Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Padawan, toi qui a l'air calé, ma ligne fixe est annoncé en migration vers un NRA HD, c'est bon signe ? :unsure2:

Posté(e)

Padawan, toi qui a l'air calé, ma ligne fixe est annoncé en migration vers un NRA HD, c'est bon signe ? :unsure2:

http://www.dslvalley.../adsl/nrahd.php

"

Une très bonne initiative de la part de France Telecom mais qui pose toutefois un problème. En effet les personnes qui bénéficiaient jusqu'à maintenant d'une offre dégroupée sur le répartiteur principal, peuvent se retrouver avec une offre non dégroupée s'ils sont reliés sur le

NRA HD

. Pour que l'abonné dégroupé puisse continuer de bénéficier d'une offre dégroupée, il faut que son opérateur installe des équipements dans le

NRA-HD.

Ceci ne concerne que les partiellement dégroupés. Ceux qui sont en dégroupage total peuvent garder leur abonnement actuel puisque la téléphonie "conventionnelle" reste traitée au NRA d'origine !"

Posté(e)

Oui bon signe.

Tu devais avoir une longueur de ligne assez importante.

FT ou ton opérateur a construit un central plus proche te permettant une montée certaine en débit.

EDIT : http://www.freenews.fr/article3749.html

Posté(e)

Oui bon signe.

Tu devais avoir une longueur de ligne assez importante.

FT ou ton opérateur a construit un central plus proche te permettant une montée certaine en débit.

C'est bien seulement si son actuel opérateur a déjà installé ses DSLAM dans le nouveau central...

Posté(e)

Actuellement je n'ai pas accès au numérique sur ma ligne qui est multiplexée. Je ne peux même pas avoir la présentation du numéro c'est pour dire :ninja:

Je suis à 8100m du central, avec 79dB d'affaiblissement ...

Sur un site de test d'éligibilité, il est indiqué : Votre ligne va être migrée vers un NRA HD

Est-ce-que cela signifie que je pourrai être dégroupé ? :VIX:

Posté(e)

Tu es chez quel fournisseur ?

Ta ligne sera plus courte pour tout ce qui est ADSL donc meilleur débit.

Pour le dégroupage, il faut voir les prévision de ton fournisseur.

Posté(e)

Tu es chez quel fournisseur ?

Ta ligne sera plus courte pour tout ce qui est ADSL donc meilleur débit.

Pour le dégroupage, il faut voir les prévision de ton fournisseur.

Non mais je n'ai pas d'opérateur internet en ADSL là :grin: ma ligne n'est pas éligible, même pas au 512k :ninja:

Posté(e)

Non mais je n'ai pas d'opérateur internet en ADSL là :grin:

Ahhh;

Bah fait un test sur le site de Free par ex pour voir l'offre proposée.

Posté(e)

Ahhh;

Bah fait un test sur le site de Free par ex pour voir l'offre proposée.

Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.

:ninja:

Posté(e)

Et sur le site de FT ?

Non mais c'est pareil, la ligne est multiplexée, a priori aucune données numériques ne peut y passer ...

Posté(e)

Mais pourquoi tu demandes pas le démultiplexage ?

Et bien, ce n'est pas ce qu'il va se passer avec cette fameuse future "migration vers un NRA HD" ? :unsure2:

Posté(e)

Et bien, ce n'est pas ce qu'il va se passer avec cette fameuse future "migration vers un NRA HD" ? :unsure2:

Oui sur le principe tu seras éligible à la techno Xdsl mais pourquoi ne pas avoir fait la demande avant ? :)

Posté(e)

Oui sur le principe tu seras éligible à la techno Xdsl mais pourquoi ne pas avoir fait la demande avant ? :)

La commune se bat depuis des années avec France Télécom à ce sujet mais sans succès, puis le Conseil Général nous a relié en haut débit avec du Wimax. Ca a fonctionné pendant 2 ans mais maintenant il y a trop d'abonnés sur l'antenne et la connexion est pourrie. La mairie est alors repartie au combat avec FT et apparemment ca a porté ses fruits ...

Posté(e)

La commune se bat depuis des années avec France Télécom à ce sujet mais sans succès, puis le Conseil Général nous a relié en haut débit avec du Wimax. Ca a fonctionné pendant 2 ans mais maintenant il y a trop d'abonnés sur l'antenne et la connexion est pourrie. La mairie est alors repartie au combat avec FT et apparemment ca a porté ses fruits ...

Quel NRA ? Et quelle commune ?

Posté(e)

Ok ;)

Au pire, contacte FT pour voir ou en est la migration ou cherche sur ce site : http://francois04.free.fr/

Posté(e)

Mefie toi sa freebox le fait repeter tout 2 fois. Il va te sortir un lolololol .

il faut surtout pas faire une erreur ici, je l'ai dit que c'était sur le telephone, et j'ai galéré!! incroyable ca devient ici!

Ca bug en effet à Ramonville, castanet et environ..

mais puisque padawan te dit que c'est pas général, arrete! il le sait lui!

sinon tout est rétabli depuis hier soir a priori.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.