Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Il semble qu']]Orange connait des problèmes. Plusieurs abonnés se plaignent de ne pas avoir d'EDGE ou de 3G. On ne serait pas surpris si ces problèmes étaient liés.

Posté(e)

en lisant ça je trouve plutôt que c'est de la fote de free :huh:.

C'est évident :rolleyes:

Posté(e)

en lisant ça je trouve plutôt que c'est de la fote de free :huh:.

C'est juste pour la mauvaise foi...

Posté(e)

Je viens de recevoir ma carte SIM, que je viens d'activer sur le site par contre j'ai toujours l'étape 3 grisée. Il faut attendre que la portabilité soit effective pour qu'elle soit activée ? car je peut toujours pas commandé le galaxy du coup :(

Posté(e)

C'est juste pour la mauvaise foi...

ah

Je viens de recevoir ma carte SIM, que je viens d'activer sur le site par contre j'ai toujours l'étape 3 grisée. Il faut attendre que la portabilité soit effective pour qu'elle soit activée ? car je peux toujours pas commander le galaxy du coup :(

Posté(e)

Je viens de recevoir ma carte SIM, que je viens d'activer sur le site par contre j'ai toujours l'étape 3 grisée. Il faut attendre que la portabilité soit effective pour qu'elle soit activée ? car je peut toujours pas commandé le galaxy du coup :(

si ton ancien opérateur n'a pas coupé la ligne, forcément tu es bloqué...

le mien l'avait fait avec 24 heures de retard <_<

edit : par contre ça n'empêche pas d'activer la carte, c'est complètement indépendant.

tu te serais pas planté en rentrant le numéro ?

Posté(e)

si ton ancien opérateur n'a pas coupé la ligne, forcément tu es bloqué...

le mien l'avait fait avec 24 heures de retard <_<

edit : par contre ça n'empêche pas d'activer la carte, c'est complètement indépendant.

tu te serais pas planté en rentrant le numéro ?

Je viens de regarder et elle est maintenant activée :)

Posté(e)

y'a plus qu'à... ;)

...attendre la portabilité (demain 11h normalement).

Sinon j'ai pu commander le galaxy S2, j'espère qu'il va arriver rapidement :unsure:

Posté(e)

Répondre aux sms ? :privatealazitoun:

Héhé il me harcele pour que je lui foute des branlées au squash.

Mais moi je n'ai pas d'arbre devant chez moi qui m'empeche de bosser -_-

Posté(e)

Sinon j'ai pu commander le galaxy S2, j'espère qu'il va arriver rapidement :unsure:

La vache, c'est aller vite, je viens d'apprendre qu'il m'attendait à la maison :o

Je crois que je vais pas faire d'heure supp. ce soir :ninja:

Posté(e)

put*** moi je vais pas partir pour 1 appel sur 20 qui buggue alors que je paye 7 fois moins cher qu'auparavant.. :rolleyes:

et puis ça fait une excuse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.