zouille Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Vous vous sentez ou ? La vie vous pèse? Vous chassez? ceci est un talc parce que je m'emmerde
zouille Posté(e) 1 août 2005 Auteur Posté(e) 1 août 2005 JF bien sous tout rapport CH JH pas égoïste affectueux sexuellement stable aimant glander le weekend ou sortir tout le weekend MDR trop dur à faire ces conneries
Hasdrubald Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 JF bien sous tout rapport CH JH pas égoïste affectueux sexuellement stable aimant glander le weekend ou sortir tout le weekend MDR trop dur à faire ces conneries <{POST_SNAPBACK}> tu précise pas célibataire...je me positionne!! en plus, 1/2 heure de préliminaires offerts, véritable affaire pièce ancienne très rare excellent état de marche
Diony Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 tu précise pas célibataire...je me positionne!! en plus, 1/2 heure de préliminaires offerts, véritable affaire pièce ancienne très rare excellent état de marche <{POST_SNAPBACK}> Essayes plutôt les vides greniers, c'est plus de ton age
CousinMachin Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Suis JH , tenté un instant de devenir shamane au Pérou aprés deception sentimentale vécue aux Vieilles Charrues, cherche JF detestant les croquants, apréciant la Catalogne et non les Catalans, pour un séjour sur la côte Basque...
Hasdrubald Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Essayes plutôt les vides greniers, c'est plus de notre age <{POST_SNAPBACK}>
zouille Posté(e) 1 août 2005 Auteur Posté(e) 1 août 2005 cherche bras affectueux pouvant accueillir femme seule et triste...
Hasdrubald Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 cherche bras affectueux pouvant accueillir femme seule et triste... <{POST_SNAPBACK}> j'ai déjà répondu...tu m'as pas vu sans doute
zouille Posté(e) 1 août 2005 Auteur Posté(e) 1 août 2005 J'ai oublié que pour une meilleure compatibilité le monsieur devra avoir des goûts musicaux se rapprochant des miens c'est à dire rock dub electro métal...enfin ça va je suis pas difficile et aussi vu que ma dernière expérience avec un trentenaire à échoué j'évite toute relation avec des hommes de plus de 26 ans (la barre reste haute)...bon...eh oh je rigole
NicoPaviot Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 J'ai oublié que pour une meilleure compatibilité le monsieur devra avoir des goûts musicaux se rapprochant des miens c'est à dire rock dub electro métal...enfin ça va je suis pas difficile et aussi vu que ma dernière expérience avec un trentenaire à échoué j'évite toute relation avec des hommes de plus de 26 ans (la barre reste haute)...bon...eh oh je rigole <{POST_SNAPBACK}> 26 ans inclus? c'est au cas où :kisecontredit:
Toulousiano Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 J'ai oublié que pour une meilleure compatibilité le monsieur devra avoir des goûts musicaux se rapprochant des miens c'est à dire rock dub electro métal...enfin ça va je suis pas difficile et aussi vu que ma dernière expérience avec un trentenaire à échoué j'évite toute relation avec des hommes de plus de 26 ans (la barre reste haute)...bon...eh oh je rigole <{POST_SNAPBACK}> dommage j'ai 27
dready Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 ces temps ci : l'album de "the roots"...mince , c est pas le topic music...sinon, cherchage aussi ( ) ... pourkoi ne pas créer le même topic que celui pour la recherche d'emploi sauf que ce serait pour la présentation de copines de furumers?
LaurentRomejko Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 On a de la chance encore ya plus de Femmes sur Terre que d'homme, on devrait trouver notre compte pourtant.
dready Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 On a de la chance encore ya plus de Femmes sur Terre que d'homme, on devrait trouver notre compte pourtant. <{POST_SNAPBACK}> dieu t'entende!!!
chronos Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 On a de la chance encore ya plus de Femmes sur Terre que d'homme, on devrait trouver notre compte pourtant. <{POST_SNAPBACK}> y a t-il plus d'homo homme ou femme ?
Caramel Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 y a t-il plus d'homo homme ou femme ? Au Bears y'a que des mecs
Hasdrubald Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 J'ai oublié que pour une meilleure compatibilité le monsieur devra avoir des goûts musicaux se rapprochant des miens c'est à dire rock dub electro métal...enfin ça va je suis pas difficile et aussi vu que ma dernière expérience avec un trentenaire à échoué j'évite toute relation avec des hommes de plus de 26 ans (la barre reste haute)...bon...eh oh je rigole <{POST_SNAPBACK}> bon ok j'ai menti sur ma date d'anniversaire...j'ai pas 32 ans (faudrait-être un peu retardé pour passer son temps sur des forums à 32 balais quand même ) ...alors tu me vois toujours pas?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.