Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)
Prime à la casse ? :ninja:

crois-moi elle pourrait contenter plus d'un jeune conducteur :rolleyes::ninaj:

Posté(e)

crois-moi elle pourrait contenter plus d'un jeune conducteur :rolleyes::ninaj:

Ah mais les vieilles bagnoles avec 200 000 au compteur conviennent parfaitement aux jeunes conducteur, je te crois sur parole ;):ninaj:

Posté(e)

J'ai appelé vendredi (il y a 10jrs), le gars me dit, oui c'est en cours...on a contacté Samsung...ça devrait pas tarder...et toujours rien..ils me gavent ces branl****..

J'ai rappelé aujourd'hui, la femme me dit d'attendre un délai de maxi 4semaines;..elle se fout de ma gueule la pouffiasse.. 3 fois que j'appelle :lol:

Posté(e)

Concernant la freebox révolution, tout est nickel sauf un truc un peu naze : le navigateur internet.

Certes à la base je ne pensais pas utiliser ce service (j'ai un ordi pour ça) mais c'est pratique pour consulter ses mails (autre que free) et visionner des photos envoyer par picassa par exemple. Or je ne sais pas comment vous faites pour arriver à naviguer avec la télécommande...! :grin:

Posté(e)

Concernant la freebox révolution, tout est nickel sauf un truc un peu naze : le navigateur internet.

Certes à la base je ne pensais pas utiliser ce service (j'ai un ordi pour ça) mais c'est pratique pour consulter ses mails (autre que free) et visionner des photos envoyer par picassa par exemple. Or je ne sais pas comment vous faites pour arriver à naviguer avec la télécommande...! :grin:

C'est impossible! Faut brancher un clavier en usb, c'est le plus pratique, notamment pour matter les streaming.

Posté(e)

C'est impossible! Faut brancher un clavier en usb, c'est le plus pratique, notamment pour matter les streaming.

Merci ! On peut brancher une souris aussi ?

Posté(e)

On peut brancher une multiprise USB sur la freebox? Histoire de mettre clavier et souris sans fil et une clé USB.

Et comment on fait communiquer le Pc avec la freebox? :unsure: la aussi pour pouvoir exploiter la télé comme écran du Pc.

Posté(e)

Et comment on fait communiquer le Pc avec la freebox? :unsure: la aussi pour pouvoir exploiter la télé comme écran du Pc.

Je sais pas, mais si t'a télé a une prise HDM et ton ordi aussi, ça marche nickel.

Posté(e)

Oué j'ai fait ça hier d'ailleurs, avec une p*tain de résolution. Bah ça calme quand même d'avoir une telle résolution sur un écran si grand. Bon après, la qualité du stream était pas au top.

Posté(e)

Je sais pas, mais si t'a télé a une prise HDM et ton ordi aussi, ça marche nickel.

Mon Pc Perso oui, le pro, non.

Bah et puis être relié à 1,5m de ma télé, ça le fait moyen!

Posté(e)

Il existe des cables plus longs.

Maintenant, quand j'étais chez Free, j'avais relié mon pc et la box en wifi, mais désolé, je ne sais plus comment on fait.

Posté(e)

Boarf j'ai toujours trouvé cette solution très décevante pour le streaming. Autant le regarder sur son ordinateur.

Posté(e)

Oué, mais bon jouer ou bosser de la 3D, c'est autre chose

Pioupiou aurait-il créé lui même son oiseau sur sa télévision? Si la réponse est affirmative, je comprendrais mieux le résultat. :rolleyes:

Posté(e)

Mon Pc Perso oui, le pro, non.

Bah et puis être relié à 1,5m de ma télé, ça le fait moyen!

Il existe sinon des transmetteur Audio/Video sans fil.

Pour le clavier/souris je pense qu'une multiprise doit fonctionner oui.

Posté(e)

Boarf j'ai toujours trouvé cette solution très décevante pour le streaming. Autant le regarder sur son ordinateur.

avec les liens dispo sur sopcast, c'est parfait -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.