Cad Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 18h-20h. En même temps, c'est logique. (pour l'horraire)
Milky Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 On dira ce qu'on voudra, mais c'est quand même moyen, un téléphone portable dont le réseau est inaccessible aux heures de pointe. Free n'a pas tout compris sur le coup. Qu'est ce qui ne marche pas ?
padawan Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Qu'est ce qui ne marche pas ? L'emission d'appel foire parfois.
Zitoun Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Ah je pensais que c'était mon JailBreak, ça m'arrive trèèèèèèèèès souvent de devoir relancer plusieurs fois les appels.
en_congés Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Je suis chez Orange pro, j'ai le même soucis régulierement...
Ekelund Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 On dira ce qu'on voudra, mais c'est quand même moyen, un téléphone portable dont le réseau est inaccessible aux heures de pointe. Free n'a pas tout compris sur le coup. ça ne m'est jamais arrivé pour l'instant
Sergio Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ce type d'incident ne m'est jamais arrivé sur ma Mobicarte. Content de l'avoir gardée en secours, au cas où. Un plan B n'est jamais inutile. La situation va bientôt se décanter, j'espère.
Invité Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ce type d'incident ne m'est jamais arrivé sur ma Mobicarte. Content de l'avoir gardée en secours, au cas où. Un plan B n'est jamais inutile. La situation va bientôt se décanter, j'espère. ah ça m'est arrivé avec free une ou deux fois aussi. Généralement au bout du 2 ou 3e essaie, ça finit par marcher. Pour un service gratuit, je m'en plains pas anyway
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 A noter quand même que la réception d'appel n'est pas impacté.
ZeStump Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 On dira ce qu'on voudra, mais c'est quand même moyen, un téléphone portable dont le réseau est inaccessible aux heures de pointe. Free n'a pas tout compris sur le coup. Free a eu le même souci pour les non-dégroupés y'a quelques années avec l'ADSL. Ca merdoyait en heures de pointe pour se connecter. Avec eux, il est urgent d'attendre pour avoir un service correct. Je suis spur que dans quelques mois, ils n'auront plus ces soucis avec leur réseau de tél portable... Par contre, ce qui ne change pas avec eux, c'est leur manque de communication sur leurs soucis... Pour annoncer la moindre nouveauté à 2 balles, ils sont très forts, mais alors pour admettre les problèmes...
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Free a eu le même souci pour les non-dégroupés y'a quelques années avec l'ADSL. Ca merdoyait en heures de pointe pour se connecter. Avec eux, il est urgent d'attendre pour avoir un service correct. Je suis spur que dans quelques mois, ils n'auront plus ces soucis avec leur réseau de tél portable... Par contre, ce qui ne change pas avec eux, c'est leur manque de communication sur leurs soucis... Pour annoncer la moindre nouveauté à 2 balles, ils sont très forts, mais alors pour admettre les problèmes... Faudrait surement que tu lises la presse Free reconnait des problèmes le soir
ZeStump Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 J'avoue que j'avais pas lu cet article, mais bon c'est tout frais en même temps (aujourd'hui) alors que ca dure depuis quelque temps. J'en veux pas à Free, je suis chez eux en ADSL mais bon faut quand même avouer que leurs lancements connaissent toujours des petits ratés. Je me doutais qu'ils allaient dire que c'était lié à l'itinérance Orange. Jamais de leur faute, ça aussi c'est habituel
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 J'avoue que j'avais pas lu cet article, mais bon c'est tout frais en même temps (aujourd'hui) alors que ca dure depuis quelque temps. J'en veux pas à Free, je suis chez eux en ADSL mais bon faut quand même avouer que leurs lancements connaissent toujours des petits ratés. Je me doutais qu'ils allaient dire que c'était lié à l'itinérance Orange. Jamais de leur faute, ça aussi c'est habituel j'ai bien lire la presse Free dit que c'est lié à l'itinérance et qu'ils vont mettre en place les solutions nécessaire. Je ne vois pas où Free dit que ce n'est pas de leur faute ..
ZeStump Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ils disent juste que sur leurs antennes ca marche nickel, si tu lis entre les lignes, c'est à cause de celles d'Orange que ça marche pas... (invérifiable pour le commun des mortels...)Et puis c'est bien le 1er article qui annonce, que Free admet du bout des lèvres leurs petits soucis (qui datent de plusieurs semaines).
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ils disent juste que sur leurs antennes ca marche nickel, si tu lis entre les lignes, c'est à cause de celles d'Orange que ça marche pas... (invérifiable pour le commun des mortels...)Et puis c'est bien le 1er article qui annonce, que Free admet du bout des lèvres leurs petits soucis (qui datent de plusieurs semaines). Bah c'est le cas. Le souci d'appel n'est présent que lorsqu'on se trouve sur une antenne Orange. De plus, c'est bien vérifiable puisqu'on peux très facilement savoir sur quelle antenne on se trouve. Il s'agit bien d'un problème d'itinérance. J'ai pu moi même le constater.
PaG Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Pfiou c'est chiant votre truc, je dois changer de forfait mais comme c'est un truc pro, je dois etre sur que ca fonctionne correctement... Et j'ai pas envie de faire mon chubite a prendre Bouygues.
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Pfiou c'est chiant votre truc, je dois changer de forfait mais comme c'est un truc pro, je dois etre sur que ca fonctionne correctement... Et j'ai pas envie de faire mon chubite a prendre Bouygues. J'ai toujours déconseillé aux professionnels d'aller chez free. Pour moi free c'est pour la maison, je veux dire par là que si je peux pas être joint à 19 h sur mon mobile, je m'en tape comme de l'an 40.
Milky Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ligne à 2€ prise samedi pour mon pere, porta jeudi. Sim reçue hier, ligne activée à l'instant
Ekelund Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 ils sont sympas chez Free !! j'ai souscrit dès le premier jour l'option data à 1.99 € en + de mon forfait à 2€, option dont je me sers allègrement, et ils viennent de me prélever... 2€
Doberman Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 ils sont sympas chez Free !! j'ai souscrit dès le premier jour l'option data à 1.99 € en + de mon forfait à 2€, option dont je me sers allègrement, et ils viennent de me prélever... 2€ Tu te connectes de temps en temps en wifi ?
Ekelund Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Tu te connectes de temps en temps en wifi ? sur les 20 Mo de mon forfait j'en ai cramé un peu + de la moitié..
Doberman Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 sur les 20 Mo de mon forfait j'en ai cramé un peu + de la moitié.. Je ne comprends pas. Le wifi c'est gratuit...
Ekelund Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 c'est quoi pour toi "se connecter en wifi" sur un téléphone portable ? sur un PC ok mais sur un tel je visualise pas..
PaG Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 c'est quoi pour toi "se connecter en wifi" sur un téléphone portable ? sur un PC ok mais sur un tel je visualise pas.. Hé bien tu actives le wifi sur ton téléphone pour passer par le wifi de ta box plutot que par la 3G qui consomme tes données.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.