Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Dimanche le tèf gagne je reçois des sms de félicitations :ninja: , je réponds, les gars les ont reçus mardi dans la journée..:ninaj:

Posté(e)

Dimanche le tèf gagne je reçois des sms de félicitations :ninja: , je réponds, les gars les ont reçus mardi dans la journée.. :ninaj:

Ouai mais le tef qui gagne à Rennes c'est un peu comme le réveillon du nouvel an :)

Posté(e)
put*** moi je vais pas partir pour 1 appel sur 20 qui buggue alors que je paye 7 fois moins cher qu'auparavant.. :rolleyes:

+1

le syndrome "memoire courte et selective" n'atteint pas que les supporters de foot en fait.

Posté(e)

Ouai mais le tef qui gagne à Rennes c'est un peu comme le réveillon du nouvel an :)

Sur un but en pleine lunette de Danzé...quoique... :grin:

Posté(e)

La vache, c'est aller vite, je viens d'apprendre qu'il m'attendait à la maison :o

Je crois que je vais pas faire d'heure supp. ce soir :ninja:

Voilà, c'est bien le i9100 ;)

Par contre faut que je charge la batterie avant de pouvoir jouer avec :(

Posté(e)

Voilà, c'est bien le i9100 ;)

Par contre faut que je charge la batterie avant de pouvoir jouer avec :(

Elle est déjà chargée, au départ...

Posté(e)

Elle est déjà chargée, au départ...

Bah sur le manuel fourni il est marqué de charger la batterie avant la première utilisation :unsure2:

Posté(e)

Bah sur le manuel fourni il est marqué de charger la batterie avant la première utilisation :unsure2:

Ouais ils mettent toujours ça... Mais j'ai tendance à penser qu'il faut d'abord la décharger complètement une fois avant de la recharger...

Posté(e)

Ouais ils mettent toujours ça... Mais j'ai tendance à penser qu'il faut d'abord la décharger complètement une fois avant de la recharger...

Ok, bon de toutes façon elle charge là donc je vais la laisser.

Posté(e)

Heure d'été Ok sur la V6 aprés rebbot (nouveau Firmware)

La mise à jour est disponible depuis le 28 mars 2012 à 13h00. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Server.

Système

• Affichage erroné de l’heure d’hiver (#9801)
  • Mise à jour des comptes DynDNS (#9272)
  • Corrections orthographiques (#8024)

WiFi

Enregistrements

• Amélioration de l’espace disque pris par les enregistrements TNT (#8557)
  • Nommage erroné des enregistrements (#4300, #8604, #9364)

Améliorations en téléphonie

• Possibilité de désactiver la base DECT (#4923)
  • Choix de la sonnerie DECT (#8648, #7651)
  • Le téléphone indique 2 appels manqués au lieu d’un (#7815)
  • Gestion de l’historique des appels (#9699, #9311)
  • Problèmes de sonnerie (#7554, #7812, #7953, #8965)
  • Conserver le journal d’appel après reboot (#4999)
  • Présentation du numéro (#7622, #3685)

Posté(e)

:confus:

Je fesais référence à Congré au CFC il y a quelques mois de celà où il avait utilisé "eu égard" qu'on a pas l'habitude d'entendre...

Posté(e)

Je fesais référence à Congré au CFC il y a quelques mois de celà où il avait utilisé "eu égard" qu'on a pas l'habitude d'entendre...

C'est ce qu'on appelle un beau bide! :lol:

Posté(e)

woké, t'es allé la chercher loin celle-là.. :D

Pourtant c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu ton post !

Daniel m'a marqué à jamais :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.