Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Un mois après l’apparition de sa boutique de téléphones en ligne (pour l’instant toujours réservée à ses abonnés), Free Mobile procède à une baisse de ses tarifs pour la plupart de ses modèles en vente.

Applicables immédiatement, les baisses de prix s’établissent comme suit :

puce-32883.gif le Huawei U8350 passe de 120,76 € à 101,80 € ou 1 € à la commande puis 8,4 €/mois (12 mois) ou 4,2 €/mois (24 mois)

puce-32883.gif le Samsung Galaxy Y passe de 144,76 € à 101,80 € ou 1 € à la commande puis 8,4 €/mois (12 mois) ou 4,2 €/mois (24 mois)

puce-32883.gif le ZTE Blade S passe de 144,76 € à 119,80 € ou 1 € à la commande puis 9,9 €/mois (12 mois) ou 4,95 €/mois (24 mois)

puce-32883.gif le Samsung Galaxy Ace passe de 220,76 € à 167,80 € ou 1 € à la commande puis 13,9 €/mois (12 mois) ou 6,95 €/mois (24 mois)

puce-32883.gif le Blackberry Curve 3G passe de 210,76 € à 189,88 € ou 1 € à la commande puis 15,74 €/mois (12 mois) ou 7,87 €/mois (24 mois)

puce-32883.gif le Samsung Galaxy SII passe de 479 € à 399 € paiement comptant uniquement

Bonne affaire je pense...

Posté(e)

Une petite question aux pros de ce forum.. :P Pour se connecter à un hotspot freewifi, il faut identifiant et mot de passe. Ceux que j'ai pour accéder à mon compte free mobile ne correspondent pas, apparement faut aller sur wifi.free.fr... sauf que le site n'est accessible que depuis une freebox. Comment fait-on si on a que le tél chez free?

Merci ^^

PS: apparement le problème de mms est général!

Si tu as des nouvelles...

Posté(e)

Un mois après l’apparition de sa boutique de téléphones en ligne (pour l’instant toujours réservée à ses abonnés), Free Mobile procède à une baisse de ses tarifs pour la plupart de ses modèles en vente.

Applicables immédiatement, les baisses de prix s’établissent comme suit :

puce-32883.gif le Samsung Galaxy SII passe de 479 € à 399 € paiement comptant uniquement

Ça m'intéresse pas mal ça. Si c'est pas le modèle G ( voir ici ) je vais sans doute me laisser tenter.

Posté(e)

Ça m'intéresse pas mal ça. Si c'est pas le modèle G ( voir ici ) je vais sans doute me laisser tenter.

Bon anniversaire!

Posté(e)

Ouai j'ai vu ça, je vais essayé de me le prendre alors d'ici quelques jours :)

Faut que je vois mon compte en banque mais vu que mon 3GS est en train de rendre l'âme, j'pense que j'vais devoir...

Posté(e)

Faut que je vois mon compte en banque mais vu que mon 3GS est en train de rendre l'âme, j'pense que j'vais devoir...

Achète sur le bon coin ou bien un reconditionné, ca vaut franchement le coup.

Posté(e)

Ouais, c'est en tout cas ce qui est indiqué sur le site de Free ;)

Ha oui effectivement, je viens de voir ça.

Posté(e)
Portabilité effectuée aujourd'hui et pas de carte SIM <_< <_< <_<

j'avais exactement le problème inverse :grin:

bon sinon, vu que je suis très satisfait du truc, j'y ai passé ma femme aussi -_-

Posté(e)

2€ par mois :ninja:

Pour 1H c'est pas cher ... j'ai peur que la qualité du service ne soit pas au rendez-vous :ninja:

Posté(e)
Pour 1H c'est pas cher ... j'ai peur que la qualité du service ne soit pas au rendez-vous :ninja:

c'est pas une première main mais tu serais surpris par la qualité du service :ninja:

si un jour elle vient à lire ça je suis mort :ninaj:

Posté(e)

c'est pas une première main mais tu serais surpris par la qualité du service :ninja:

Les vidanges ont été faites régulièrement ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.