Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Mais pourquoi tu demandes pas le démultiplexage ?

Et bien, ce n'est pas ce qu'il va se passer avec cette fameuse future "migration vers un NRA HD" ? :unsure2:

Posté(e)

Et bien, ce n'est pas ce qu'il va se passer avec cette fameuse future "migration vers un NRA HD" ? :unsure2:

Oui sur le principe tu seras éligible à la techno Xdsl mais pourquoi ne pas avoir fait la demande avant ? :)

Posté(e)

Oui sur le principe tu seras éligible à la techno Xdsl mais pourquoi ne pas avoir fait la demande avant ? :)

La commune se bat depuis des années avec France Télécom à ce sujet mais sans succès, puis le Conseil Général nous a relié en haut débit avec du Wimax. Ca a fonctionné pendant 2 ans mais maintenant il y a trop d'abonnés sur l'antenne et la connexion est pourrie. La mairie est alors repartie au combat avec FT et apparemment ca a porté ses fruits ...

Posté(e)

La commune se bat depuis des années avec France Télécom à ce sujet mais sans succès, puis le Conseil Général nous a relié en haut débit avec du Wimax. Ca a fonctionné pendant 2 ans mais maintenant il y a trop d'abonnés sur l'antenne et la connexion est pourrie. La mairie est alors repartie au combat avec FT et apparemment ca a porté ses fruits ...

Quel NRA ? Et quelle commune ?

Posté(e)

Ok ;)

Au pire, contacte FT pour voir ou en est la migration ou cherche sur ce site : http://francois04.free.fr/

Posté(e)

Mefie toi sa freebox le fait repeter tout 2 fois. Il va te sortir un lolololol .

il faut surtout pas faire une erreur ici, je l'ai dit que c'était sur le telephone, et j'ai galéré!! incroyable ca devient ici!

Ca bug en effet à Ramonville, castanet et environ..

mais puisque padawan te dit que c'est pas général, arrete! il le sait lui!

sinon tout est rétabli depuis hier soir a priori.

Posté(e)

j'ai eu une panne générale de 10mn hier, alors que jsuis chez bouygues...

tant que c'est pas ton homme qui a une panne, c'est bon :grin:

Posté(e)

ben fais pas la choquée, sourit un peu, pete un coup je sais pas Ah! ah!

hihihi, c'est vrai que ta blague de cul elle est trop trop drôle lolilol

:mellow:

Posté(e)

hihihi, c'est vrai que ta blague de cul elle est trop trop drôle lolilol

:mellow:

ben bien sur qu'elle est drole! tant pis si t'as pas d'humour!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.