Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

c'est pas une première main mais tu serais surpris par la qualité du service :ninja:

L'avantage d'une voiture de seconde main c'est que tu es sûr que le rodage a été fait. :ninaj:

Posté(e)

L'avantage d'une voiture de seconde main c'est que tu es sûr que le rodage a été fait. :ninaj:

A condition qu'il ait été bien fait...

Posté(e)

Sinon pour regarder la TV depuis l'ordinateur sans faire de branchements ni quoi que ce soit, il suffit juste d'avoir VLC (avec une version récente, voire la dernière mise à jour) et il est possible d’accéder aux chaines (HD inclus) par le lecteur.

Posté(e)

Avec Free je suis en "3G" quand j'appelle, et en "H" quand je surfe, c'est normal ? :unsure2:

H => HSPA (HSDPA, HSUPA...) ou plus communément 3G+

Tu peux avoir aussi un U (umts) qui correspond a la 3G.

Posté(e)

C'est bizarre, quand j'étais chez Virgin je voyais jamais le "3G" quand je passais des appels, c'est pour ca que j'ai tiqué ...

Posté(e)

C'est bizarre, quand j'étais chez Virgin je voyais jamais le "3G" quand je passais des appels, c'est pour ca que j'ai tiqué ...

tu voyais un h ou un e ?

Posté(e)

E = edge -_-

Oui non mais d'accord, on va pas tous les faire. Ca n'explique pas pourquoi je vois 3G sur les appels maintenant. Pour ceux qui sont chez Free, qu'est-ce-que vous avez pendant les appels ?

Posté(e)

ça y est, ma femme a basculé (:ninja:) aussi...

25 € par mois d'économisé à nous deux -_-

Posté(e)
sinon ça met combien de temps à arriver la carte SIM?! :)

maintenant qu'ils ont rattrapé leur retard, même pas 1 semaine... ;)

Posté(e)
ah cool! ^_^ merci Eke! :)

bon maintenant il faut aussi que ton ancien opérateur joue le jeu et ne fasse pas trop trainer la portabilité (si tu gardes ton N° bien sur)

Posté(e)

c'est butterfly qui vas pas être contente :ninja:

Héhéhé :diable:

Dans ce cas là c'est plus long :vrai:

Ça pas été le cas pour moi. Abonné le 20 janvier, tout c'est fait en une semaine ;)

Posté(e)

On dira ce qu'on voudra, mais c'est quand même moyen, un téléphone portable dont le réseau est inaccessible aux heures de pointe. Free n'a pas tout compris sur le coup.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.