Ekelund Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 ça y est, ma femme a basculé () aussi... 25 € par mois d'économisé à nous deux
Ekelund Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 sinon ça met combien de temps à arriver la carte SIM?! maintenant qu'ils ont rattrapé leur retard, même pas 1 semaine...
Ekelund Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 ah cool! merci Eke! bon maintenant il faut aussi que ton ancien opérateur joue le jeu et ne fasse pas trop trainer la portabilité (si tu gardes ton N° bien sur)
blemishapied Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 je garde pas mon numéro... c'est butterfly qui vas pas être contente
FF Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 je garde pas mon numéro... Dans ce cas là c'est plus long
FF Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 ah bong?! Pas énormément... Juste 3/4 jours de plus probablement.
Milky Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Ligne à 2€ prise samedi pour mon pere, porta jeudi.
tititolosa Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 c'est butterfly qui vas pas être contente Héhéhé Dans ce cas là c'est plus long Ça pas été le cas pour moi. Abonné le 20 janvier, tout c'est fait en une semaine
Sergio Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 On dira ce qu'on voudra, mais c'est quand même moyen, un téléphone portable dont le réseau est inaccessible aux heures de pointe. Free n'a pas tout compris sur le coup.
Cad Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 18h-20h. En même temps, c'est logique. (pour l'horraire)
Milky Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 On dira ce qu'on voudra, mais c'est quand même moyen, un téléphone portable dont le réseau est inaccessible aux heures de pointe. Free n'a pas tout compris sur le coup. Qu'est ce qui ne marche pas ?
padawan Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Qu'est ce qui ne marche pas ? L'emission d'appel foire parfois.
Zitoun Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Ah je pensais que c'était mon JailBreak, ça m'arrive trèèèèèèèèès souvent de devoir relancer plusieurs fois les appels.
en_congés Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Je suis chez Orange pro, j'ai le même soucis régulierement...
Ekelund Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 On dira ce qu'on voudra, mais c'est quand même moyen, un téléphone portable dont le réseau est inaccessible aux heures de pointe. Free n'a pas tout compris sur le coup. ça ne m'est jamais arrivé pour l'instant
Sergio Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ce type d'incident ne m'est jamais arrivé sur ma Mobicarte. Content de l'avoir gardée en secours, au cas où. Un plan B n'est jamais inutile. La situation va bientôt se décanter, j'espère.
Invité Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ce type d'incident ne m'est jamais arrivé sur ma Mobicarte. Content de l'avoir gardée en secours, au cas où. Un plan B n'est jamais inutile. La situation va bientôt se décanter, j'espère. ah ça m'est arrivé avec free une ou deux fois aussi. Généralement au bout du 2 ou 3e essaie, ça finit par marcher. Pour un service gratuit, je m'en plains pas anyway
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 A noter quand même que la réception d'appel n'est pas impacté.
ZeStump Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 On dira ce qu'on voudra, mais c'est quand même moyen, un téléphone portable dont le réseau est inaccessible aux heures de pointe. Free n'a pas tout compris sur le coup. Free a eu le même souci pour les non-dégroupés y'a quelques années avec l'ADSL. Ca merdoyait en heures de pointe pour se connecter. Avec eux, il est urgent d'attendre pour avoir un service correct. Je suis spur que dans quelques mois, ils n'auront plus ces soucis avec leur réseau de tél portable... Par contre, ce qui ne change pas avec eux, c'est leur manque de communication sur leurs soucis... Pour annoncer la moindre nouveauté à 2 balles, ils sont très forts, mais alors pour admettre les problèmes...
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Free a eu le même souci pour les non-dégroupés y'a quelques années avec l'ADSL. Ca merdoyait en heures de pointe pour se connecter. Avec eux, il est urgent d'attendre pour avoir un service correct. Je suis spur que dans quelques mois, ils n'auront plus ces soucis avec leur réseau de tél portable... Par contre, ce qui ne change pas avec eux, c'est leur manque de communication sur leurs soucis... Pour annoncer la moindre nouveauté à 2 balles, ils sont très forts, mais alors pour admettre les problèmes... Faudrait surement que tu lises la presse Free reconnait des problèmes le soir
ZeStump Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 J'avoue que j'avais pas lu cet article, mais bon c'est tout frais en même temps (aujourd'hui) alors que ca dure depuis quelque temps. J'en veux pas à Free, je suis chez eux en ADSL mais bon faut quand même avouer que leurs lancements connaissent toujours des petits ratés. Je me doutais qu'ils allaient dire que c'était lié à l'itinérance Orange. Jamais de leur faute, ça aussi c'est habituel
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.