Sergio Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Après une brève éclaircie de quelques minutes, je suis retourné au néant.
padawan Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Il semble qu']]Orange connait des problèmes. Plusieurs abonnés se plaignent de ne pas avoir d'EDGE ou de 3G. On ne serait pas surpris si ces problèmes étaient liés.
en_congés Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Oui, oui je confirme, j'ai eu une coupure 3G en Orange pro maintenant que vous le dîtes.
Milky Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Moi j'ai rien eu fail . Pas de problème pour la data et les appels.
Lucioccitan Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Et si en fait, ils avaient volontairement bloqué le réseau pour pouvoir empêcher au taré de communiquer.
PaG Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/la-panne-de-free-serait-due-a-un-probleme-de-signalisation_288470.html Plus d'infos sur hier soir.
Milky Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 La faute à l'agrume en lisant ça je trouve plutôt que c'est de la fote de free .
Floolf Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 en lisant ça je trouve plutôt que c'est de la fote de free . C'est évident
Doberman Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 en lisant ça je trouve plutôt que c'est de la fote de free . C'est juste pour la mauvaise foi...
iosa Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Je viens de recevoir ma carte SIM, que je viens d'activer sur le site par contre j'ai toujours l'étape 3 grisée. Il faut attendre que la portabilité soit effective pour qu'elle soit activée ? car je peut toujours pas commandé le galaxy du coup
Milky Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 C'est juste pour la mauvaise foi... ah Je viens de recevoir ma carte SIM, que je viens d'activer sur le site par contre j'ai toujours l'étape 3 grisée. Il faut attendre que la portabilité soit effective pour qu'elle soit activée ? car je peux toujours pas commander le galaxy du coup
Ekelund Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Je viens de recevoir ma carte SIM, que je viens d'activer sur le site par contre j'ai toujours l'étape 3 grisée. Il faut attendre que la portabilité soit effective pour qu'elle soit activée ? car je peut toujours pas commandé le galaxy du coup si ton ancien opérateur n'a pas coupé la ligne, forcément tu es bloqué... le mien l'avait fait avec 24 heures de retard edit : par contre ça n'empêche pas d'activer la carte, c'est complètement indépendant. tu te serais pas planté en rentrant le numéro ?
iosa Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 si ton ancien opérateur n'a pas coupé la ligne, forcément tu es bloqué... le mien l'avait fait avec 24 heures de retard edit : par contre ça n'empêche pas d'activer la carte, c'est complètement indépendant. tu te serais pas planté en rentrant le numéro ? Je viens de regarder et elle est maintenant activée
Ekelund Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Je viens de regarder et elle est maintenant activée y'a plus qu'à...
en_congés Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 y'a plus qu'à... Répondre aux sms ? :privatealazitoun:
iosa Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 y'a plus qu'à... ...attendre la portabilité (demain 11h normalement). Sinon j'ai pu commander le galaxy S2, j'espère qu'il va arriver rapidement
PaG Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Répondre aux sms ? :privatealazitoun: Héhé il me harcele pour que je lui foute des branlées au squash. Mais moi je n'ai pas d'arbre devant chez moi qui m'empeche de bosser
iosa Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Sinon j'ai pu commander le galaxy S2, j'espère qu'il va arriver rapidement La vache, c'est aller vite, je viens d'apprendre qu'il m'attendait à la maison Je crois que je vais pas faire d'heure supp. ce soir
PaG Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 http://www.leparisien.fr/high-tech/free-perd-ses-premiers-clients-23-03-2012-1919957.php Ça ne m’étonne qu'a moitié
Sergio Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Qu'il s'en aillent tous, je garderai toute la bande passante pour moi.
Ekelund Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 http://www.leparisien.fr/high-tech/free-perd-ses-premiers-clients-23-03-2012-1919957.php Ça ne m’étonne qu'a moitié put*** moi je vais pas partir pour 1 appel sur 20 qui buggue alors que je paye 7 fois moins cher qu'auparavant..
HaGu Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 put*** moi je vais pas partir pour 1 appel sur 20 qui buggue alors que je paye 7 fois moins cher qu'auparavant.. et puis ça fait une excuse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.