Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

On dira ce qu'on voudra, mais c'est quand même moyen, un téléphone portable dont le réseau est inaccessible aux heures de pointe. Free n'a pas tout compris sur le coup.

Qu'est ce qui ne marche pas ?

Posté(e)

Ah je pensais que c'était mon JailBreak, ça m'arrive trèèèèèèèèès souvent de devoir relancer plusieurs fois les appels.

Posté(e)

On dira ce qu'on voudra, mais c'est quand même moyen, un téléphone portable dont le réseau est inaccessible aux heures de pointe. Free n'a pas tout compris sur le coup.

ça ne m'est jamais arrivé pour l'instant :unsure2:

Posté(e)

Ce type d'incident ne m'est jamais arrivé sur ma Mobicarte. Content de l'avoir gardée en secours, au cas où. Un plan B n'est jamais inutile. La situation va bientôt se décanter, j'espère.

Posté(e)

Ce type d'incident ne m'est jamais arrivé sur ma Mobicarte. Content de l'avoir gardée en secours, au cas où. Un plan B n'est jamais inutile. La situation va bientôt se décanter, j'espère.

ah ça m'est arrivé avec free une ou deux fois aussi. Généralement au bout du 2 ou 3e essaie, ça finit par marcher. Pour un service gratuit, je m'en plains pas anyway :P

Posté(e)

Free a eu le même souci pour les non-dégroupés y'a quelques années avec l'ADSL. Ca merdoyait en heures de pointe pour se connecter. Avec eux, il est urgent d'attendre pour avoir un service correct. Je suis spur que dans quelques mois, ils n'auront plus ces soucis avec leur réseau de tél portable... Par contre, ce qui ne change pas avec eux, c'est leur manque de communication sur leurs soucis... Pour annoncer la moindre nouveauté à 2 balles, ils sont très forts, mais alors pour admettre les problèmes... :rolleyes:

Posté(e)

Free a eu le même souci pour les non-dégroupés y'a quelques années avec l'ADSL. Ca merdoyait en heures de pointe pour se connecter. Avec eux, il est urgent d'attendre pour avoir un service correct. Je suis spur que dans quelques mois, ils n'auront plus ces soucis avec leur réseau de tél portable... Par contre, ce qui ne change pas avec eux, c'est leur manque de communication sur leurs soucis... Pour annoncer la moindre nouveauté à 2 balles, ils sont très forts, mais alors pour admettre les problèmes... :rolleyes:

Faudrait surement que tu lises la presse ;)Free reconnait des problèmes le soir

Posté(e)

J'avoue que j'avais pas lu cet article, mais bon c'est tout frais en même temps (aujourd'hui) alors que ca dure depuis quelque temps. J'en veux pas à Free, je suis chez eux en ADSL mais bon faut quand même avouer que leurs lancements connaissent toujours des petits ratés. Je me doutais qu'ils allaient dire que c'était lié à l'itinérance Orange. Jamais de leur faute, ça aussi c'est habituel :P

Posté(e)

J'avoue que j'avais pas lu cet article, mais bon c'est tout frais en même temps (aujourd'hui) alors que ca dure depuis quelque temps. J'en veux pas à Free, je suis chez eux en ADSL mais bon faut quand même avouer que leurs lancements connaissent toujours des petits ratés. Je me doutais qu'ils allaient dire que c'était lié à l'itinérance Orange. Jamais de leur faute, ça aussi c'est habituel :P

j'ai bien lire la presse :ninja:

Free dit que c'est lié à l'itinérance et qu'ils vont mettre en place les solutions nécessaire. Je ne vois pas où Free dit que ce n'est pas de leur faute ..

Posté(e)

Ils disent juste que sur leurs antennes ca marche nickel, si tu lis entre les lignes, c'est à cause de celles d'Orange que ça marche pas... (invérifiable pour le commun des mortels...)Et puis c'est bien le 1er article qui annonce, que Free admet du bout des lèvres leurs petits soucis (qui datent de plusieurs semaines).

Posté(e)

Ils disent juste que sur leurs antennes ca marche nickel, si tu lis entre les lignes, c'est à cause de celles d'Orange que ça marche pas... (invérifiable pour le commun des mortels...)Et puis c'est bien le 1er article qui annonce, que Free admet du bout des lèvres leurs petits soucis (qui datent de plusieurs semaines).

Bah c'est le cas. Le souci d'appel n'est présent que lorsqu'on se trouve sur une antenne Orange.

De plus, c'est bien vérifiable puisqu'on peux très facilement savoir sur quelle antenne on se trouve.

Il s'agit bien d'un problème d'itinérance. J'ai pu moi même le constater.

Posté(e)

Pfiou c'est chiant votre truc, je dois changer de forfait mais comme c'est un truc pro, je dois etre sur que ca fonctionne correctement...

Et j'ai pas envie de faire mon chubite a prendre Bouygues. :o

Posté(e)

Pfiou c'est chiant votre truc, je dois changer de forfait mais comme c'est un truc pro, je dois etre sur que ca fonctionne correctement...

Et j'ai pas envie de faire mon chubite a prendre Bouygues. :o

J'ai toujours déconseillé aux professionnels d'aller chez free. Pour moi free c'est pour la maison, je veux dire par là que si je peux pas être joint à 19 h sur mon mobile, je m'en tape comme de l'an 40.

Posté(e)

ils sont sympas chez Free !!

j'ai souscrit dès le premier jour l'option data à 1.99 € en + de mon forfait à 2€, option dont je me sers allègrement, et ils viennent de me prélever... 2€ :grin:

Posté(e)

ils sont sympas chez Free !!

j'ai souscrit dès le premier jour l'option data à 1.99 € en + de mon forfait à 2€, option dont je me sers allègrement, et ils viennent de me prélever... 2€ :grin:

Tu te connectes de temps en temps en wifi ?

Posté(e)
Tu te connectes de temps en temps en wifi ?

sur les 20 Mo de mon forfait j'en ai cramé un peu + de la moitié..

Posté(e)

sur les 20 Mo de mon forfait j'en ai cramé un peu + de la moitié..

Je ne comprends pas. Le wifi c'est gratuit...

Posté(e)

c'est quoi pour toi "se connecter en wifi" sur un téléphone portable ? :mellow:

sur un PC ok mais sur un tel je visualise pas..

Posté(e)

c'est quoi pour toi "se connecter en wifi" sur un téléphone portable ? :mellow:

sur un PC ok mais sur un tel je visualise pas..

Hé bien tu actives le wifi sur ton téléphone pour passer par le wifi de ta box plutot que par la 3G qui consomme tes données.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.