix s’établissent comme suit :

puce-32883.gif le Huawei U8350 passe de 120,76 € à 101,80 € ou 1 € à la commande puis 8,4 €/mois (12 mois) ou 4,2 €/mois (24 mois)

puce-32883.gif le Samsung Galaxy Y passe de 144,76 € à 101,80 € ou 1 € à la commande puis 8,4 €/mois (12 mois) ou 4,2 €/mois (24 mois)

puce-32883.gif le ZTE Blade S passe de 144,76 € à 119,80 € ou 1 € à la commande puis 9,9 €/mois (12 mois) ou 4,95 €/mois (24 mois)

puce-32883.gif le Samsung Galaxy Ace passe de 220,76 € à 167,80 € ou 1 € à la commande puis 13,9 €/mois (12 mois) ou 6,95 €/mois (24 mois)

puce-32883.gif le Blackberry Curve 3G passe de 210,76 € à 189,88 € ou 1 € à la commande puis 15,74 €/mois (12 mois) ou 7,87 €/mois (24 mois)

puce-32883.gif le Samsung Galaxy SII passe de 479 € à 399 € paiement comptant uniquement

Posté(e)

Après une tentative infructueuse par mail vers la mi janvier, je la redemande le 1er Février..toujours en attente;..quelle bande de fumiers..si rien en fin de semaine prochaine, j'appelle..et après ils se plaignent qu'ils se fassent agresser par leurs clients... :rolleyes:

J'ai appelé vendredi (il y a 10jrs), le gars me dit, oui c'est en cours...on a contacté Samsung...ça devrait pas tarder...et toujours rien..ils me gavent ces branl****..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.