Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est, ma femme a basculé (:ninja:) aussi...

25 € par mois d'économisé à nous deux -_-

Posté(e)
sinon ça met combien de temps à arriver la carte SIM?! :)

maintenant qu'ils ont rattrapé leur retard, même pas 1 semaine... ;)

Posté(e)
ah cool! ^_^ merci Eke! :)

bon maintenant il faut aussi que ton ancien opérateur joue le jeu et ne fasse pas trop trainer la portabilité (si tu gardes ton N° bien sur)

Posté(e)

c'est butterfly qui vas pas être contente :ninja:

Héhéhé :diable:

Dans ce cas là c'est plus long :vrai:

Ça pas été le cas pour moi. Abonné le 20 janvier, tout c'est fait en une semaine ;)

Posté(e)

On dira ce qu'on voudra, mais c'est quand même moyen, un téléphone portable dont le réseau est inaccessible aux heures de pointe. Free n'a pas tout compris sur le coup.

Posté(e)

On dira ce qu'on voudra, mais c'est quand même moyen, un téléphone portable dont le réseau est inaccessible aux heures de pointe. Free n'a pas tout compris sur le coup.

Qu'est ce qui ne marche pas ?

Posté(e)

Ah je pensais que c'était mon JailBreak, ça m'arrive trèèèèèèèèès souvent de devoir relancer plusieurs fois les appels.

Posté(e)

On dira ce qu'on voudra, mais c'est quand même moyen, un téléphone portable dont le réseau est inaccessible aux heures de pointe. Free n'a pas tout compris sur le coup.

ça ne m'est jamais arrivé pour l'instant :unsure2:

Posté(e)

Ce type d'incident ne m'est jamais arrivé sur ma Mobicarte. Content de l'avoir gardée en secours, au cas où. Un plan B n'est jamais inutile. La situation va bientôt se décanter, j'espère.

Posté(e)

Ce type d'incident ne m'est jamais arrivé sur ma Mobicarte. Content de l'avoir gardée en secours, au cas où. Un plan B n'est jamais inutile. La situation va bientôt se décanter, j'espère.

ah ça m'est arrivé avec free une ou deux fois aussi. Généralement au bout du 2 ou 3e essaie, ça finit par marcher. Pour un service gratuit, je m'en plains pas anyway :P

Posté(e)

On dira ce qu'on voudra, mais c'est quand même moyen, un téléphone portable dont le réseau est inaccessible aux heures de pointe. Free n'a pas tout compris sur le coup.

Free a eu le même souci pour les non-dégroupés y'a quelques années avec l'ADSL. Ca merdoyait en heures de pointe pour se connecter. Avec eux, il est urgent d'attendre pour avoir un service correct. Je suis spur que dans quelques mois, ils n'auront plus ces soucis avec leur réseau de tél portable... Par contre, ce qui ne change pas avec eux, c'est leur manque de communication sur leurs soucis... Pour annoncer la moindre nouveauté à 2 balles, ils sont très forts, mais alors pour admettre les problèmes... :rolleyes:

Posté(e)

Free a eu le même souci pour les non-dégroupés y'a quelques années avec l'ADSL. Ca merdoyait en heures de pointe pour se connecter. Avec eux, il est urgent d'attendre pour avoir un service correct. Je suis spur que dans quelques mois, ils n'auront plus ces soucis avec leur réseau de tél portable... Par contre, ce qui ne change pas avec eux, c'est leur manque de communication sur leurs soucis... Pour annoncer la moindre nouveauté à 2 balles, ils sont très forts, mais alors pour admettre les problèmes... :rolleyes:

Faudrait surement que tu lises la presse ;)Free reconnait des problèmes le soir

Posté(e)

J'avoue que j'avais pas lu cet article, mais bon c'est tout frais en même temps (aujourd'hui) alors que ca dure depuis quelque temps. J'en veux pas à Free, je suis chez eux en ADSL mais bon faut quand même avouer que leurs lancements connaissent toujours des petits ratés. Je me doutais qu'ils allaient dire que c'était lié à l'itinérance Orange. Jamais de leur faute, ça aussi c'est habituel :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.